Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
The truth is upthere
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Dossiers spéciaux- X files -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/12/2009 10:11:53    Sujet du message: The truth is upthere Répondre en citant

C'est ce qui fait le beau jeu des gurus du Nouvel Age.Ils sont crus aveuglèment par ceux qui n'ont aucune idée de ce qu est enseigné depuis belle lurette Laughing
Sil existe des gens qui veulent payer pour avoirdes informations qui sont gratuites ailleurs, c'est leurs affaires.
"Honore ton père et ta mère afin que tes jours se prolongent sur la terre " ne parle pas de nos parents biologiques, mais de l'enseignement de nos ancêtres Reconnaître ce qu'ils nous ont donnéspour pouvoir faire avancer la Connaissace
Ces gurus du Nouvel Age, qui n'enseignent rien de nouveau empêchent le développement tout en prétendant le faire avancer. furie

MessagePosté le: 07/12/2009 10:11:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 07/12/2009 10:33:03    Sujet du message: The truth is upthere Répondre en citant

Bien au contraire !

Si l'information de la " source " passe exclussivement par des " fils " immatures, c'est qu'il y a une bonne raison à cela.

L'église catholique sait depuis des siècles que seul un esprit saint est choisi par la source pour servir d'intermédiaire.
Une sorte de première âme en quelques sorte.
Un jeune, un bleu, un poussin ... Bref

si la source fait une tel sélection c'est exclussivement pour que l'information qui arrive aux élèves soit pure.
Car dans cette histoire celui qui est le plus important n'est pas le maître qui enseigne mais plutôt l'élèves qui apprend.

Bien que Richard glein mérite du respect par des dizaines d'années de persistance, si je l'avait devant moi je lui donnerait une tape amicale sur l'épaule.
Pour moi les maitres ne sont pas des êtres supérieurs. Mais plutôt de jeunes âmes qui ont besoins de grandir dans ce monde.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/12/2009 10:54:44    Sujet du message: The truth is upthere Répondre en citant

Peux tu me donner des exemples de ces "fils immatures" qui ont enseigné?
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 07/12/2009 11:39:23    Sujet du message: The truth is upthere Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Peux tu me donner des exemples de ces "fils immatures" qui ont enseigné?

Tous en général, mais Jésus en particulier par ce qu'il a montré la vérité !
Mr. Green

Bien qu'immature, ce derniers prophète (envoyé par dieu ou connecté a dieu) a fait quelques chose de différent des autres.
il est allez nettoyer les pieds de ces dicciples ...

il a démontré que l'on devait le considéré comme plus bas que l'homme et non comme plus haut.

Dernière édition par Madarion-2 le 07/12/2009 12:44:13; édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/12/2009 11:54:20    Sujet du message: The truth is upthere Répondre en citant

Laughing  Jésus était   loin d'être immature, puisqu'à 12 ans déjà il étonnait les docteurs de la Loi
Citation:
Au bout de trois jours,ils le trouvèrent dans le Temple assis au-milieu des docteurs, les écoutant et les interrogeant;et tous ceux qui l'entendaient étaient stupéfaits de son intelligence et de ses réponses

Comme il n'a commencé à prêcher qu'à 30 ans, il a eu 18 ans pour s'instruire encore plus.
Il était appelé Maître, donc était un Rabbi Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 07/12/2009 12:47:30    Sujet du message: The truth is upthere Répondre en citant

Tu n'a pas parfaitement comprise ce que j'ai essayer d'expliquer.

Il était trés certainement trés mature pour discuter avec de grands hommes,
Mais immature pour fonder une famille, pour élever des enfants, travailler la terre, pécher du poison, récolter du blé et faire la guerre ...

Une sorte de Michael Jackson bis !

Comprend tu la nuance ?
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/12/2009 14:18:47    Sujet du message: The truth is upthere Répondre en citant

La vie privée de Jésus ,n'est pas discutée dans les écrits chrétiens, cela ne veut pas dire qu'il n'en a pas eu.
Il n'a pas vécu de l'air du temps, il travaillait,il connaissait très certainment la pêche autrement les futurs apôtres ne l'auraient certainement pas embarquer avec eux, il aidait sa mére et ses frères et soeurs et il était marié donc tout à fait le bon juif mature Laughing

D'après ton raisonnement tout célibataire, sans enfant est immature? puzzled
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 07/12/2009 15:15:01    Sujet du message: The truth is upthere Répondre en citant

Pas forcément le mien, mais pour la plupart des personnes que je rencontre, oui !

Je me suis fait traité de débil par quelqu'un qui m'a préscris d'aller voir un pshychologue d'urgence par ce que je ne le reconnaissait pas en lui un patron.
Alors que je suis fils de patron.

il m'a mis devant un bureau et ma demandé de rester assis sans rien dire ni bouger pendant deux heures pour m'apprendre que je lui devait obéissance aveuglément
Alors que j'ai 35 ans.

---

Voila le dilème !

Si tu n'a pas fait quelques chose, tu n'a pas le droit de donner des conseils dans ce domaine
Hors, celui qui est en dehors a forcément un esprit objectif, non ?
il devrait ètre le plus a même de guider les personnes ?!
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/12/2009 22:42:42    Sujet du message: The truth is upthere Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:

Voila le dilème !

Si tu n'a pas fait quelques chose, tu n'a pas le droit de donner des conseils dans ce domaine
Hors, celui qui est en dehors a forcément un esprit objectif, non ?
il devrait ètre le plus a même de guider les personnes ?!

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Pris dans une routine , nous perdons notre objectivité et devrions être prêt à accepter d'écouter les conseils donnés par les autres, ce qui fait d'ailleurs un bon patron. En psychologie on conseille de "sortir du carré dans lequel on se trouve" pour apprendre à voir les choses sous un autre angle.

J'ai souvent pris les conseils d'étudiants pour l'organisation de l'équipement dans les laboratoires, et à chaque fois cela a donné une bonne amélioration sur l'ensemble pouce

Seulement hélas bien trop "d'adultes" sont bornés (nés avec des bordures Laughing ) si toi tu t'es fait mettre au coin à 35 ans, ne te plains pas, moi j'ai reçu une claque en public parce que j'étais vilaine et j'avais 60 ans euwall
Ton patron doit être un ancient adjudant :" obéissez les gars et fermez vos g....s busyb

Dernière édition par Teiwas le 07/12/2009 23:09:17; édité 1 fois
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 07/12/2009 23:07:44    Sujet du message: The truth is upthere Répondre en citant

Pire, il était plus jeune que moi !

il a juste créé ça propre entreprise trés jeune alors que ces parents sont dentiste.

afin ce n'est pas grave !
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/12/2009 23:15:23    Sujet du message: The truth is upthere Répondre en citant

Glisse ceci sous la porte de son bureau

Citation:
...........D'après les cadres interrogés qui disent avoir dirigé avec succès un recentrage de l'activité sur le service clients, une organisation doit, pour réussir :

- développer de nouvelles compétences, proactives, ce qui peut exiger de faire appel à des personnes extérieures plus créatives. En tout état de cause, l'entreprise doit permettre à ses membres de laisser parler leur instinct et leurs émotions ;

- encourager l'expérimentation et récompenser le succès mesuré à l'aune de la compétitivité du groupe à l'égard des clients. Ce qui implique aussi de savoir gérer les échecs ;

- apprendre à travailler sur deux fronts simultanément, faire mieux ce qui doit être fait maintenant et, dans le même temps, entreprendre des tâches nouvelles qui peuvent demander plus de temps ;

- éliminer les blocages internes, définir le risque différemment et confier à des collaborateurs « entreprenants » la responsabilité de décisions clefs touchant à l'affectation des ressources ;

- développer de nouvelles capacités de dirigeant, accompagnées d'un langage et d'outils nouveaux, qui reflètent non pas l'univers managérial ou entrepreneurial d'hier, mais les exigences d'aujourd'hui et de demain.

Par-dessus tout, il faut à la tête des organisations modernes des « entraîneurs » sachant accorder à leurs responsables du développement stratégique la « maîtrise totale de leurs projets » et toute la latitude nécessaire pour mener ceux-ci à bien. Il appartient à l'organisation d'appuyer et de récompenser cette démarche par des moyens novateurs.

Question : les patrons d'aujourd'hui sont-ils capables de remplir ce nouveau rôle ? Ou ce changement de rôle requiert-il une nouvelle génération de dirigeants ?

SANDRA VANDERMERWE est professeur de marketing et de services internationaux à l'Imperial College Management School.

SUE BIRLEY est professeur d'entrepreneurship à l'Imperial College Management School, à Londres. Elle est également présidente de Newchurch & Company et membre du conseil d'administration de la NatWest Bank.
clind kiss

MessagePosté le: 04/12/2016 16:13:51    Sujet du message: The truth is upthere

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Dossiers spéciaux- X files -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation