Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Esoterisme

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Forum -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 11/08/2009 10:31:12    Sujet du message: Esoterisme Répondre en citant

Le groupe Esotérisme a été reformé....décision prise  pour permettre aux membres de discuter plus librement
Voici  les membres que j'ai mis dans le groupe: Athena, Bélise, Cliniou, Corwin, Fabino, Geromino, Kalypsis,Mélane, Madarion, Raphael,Rose, Framboise, Lazareleblanc, Ufonaute

Si j'en ai oublié, SVP faites le moi savoir, et aussi si vous avez des problèmes à lire les messages. innocent

MessagePosté le: 11/08/2009 10:31:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perle de Rosée
Esotérisme -Esoterism

Québec - Portneuf

MessagePosté le: 12/08/2009 17:43:47    Sujet du message: Esoterisme Répondre en citant

Puis-je savoir pourquoi ce forum n'est pas ouvert à tous les membres? Je trouve dommage qu'on en soit rendus là, c-à-d de fermer certains forums et de les garder pour des membres à part... Rolling Eyes Même si je ne participe pas à ce forum activement, j'aimerais bien aller y lire les thèmes. cry

Perle de Rosée oeil
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 12/08/2009 23:54:03    Sujet du message: Esoterisme Répondre en citant

Bonjour a Tous

Bonjour Perle de rosée

Personellement ,Je suis  la premiere de cette avis qu il soit fermé, pour la raison que je trouve  cela plus intime ,et en conviance de certain temoignage .,
pour ma part cela s adressse  avant tout au membre de ce forum ,

tu es membre tu en fait la demande et il y a aucun probleme que tu puisse passé y lire les themes, comme tu dit

Je te pose la question en quoi ,toi sa te pose probleme stp , Rolling Eyes puisque etant membre tu peux  y rentrer ??,,
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 13/08/2009 14:29:42    Sujet du message: Re: Esoterisme Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Le groupe Esotérisme a été reformé....décision prise  pour permettre aux membres de discuter plus librement
Voici  les membres que j'ai mis dans le groupe: Athena, Bélise, Cliniou, Corwin, Fabino, Geromino, Kalypsis,Mélane, Madarion, Raphael,Rose, Framboise, Lazareleblanc, Ufonaute

Si j'en ai oublié, SVP faites le moi savoir, et aussi si vous avez des problèmes à lire les messages. innocent

Moi clind je n'ai aucun accès à ce forum.
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 13/08/2009 16:17:00    Sujet du message: Esoterisme Répondre en citant

Il suffit que tu en fasses la demande à Teiwas. Je crois... puzzled

C'est bien ça Mélane ?
Perle de Rosée
Esotérisme -Esoterism

Québec - Portneuf

MessagePosté le: 13/08/2009 16:33:34    Sujet du message: Esoterisme Répondre en citant

Mélane a écrit:
Bonjour a Tous

Bonjour Perle de rosée
Je te pose la question en quoi ,toi sa te pose probleme stp , Rolling Eyes puisque etant membre tu peux  y rentrer ??,,

En quoi cela me pose un problème? Effectivement, je suis membre, d'accord pouce , mais je n'ai pas le droit d'y entrer Rolling Eyes , voilà. Je crois que je devrai demander à Teiwas le droit d'y être inscrite si je veux pouvoir y accéder!!! Rolling Eyes

Perle

PS: D'ailleurs, voilà ce que l'on m'écrit lorsque j'essaie d'entrer sur ce forum:

Citation:
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

Dernière édition par Perle de Rosée le 13/08/2009 16:39:06; édité 1 fois
Perle de Rosée
Esotérisme -Esoterism

Québec - Portneuf

MessagePosté le: 13/08/2009 16:35:58    Sujet du message: Esoterisme Répondre en citant

Teiwas, peux-tu alors m'inscrire en tant que membre du forum "ésotérisme"???

Merci. danse
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 14/08/2009 07:01:33    Sujet du message: Esoterisme Répondre en citant

Tu n'auras pas de réponse avant dimanche Perle de Rosée. Teiwas est absente jusque là.

Bonne journée kiss
Perle de Rosée
Esotérisme -Esoterism

Québec - Portneuf

MessagePosté le: 14/08/2009 16:22:00    Sujet du message: Esoterisme Répondre en citant

En ce cas, j'attendrai! siffle

Merci Kalypsis innocent pouce
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/08/2009 06:36:11    Sujet du message: Esoterisme Répondre en citant

Bien entendu Perle, avec plaisir et merci à Kalypsis  pour t'avoir répondu kiss

MessagePosté le: 10/12/2016 08:48:35    Sujet du message: Esoterisme

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Forum -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation