Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
une bouteille à la mer sur un rêve

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athéna
Nouveau Membre
Nouveau  Membre

France - Aude

MessagePosté le: 11/08/2009 15:12:23    Sujet du message: une bouteille à la mer sur un rêve Répondre en citant

bon tout d'abord désolé si je ne suis pas très claire ou que le sujet n'est pas au bon endroit, mais ça m'a semblait le plus approprié mais si ça géne que quelqu'un le déplace

bon je voulais savoir si dans la nuit du 30 juillet dernier quelqu'un aurait fait un rêve, ou il se serait fait enlever, se serai retrouvé avec 4 personnes qu'ils ne connaissait pas, et aurai fui avec ces personnes?

je sais je ne suis absolument pas claire, mais en même temps je ne veux pas influencer d'éventuelles réponses, mais promis j'éclaircirai plus tard.

merci à tous innocent
Publicité

MessagePosté le: 11/08/2009 15:12:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 11/08/2009 22:18:52    Sujet du message: une bouteille à la mer sur un rêve Répondre en citant

Pas moi Laughing
Nouveau Membre
Nouveau  Membre

France - Aude

MessagePosté le: 11/08/2009 22:21:20    Sujet du message: une bouteille à la mer sur un rêve Répondre en citant

tampis Mr. Green
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 12/08/2009 05:48:08    Sujet du message: une bouteille à la mer sur un rêve Répondre en citant

Fui ? Dans la réalité ? Ou dans le rêve ?  puzzled

Une question bien intrigante puzzled  Que tu nous poses ...

kiss
Athéna
Nouveau Membre
Nouveau  Membre

France - Aude

MessagePosté le: 12/08/2009 10:32:12    Sujet du message: une bouteille à la mer sur un rêve Répondre en citant

eh bien j'étais dans un rêve "normal" et c'est comme si en astral j'avais été catapulter ailleurs, l'époque c'était de nos jours, l'endroit ça ressemblait à une usine ou un bâtiment industriel transformé en logement style loft. il y avait deux filles et deux garçons, puis d'autres personnes qui voulaient "nous recruter", j'ai pas aimé être tiré de force alors j'ai cherché à fuir et les autres m'ont suivis. mais une des fille s'est faite rattraper, pour l'instant c'est la seule que j'ai pu trouver ici. d'ou ma question. après comme ce n'était pas un astral "normal" le décor n'est pas un très bon repaire car il varie celons le subconscient de la personne.

voilà j'espère que ça aide
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 12/08/2009 13:55:41    Sujet du message: une bouteille à la mer sur un rêve Répondre en citant

désolée, je ne me rappelle que rarement de mes rêves  puzzled
Nouveau Membre
Nouveau  Membre

France - Aude

MessagePosté le: 12/08/2009 15:07:06    Sujet du message: une bouteille à la mer sur un rêve Répondre en citant

ça c'est domage Rolling Eyes
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 16/08/2009 23:16:48    Sujet du message: une bouteille à la mer sur un rêve Répondre en citant

Qu'appelles-tu reve normal?
Merci amour
Nouveau Membre
Nouveau  Membre

France - Aude

MessagePosté le: 16/08/2009 23:35:47    Sujet du message: une bouteille à la mer sur un rêve Répondre en citant

bien ce que j'appelle rêve normal, c'est un rêve ou l'on a pas de contrôle, quand le cerveau mélange un peu tout et n'importe quoi, du genre refaire les cours de la journée mais le prof est déguisé en lapin, et ou l'on ne réfléchit qu'au réveil de pourquoi il était en lapin.après je mettrais les visions, là aussi on est spectateur mais on a toute conscience, quand je fais ceux là, il y a comme un instinct qui me guide pour me montrer ce que je dois voir, sous forme symbolique ou non et je me réveille lorsque je trouve le sens de ce que je vois dans mon rêve. après il y a les souvenir, là la seule chose que je peu dire c'est qu'au réveil on sait que c'était des souvenirs et pas un rêve. puis il y a l'astral, là on sait ce que l'on fait et en plus on peu bouger dans le rêve, c'était le cas là, je n'ai pas voulu rester et je savais que je devais partir, d'ou le fait que j'ai briser une vitre avec de la télékinésie, avant de courir avec les autres à la recherche d'une sortie de cet endroit ou l'on m'avait trainé avec les autres.

voilà je ne sais pas si ça va comme explication. Embarrassed
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/08/2009 00:30:55    Sujet du message: une bouteille à la mer sur un rêve Répondre en citant

oui, merci.
Je t'ai posé la question, parce que pour moi  lorsque  nous rêvons, peut importe la forme du rêve,, nous changeons de monde.

Il y a aussi la vision du futur, Melane pourra nous en parler clind Donc il se peut que tu as eu le présage d'une situation qui va se présenter , à laquelle  tu peux réflèchir et déjà te préparer. kiss
Nouveau Membre
Nouveau  Membre

France - Aude

MessagePosté le: 17/08/2009 09:44:27    Sujet du message: une bouteille à la mer sur un rêve Répondre en citant

je ne sais pas si c'était une vision étant donné que j'ai fait ce rêve en même temps qu'une autre, nous avons vu ça la même nuit, d'où le fait que je cherche les autres personnes
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/08/2009 09:53:49    Sujet du message: une bouteille à la mer sur un rêve Répondre en citant

Une vision est très souvent une projection dans le futur ( relation avec la vitese de la lumière) Donc il se peut que plus d'une personne soit projetée en même temps.
 Vous êtes liées, donc vous avez la même vision...tout comme les savants qui font des découvertes en même temps Laughing
Esotérisme -Esoterism

Québec - Portneuf

MessagePosté le: 17/08/2009 16:12:11    Sujet du message: une bouteille à la mer sur un rêve Répondre en citant

En tout cas, c'est pas moi non plus! Pourtant, ce genre de rêve je n'ai pas l'habitude d'oublier!!!

Perle

MessagePosté le: 03/12/2016 17:37:42    Sujet du message: une bouteille à la mer sur un rêve

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation