Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Lost tourist

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Australia

MessagePosté le: 12/08/2009 06:37:22    Sujet du message: Lost tourist Répondre en citant

Tourist missing in NT outback ......When Teiwas is upset she loses them funny

Citation:
August 12th, 2009
A FRENCH tourist missing for almost a month is believed to be lost in the Territory outback.

Police said they were concerned for the welfare of Fabian Borgot.

The 25-year-old tourist was last travelling with two Canadian backpackers between the Territory and Queensland.

A friend contacted police on August 4 saying he had heard nothing from Mr Borgot since July 19.

Anyone who knows or has any information about Mr Borgot is urged to contact police on 131 444 or Crime Stoppers on 1800 333 000.
Publicité

MessagePosté le: 12/08/2009 06:37:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 12/08/2009 10:46:03    Sujet du message: Lost tourist Répondre en citant

Hi Fred  danse

Remind me never go on a trip with Teiwas  danse
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 12/08/2009 13:53:11    Sujet du message: Lost tourist Répondre en citant

bouhhhhhhhhhhhh furie
Même pas vrai!!  vous êtes de mauvaises langues!! elle n'en a jamais perdu un seul!!!
ou alors, il l'a bien cherché!
Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 12/08/2009 16:20:17    Sujet du message: Lost tourist Répondre en citant

C'est seulement quand elle est en colère  furie  
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 13/08/2009 00:01:29    Sujet du message: Lost tourist Répondre en citant

tu veux rire, Kalypsis: la sagesse incarnée en colère??? puzzled
oh, n'ont qu'à savoir utiliser une boussole, ceux qui ont mis Teiwas en colère siffle
y'a des choses à ne pas faire!! clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 13/08/2009 05:05:41    Sujet du message: Lost tourist Répondre en citant

C'est bien connu: " Les absents ont toujours tort"  siffle  Mais je m'efforcerai de ne pas parler de notre amie "La Sofia" tant qu'elle ne sera pas de retour... siffle  Mais avouons quand même qu'elle pourrait faire perdre le Nord à un géographe  euwall

funny
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 13/08/2009 13:59:04    Sujet du message: Lost tourist Répondre en citant

funny   même si c'est le cas,  il lui restera encore 3 points cardinaux à ton géographe nananere
boh! ça  fera plaisir à Teiwas de voir que l'on pense à elle quand elle n'est pas là!! siffle

(heu.. on a intérêt à en profiter: elle revient dans 2 jours clind )
kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 13/08/2009 16:12:36    Sujet du message: Lost tourist Répondre en citant

Quand le chat n'est pas là les souris dansent coul

Bon allez... On ne va pas en rajouter: elle souffre tellement déjà là où elle est la pôvrette funny

Parce que franchement prendre un bain parfumé dans une baignoire bouillonnante, une coupe de champagne posée sur le rebord, grignoter quelques canapés au saumon et regarder les étoiles après une randonnée dans des lieux de rêve... ça n'est pas aussi facile que ça !!!  tirelangue  Faut pas croire !!!  euwall C'est du boulot ça  euwall  Surtout qu'il faut en sortir de la baignoire siffle  Avec les muscles endoloris par les longues marches ça n'est pas gagné please

kiss
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 13/08/2009 22:41:33    Sujet du message: Lost tourist Répondre en citant

c'est bien vrai Kalypsis!! amour
dansons, dansons!! (fais gaffe à tes pieds, hein? car je danse comme un pieds!! Mort de Rire )

et va falloir songer à un remplacement: c'est si épuisant qu'elle devra surseoir ou plus, ...si affinités! Mort de Rire
alors, quoiqu'il nous en coute de nous sacrifier...chouette, on va post -uler gourmand
faudrait pas qu'elle se fatigue trop, avec ses problèmes de coeur! clind

PS:la dame est rentrée? siffle
on aimerait avoir des nouvelles du tourist!! clind
kiss
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/08/2009 03:14:35    Sujet du message: Lost tourist Répondre en citant

Arrêtez les médisances,  je ne perds personne, je l'ai mets seulement dan sun endroit différent. clind

Moi aussi j'ai dansé le soir à King Canyon dans une ambiance super
Même avec mes bottes de montagne j'ai dansé un charleston funny
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 17/08/2009 12:16:06    Sujet du message: Lost tourist Répondre en citant

alors, j'espère qu'(on aura droit aux photos!! Mort de Rire
ça doit valoir le coup de voir ça!! danse
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/08/2009 12:34:07    Sujet du message: Lost tourist Répondre en citant

Pas de photos , désolée, je n'avais pas d'appareil  et de plus, bien que super woman,je ne peux pas prendre de photos et danser en même temps. Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 17/08/2009 12:35:49    Sujet du message: Lost tourist Répondre en citant

on va imaginer alors, et.. ça n'est pas triste!! clind
Mort de Rire vaut peut-être mieux ne pasavoir de photos!!

MessagePosté le: 06/12/2016 23:45:53    Sujet du message: Lost tourist

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation