Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
The truth is upthere
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Dossiers spéciaux- X files -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Australia

MessagePosté le: 12/08/2009 06:47:17    Sujet du message: The truth is upthere Répondre en citant

A still from video footage taken by Alan Ferguson of unidentified flying objects above his home in Acacia Hills.

Proof? NT UFOs filmed on video

MATT CUNNINGHAM

August 11th, 2009
BELIEVER: Alan Ferguson has started a UFO watchers website.

A TERRITORY UFO spotter says he has video evidence of UFOs flying in the Territory sky.

Alan Ferguson has been claiming for more than 12 months that unidentified flying objects have been circling above his home in Acacia Hills, south of Darwin.

And now he says he has the pictures to prove it.

Mr Ferguson captured the video about two weeks ago.

About 40 seconds into the video a small black object can be seen flashing on the left hand side of the screen.

A similar flash occurs two more times during the two-minute video.

"They move so quickly. They blink on and blink off - it's amazing," he said.

Mr Ferguson has become something of a Top End celebrity since the Northern Territory News first revealed his UFO spotting exploits last year.

He has since appeared on the ABC's Stateline program and now has his own radio segment each Thursday night on Buzz FM.

Mr Ferguson, who turns 45 today, has also started a website in partnership with Tourism Top End - www.ufoterritory.com.au - in the hope that the NT's UFO sightings will help bring in more visitors from interstate and overseas.

He has posted the video on the website.

Acacia Hills UFO footage
(Site may be unavailable due to excessive traffic)

"It backs up everything I have been waffling on about," he said.

"You wouldn't believe it if you didn't see it for your own eyes."

http://www.ntnews.com.au/article/2009/08/11/73991_ntnews.html
Publicité

MessagePosté le: 12/08/2009 06:47:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jiri
Invité

MessagePosté le: 29/11/2009 02:24:28    Sujet du message: tres bonne emission Répondre en citant

ca serait pas plutot "the truth is out there"

les collages de photos sont toujours douteux... 
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 29/11/2009 02:58:25    Sujet du message: The truth is upthere Répondre en citant

En effet il est facile de nos jours de tout truqué, mais comme j'habite la région je peux dire qu'en effet il ya des objets et d'étranges lumières viibles de temps en temps dans le ciel du Centre Rouge.
Mais comme à proximité il y a la base de Pine Gap qui travaille sur le projet H.A.A.R.P, je pense que ces apparitions y font relation (le High frequency active auroral research program, programme scientifique et militaire américain.)Lorsqu'on recherche sur le sujet , on trouve toujours la base de Gakona,en Alaska mais peut parle de Pine Gap
L'objectif réel de HAARP est simple : pouvoir atteindre et bombarder à volonté n'importe quel point de la terre et de l'espace proche avec un faisceau d'énergie directif ultra-puissant... sans utiliser de satellite ! Mais en fait Haarp marche si bien qu'un grand nombre de nouveaux objectifs sont apparut possibles et sont en cours de développement / tests :

Citation:
* Détruire en vol les missiles, fusées, avions et satellites,
* Mettre hors services installation electriques
* Communiquer avec les sous-marin même à grande profondeur (les expériences faites dans l'Australie de l'ouest ont fait échouer les baleines blessées par des lésions horribles
* Provoquer des incendies
* Interdire les communications radio sur une zone donnée, à volonté
* Scanner le sol et les océans à grande profondeur
* Manipuler à distance l'esprit des gens et le comportement des foules
* Réaliser un bouclier antimissile pour les USA
* Et même... contrôler le climat et créer une arme climatique bien que défendu par la charte des Nations Unies

Invité

MessagePosté le: 29/11/2009 03:15:55    Sujet du message: t'habites ou? Répondre en citant

je pensais que c'etait au pole nord? Moi, je crois aussi que l'experience du CERN va creer un petit trou noir qui va englober toute la terre!  Ca me fait vraiment peur ca! 
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 29/11/2009 03:36:52    Sujet du message: The truth is upthere Répondre en citant

Il y a deux bases une en Alaska et une à Alice Springs.

Comme très peu savent exactement ce qui se passe à la base, les théories de complots pullulent...mais il y a une chose dont je suis certaine: le personnel ne subit pas de lavage de cerveaux clind

Le lien pour aller s'informer sur les activités de CERN, qui sont très inquiètantes, est sur le portail demon
Invité

MessagePosté le: 29/11/2009 04:06:42    Sujet du message: The truth is upthere Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Il y a deux bases une en Alaska et une à Alice Springs.

Comme très peu savent exactement ce qui se passe à la base, les théories de complots pullulent...mais il y a une chose dont je suis certaine: le personnel ne subit pas de lavage de cerveaux clind

Le lien pour aller s'informer sur les activités de CERN, qui sont très inquiètantes, est sur le portail demon
le trou dans la couche d'ozonol doit etre le resultat de l'experience du projet haarp. Moi, je crois que l'experience du CERN a un rapport avec le film Ange et Demon ou il y a un cover-up du Vatican. D'aiileurs je t'invite a regarder le remake du film V ou l'actrice principale Anna jouait la reine des auries dans la serie stargate SG1.  Benoit 16 vient de la Baviere ou la secte de Thulé etait en charge du gouvernement nazie.
Je crois que le projet Haarp est fait pour laver nos cerveaux en vue d'accepter les petits gris (race d'extra terrestre qui vit dans la terre) comme nos Dieux. Et la vaccination massive est faite pour qu'on recoive le code genetique de cette race afin de nous assimiler plus facilement (comme dans le premier film des X-files). L'experience du CERN va creer un trou noir qui va servir de moyen de transport aux intra pour l'invasion finale!

Je suis pas seul a croire cela, tu peux aller sur le site de Richard Gleen, un ami personnel.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 29/11/2009 04:23:02    Sujet du message: The truth is upthere Répondre en citant

Comme il existe plusieurs monde, le scénario que tu proposes (qui est celui du film -manga "Fullmétal Alchimiste) est tout à fait possible.
Mais les "Gardiens des Seuils" en empêcheront le succès...c'est aussi parce que je pense à un "complot" que je refuse de me faire vacciner , je ne veux pas de puce biologique, les vaccins n'étant plus des vaccins actifs qui avaient pour but de nous faire produire des anticorps, chose que font encore les "shamans" ou "sorciers" car l'organisme du corps humain est prévu et adapté pour vivre à son environnement il est auto-suffisant., et si besoin est on peut toujours s'aider des plantes.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 06/12/2009 13:46:59    Sujet du message: The truth is upthere Répondre en citant

Jiri Teichman a écrit:
...
Je suis pas seul a croire cela, tu peux aller sur le site de Richard Gleen, un ami personnel.

Moi aussi je suis inscrit !
clind
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/12/2009 15:44:19    Sujet du message: The truth is upthere Répondre en citant

Alors vous allez pouvoir m'expliquer ce qu'il veut dire lorsqu'il soutient que l'ésotérisme sera "la religion du futur", de l'Ère du Verseau. Question et surtout pourquoi il fait tout pour ressembler à Gurdjieff :?:Serait-ce parce qu'il ne fait que copier ses enseignements?
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 06/12/2009 19:36:30    Sujet du message: The truth is upthere Répondre en citant

En fait Jiri a raison, il existe plusieur sources ésotériques, et donc plusieur forme d'ésotérisme.

Mais ce que Jiri n'a pas compris, comme encore pas mal de monde, c'est que quand tu est en relation avec d'autres sources que les tienne, tu ne dois pas les remettres en cause mais plutot essayer de voir si tu peut les Liers aux tiens comme les pièces d'un puzzle.

Si je ne me trompe pas Jiri serait Québecois.
Les connaissances de cette partie de la planète était jusqu'a maintenant caché par les glaces.
Le réchauffement du climat, qui pour ma par est inévitable, va permettre une diffusion en masse pour le reste du monde de pièces trés recherchées.

Extra terrestre - Ovnis - Vénusiens - ...

tu voit le genre !!!
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/12/2009 01:22:43    Sujet du message: The truth is upthere Répondre en citant

Oui Jiri est Québecois.

Voici ce que le 'Petit Robert' donne comme définition du mot 'ésotérisme' (il associe en fait 2 définitions au mot ésotérisme):

1ère définition: Doctrine suivant laquelle des connaissances ne peuvent ou ne doivent pas être vulgarisées, mais communiquées seulement à un petit nombre de disciples.

2ème définition : Caractère d'une oeuvre impénétrable, énigmatique.

Donc l'ésotérisme est une doctrine ésotérique, incompréhensible aux personnes non initiés.

Richard Glenn avec "Esotérime Expérimental" ne fait que copier l'enseignement de Gurdjieff ( jusqu'à sa moustache)
George Gurdjieff
R.Glenn

Pour un accès à des informations privilégiées abonnez-vous au
Club Club de Recherche Études Ésotérisme Expérimental
donc ouvert seulement aux initiés (ceux qui peuvent payer)

Citation:
Gurdjieff enseigne que l'homme "ordinaire" est une création peu développée, un être endormi, un automate. Ses pensées et sentiments sont essentiellement des réactions mécaniques aux stimulus externes et internes. Dans et autour de lui, tout se produit sans participation de sa propre conscience authentique. Par contre, se tient derrière tout cela un être cosmique unique dont l'intelligence et la puissance de l'action reflètent les énergies de la source de vie elle-même.
Un des éléments fondamentaux de l'enseignement de Gurdjieff est que la différence essentielle entre les êtres humains est une question de "niveau d'être" non réductible aux types psychologiques et culturels conventionnels.
Un autre élément est que la vie humaine est vécue dans le "sommeil éveillé", et que seul un travail de méditation spécifique est nécessaire pour atteindre un niveau de conscience inaccessible autrement.
Cela peut être résumé dans un style plus actuel par : "c'est le niveau d'évolution spirituelle qui distingue les hommes" et d'autre part "les vies courantes des hommes sont des illusions et leur évolution consiste à rechercher la vraie vie" (celle des hommes libérés, les maîtres ascensionnés) ou si l'on préfère le Dieu intérieur.

Que Richard Glenn soit un disciple de Gurdjieff ne me dérange pas du tout, mais ce que je lui reproche, c'est de ne pas dévoiler la base et les sources de son enseignement.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 07/12/2009 02:25:46    Sujet du message: The truth is upthere Répondre en citant

Oui je comprend !

Mais d'un certain côté est ce que c'est important qu'un intermedaire révèle ses sources ?

Depuis la nuit des temps des personnes répètent et répètent ce qui ces dit avant eux.
Même la Bibble n'est qu'un plagiat.
Et le cinéma ne deronge pas aux rymec.

Le but n'est pas de savoir comment une personne a pus ce procurer une t'elle connaisance pour savoir si elle dit la vérité ou non. Puisque en fait le mensonge n'existe pas. Mais le but est que les information arrive devant les personnes qui savent les comprendre.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/12/2009 02:52:52    Sujet du message: The truth is upthere Répondre en citant

Tu as écrit avec bonne raison:
Citation:
c'est que quand tu est en relation avec d'autres sources que les tienne, tu ne dois pas les remettres en cause mais plutot essayer de voir si tu peut les Liers aux tiens comme les pièces d'un puzzle.

Lorsqu'on le fait, on s'aperçoit que presque tout a la même source et dit la même chose ..... Ce que je ne comprends pas et que je n'admettrai jamais, c'est qu'on fasse passer des idées comme nouvelles , prétendant qu'on est inspiré puzzled

La Bible est issue de connaissances babylonniennes, égyptiennes ,hindoues....et un fait bien reconnu par ceux qui l'étudient. Tout enseignement sort du début des temps.
Richard Glenn tire ses enseignements de Gurdjieff, qui lui les a tirés de la Théosophie une doctrine qui soutient que toutes les religions sont des projections et tentatives de l'Homme de connaître « le Divin », et que, par voie de conséquence, chaque religion possède une partie de la Vérité.
Citation:

Théosophie antique

La théosophie (theosophia - en grec : theos, divin et sophia, sagesse) a été fondée par des auteurs de l'Antiquité. L'origine du terme se trouve chez les philosophes d'Alexandrie, les philalèthes (en grec : phil, qui aime et aletheia, la vérité). Le terme en tant que tel date du IIIe siècle de l'ère chrétienne et fait son apparition avec Ammonios Saccas et ses disciples, qui fondèrent le système théosophique éclectique. La méthode consiste, d'une part, à raisonner en termes d'analogies (on appelait les disciples d'Ammonios Saccas les « analogistes » en raison de leur habitude d'interpréter les légendes, mythes et contes sacrés selon une logique d'analogie et de correspondance) et d'autre part, à connaître l'expérience du divin par l'extase spirituelle et l'intuition directe.

Théosophie moderne - Théosophie/Théosophisme

Le terme de « théosophie » correspond également à un système de croyances moderne et a été spécialement utilisé par Helena Blavatsky pour définir thématiquement la doctrine de ses maîtres, les Mahatma. Avec Henry Steel Olcott et William Quan Judge, elle a fondé la Société théosophique en 1875. Cette organisation spiritualiste s'apparente à d'autres mouvements initiatiques du même ordre, avec lesquels elle a entretenu de nombreux liens jusqu'à aujourd'hui (Franc-Maçonnerie, Rose-Croix, Martinisme).

Il s'agit d'une renaissance moderne du principe théosophique ancien. Il est fondé sur un syncrétisme à base des traditions de l'hindouisme et du bouddhisme, que les théosophes affirment reposer sur un « Corps de Vérité » commun à toutes les religions : la Tradition Primordiale. La théosophie, affirment-ils, représente un aspect moderne du Sanatana Dharma, « la Vérité Éternelle », comme religion en soi http://fr.wikipedia.org/wiki/Théosophie.

La Connaissance doit être passée,avec des mots et des idéees de l'époque vécue, mais ses sources doivent être citées en commençant par :" Comme il est écrit..." ou "Comme il a été dit...."
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 07/12/2009 09:54:39    Sujet du message: The truth is upthere Répondre en citant

En fait tu voudrais que les intermédiaires est le respects de leur pères.

Mais ce n'est pas possible ça !

La lois des connextions a la source veut que si un intermediaire prend conscience que ce qui dit n'est pas nouveau, ou alors qu'il n'est pas le seul à le dire, le lien se coupe.

---

cette lois connus par les anciens est irrémédiable.
Elle existe parce que " la source " est " un " face a nous.

Pourquoi crois tu que l'homme a créé des resseaux de télécommunications ?
Il les a créez pour s'opposer a un autre resseau plus subtil " la source ".

Communément on appelle cela le combat entre le " Ciel " et la " Terre "

bien que l'un soit opposé a l'autre, auncun des deux ne peut gagner.
Il y aurat toujours des personne qui seront des diciple de la Terre, et des personnes qui seront des diciple du Ciel.

Dernière édition par Madarion-2 le 07/12/2009 10:17:48; édité 2 fois
Jiri
Invité

MessagePosté le: 07/12/2009 10:01:41    Sujet du message: incroyable!!! Répondre en citant

wow!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 17:38:46    Sujet du message: The truth is upthere

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Dossiers spéciaux- X files -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation