Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
actualité en corse
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 06/09/2009 01:54:43    Sujet du message: actualité en corse Répondre en citant

Citation:
Athéna a écrit:
 un schizophrène ne s'en serait pas rendu compte ou rappelé, si je me souvient bien il y a une parfaite dissociation. et puis quand on a toujours cru aux esprits c'est assez simple de ne pas en avoir peur ou trop peur quand on en voit, mais si ils commençait tout juste, et que personne n'étais là pour l'aider, ça peu très vite devenir angoissent. mais bon il n'est pas à exclure qu'il ai cherché à se fabriquer des symptomes

c est tres complexe la schizophrenie , et non  se rend pas compte  de leurs actes, ils sont dans ces moment de "crise" meconnaisable , surprenant par leur acte et propos ..et sont surpris eux aussi  d apprendre ce qu ils on été capable de faire , de dire  tout comme l explique Teiwas, si dessous ..

maintenant je ne sais pas si  ce jeune homme a premedité , son acte , c est ce qui semble pour l instant en resortir.
  les crises peuvent  etre a court therme comme perduré , sur plusieurs jours , nous avons pas assez d elements , si en effet il a simulé des symptomes..

MessagePosté le: 06/09/2009 01:54:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/09/2009 03:44:57    Sujet du message: actualité en corse Répondre en citant

Athena dit que les empreintes ne duren tpas longtemps...mais elle parle des empreintes digitales ,bien que celles-ci durent très longtemps surtout sur certaines surfaces.Mai sil y a sueur, cheveux, peau morte etc....Les techniques des sciences forensiques permet de trouver des indices  même sur des cadavres. Cette science a permis de rendre justice à Mme Chamberlain bien des années (6ans) après la disparition de sa fillette.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 06/09/2009 10:18:26    Sujet du message: actualité en corse Répondre en citant

l histoire des gants , n est pas une invention car , il n as pas été trouvé d empreintes,
 c est ce qui en ressort de l enquête,et le pourquoi il a été mis en examen pour assassinats, car , il se rappel  des évènements le déroulement du drame , mais pas pourquoi il  a fait sa , le mobile reste inconnu..
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 06/09/2009 10:28:07    Sujet du message: actualité en corse Répondre en citant

j oubliais de dire aussi ,
 Athena , ce n est pas seulement  une vague source proche de l enquête,c est un fait avéré qu il portait des gants

c est ce qui en est ressortie après avoir été présenté devant le juge d instruction , c est un haut magistrat de bastias qui la attesté, j ai pas son nom , mais sa doit se trouver , il disait  c est que  ce sont ces  éléments qui on justifié les poursuites pour assassinats

Nouveau Membre
Nouveau  Membre

France - Aude

MessagePosté le: 06/09/2009 13:42:33    Sujet du message: actualité en corse Répondre en citant

lol, donc c'est bien ce que je disais si les schizophrènes sont surpris c'est parce que la dissociation de la personnalité est telle qu'à moins de leur raconté ils ne savent pas ce qu'ils ont fait. hors là il se souvient mais ne sait pas pourquoi. pour les empreintes, je persiste qu'il n'y en ai aucune signifie peu être que en errant elles auraient pu être effacé mais on ne peu pas en déduire de façon certaine qu'il avait des gants.enfin il avoue lui même les avoir tué ce qui est sans doute la raison de cette accusation d'assasinat
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 06/09/2009 16:33:25    Sujet du message: actualité en corse Répondre en citant

Mr. Green l

Ce gamin a dit dans sa déposition qu il avait mis des gants , il s est souvenue  de tout le déroulement , de ces actes mais pas du pourquoi il avait fait sa .

Si un schizo, peut se rappeler de ces actes mais ne sait pas pourquoi il a fait cela , comme par exemple d un coup ,être bien , ce qui vous semble et le voir a coté de vous dans la rue alors vous discutiez tranquillement et se mettre  a , otter ces habits ., tout comme  prendre une photo de vous et  d y mettre des centaine de coup d aiguille , préparer un dîner pour des invitée , fantômes , entendre des voix qui lui dictent a faire certaines choses en écoutant la radio , télé ect...

et j en aurais aussi beaucoup d exemple a donner pour connaître une personne atteint de ce mal
Au point parfois d être toujours sur la défensif surtout la nuit , pas savoir ces réactions imprévisible ,

Dernière édition par Mélane le 06/09/2009 16:55:13; édité 1 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 06/09/2009 16:47:55    Sujet du message: actualité en corse Répondre en citant

je vais vous raconter un épisode  de ma cousine qui est schizophrène

Ma tante ma demandé si elle pouvais venir passé un peu de temps chez moi , a peine arrivé , la voila en crise , et sur trois jour a la surveiller , elle dormais très peu et moi pas du tout , j en pouvais plus un soir , je lui prépare son plateau repas ,  alors qu elle était  couché ,  j ai mis piler des médicaments dans un yaourt, me suit dit si sa pouvais la faire dormir , et finalement en goûtant , c était trop amer , j ai donc jeter le yaourt , et renoncé a mon idée ..
lorsque je lui es amené le plateau , elle ma dit j en veux pas , et est devenue agressif dans ces propos , le lendemain après encore une nuit blanche , j ai appeler ma tante qu elle se dépêche de venir la chercher , j en pouvais plus et elle me fessais peur chose jusqu a présent, je n avais pas resentie a mon encontre..

pour résumé  lorsque ma tante est arrivée , elle lui a dit , que j avais voulu l empoisonner
je suis resté sur le cu , m attendais pas a sa du tout , car je peux vous affirmer que de la cuisine a la chambre  , il est impossible qu elle est pu me voire et sa je le certifie
et malgré ma surprise c était pas la première foi que je m apercevais qu elle était capable de savoir certaine chose  qu alors c était impossible qu elle puise l avoir vue ou rapporté..

c est un mystère , être partager parfois avec ce sentiment qu elle soit possedé ..le mystere du cerveau ... la possibilité comme leurs force décuplé  dans des " crises " avoir aussi  le don , genre mediumnique , et autre

MessagePosté le: 03/12/2016 21:38:14    Sujet du message: actualité en corse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation