Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Labyrinth/e
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Livres-books -> Archives 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 26/01/2010 11:41:48    Sujet du message: Labyrinth/e Répondre en citant

recoucou Framboise , et bhé  c est ce qui me semble s appel un emploie bien chargé

jsuis contente que tu puisse  lire ce livre ,  et en donner ton opinion , en toute objectivité..et t inquiette pas il parait  long mais tu va voire en fait l histoire est toute riquiqui quand tu enleve ces longue descriptions Mr. Green heu enfin tu verra !!!!

heu quoi siffle J' ai pas influencé Laughing je dis que finalement ce lis tres vite , hahaha  heu quoi que !!!comme somnifere bio c est pas mal please

MessagePosté le: 26/01/2010 11:41:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/01/2010 11:43:30    Sujet du message: Labyrinth/e Répondre en citant

funny relax
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 26/01/2010 11:56:46    Sujet du message: Labyrinth/e Répondre en citant

Teiwas a écrit:
funny relax
Oui aussi, teiwas , mais bon c est pas l endroie ideal pour y faire un ptit sommes Mr. Green enfin quoi que sa ne fait pas cet effet sur tout le monde puisque =

'Labyrinthe'  as été récompensé aux British Book Awards avec le prix 'Richard and Judy Best Read of the Year '
 quoi que c est interesant connaisait pas ce que qu est  le prix Richard and judy best of the yar"

vais aller en attendans  que Miss Framboise nous donne son avis ,  aller me renseigné ,!!un peu culture , sa entretien ma neurone clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 04/03/2010 23:51:47    Sujet du message: Labyrinth/e Répondre en citant

je l'ai bien avancé mais pas encore fini : il était trop gros pour emmener dans le désert et à vrai dire.. j'avais autre choses à faire qu'à poser mes yeux sur un livre là-bas.. mais il m'a attendu dans la voiture! (par contre au retour, après la nuit blanche, j'ai dormi et on a conduit à tour de rôle, donc, pas question de bouquiner Mr. Green )
mais il me plait bien.. dommage que je je l'ai commencé avant de partir.. maintenant je suis un peu déconnectée, mais il me tarde quand même de savoir la fin!!!
allez, j'essaie de me dépêcher! clind
que ça ne vous empêche pas d'en parler, hein?! siffle
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 16/03/2010 20:30:24    Sujet du message: Labyrinth/e Répondre en citant

alors vous êtes perdues dans le labyrinthe? ça ne discute pas beaucoup ! siffle
j'ai fini le livre, et il m'a bien plu..
je n'ai pas trouvé qu'il y avait beaucoup (trop) de descriptions Mélane.. ou en tous cas, je trouvais qu'elles étaient appropriées...
il y a parfois des descriptions qui font des "longueurs" dans un livre, et dans ce cas, je les saute Embarrassed allègrement, parce que ça me "barbe", mais pas dans ce livre.. là, j'ai tout lu tirelangue

je suis fière de moi (oui oui, vous avez bien lu!) : j'avais deviné qui était  Audric Baillard!! danse
j'ai eu un peu de mal après plus de 8 jours d'interruption, avec les personnages.. il a fallut que je revienne en arrière pour me rappeler qui était qui, mais bon, ça, c'est ma mémoire qui se déglingue!! Mr. Green
j'ai beaucoup aimé la fin amour

alors, à vous d'en parler!!! clind
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/03/2010 03:22:54    Sujet du message: Labyrinth/e Répondre en citant

Mélane ne l'a pas aimé, elle pourra dire ici tous les défauts qu'elle y a trouvé Laughing
Moi je l'ai lu deux fois et à chaque fois avec grand intérèt, car l'histoire se déroule en deux temps et la période 1200 est une période qui me touche car j'en ai aussi des visions amour mais pas dans la même région de France.
Je pense aussi que ce qui est décrit par rapport aux actions des membres de cette société secrète est exact....hélas!
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 20/03/2010 17:00:55    Sujet du message: Labyrinth/e Répondre en citant

j'ai bien aimé ces histoires qui s'entrecroisent entre passé et présent, ces "intuitions", visions d'un autre temps..
et cette histoire de société secrète.. un peu comme le Da Vinci Code
(et j'aime bien quand l'histoire se termine bien Embarrassed )
ça m'a rappelé aussi,dans une autre  mesure, la série "le cercle de pierres" de Diana Gabaldon (là, c'est carrément l'héroïne qui part dans le passé.!)
busyb
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/03/2010 00:44:19    Sujet du message: Labyrinth/e Répondre en citant

Je n'ai jamais lu "Cercles de pierre" à remédier je suppose Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 21/03/2010 13:04:28    Sujet du message: Labyrinth/e Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Je n'ai jamais lu "Cercles de pierre" à remédier je suppose Laughing
faut pas te sentir obligée!.. le cercle de pierres fait 8 volumes siffle
c'est du "roman historique", .. j'ai bien aimé Laughing mais les avis peuvent être différents Mr. Green

si tu veux en savoir plus :
http://fidlopez.perso.neuf.fr/gabaldon.htm
busyb
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 27/03/2010 04:50:44    Sujet du message: Labyrinth/e Répondre en citant

siffle , la critique est facile l art difficile dit on .. Laughing  j ai pas apprecier mais je deviens difficile , surment. et pis aussi l auteur a raconté n importe quoi sur la ville de foix ..na!! Mr. Green ,
 elle n est pas venue sur place pour raconter la scene imaginaire dommage sa aussi héhé ...pour ceux qui comme moi y demeure ...ma fille qui a aussi bien aimer le livre ..ma fait aussi cette reflexion sur la scene dans la ville de foix...
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 27/03/2010 04:53:19    Sujet du message: Labyrinth/e Répondre en citant

ps= oui  un peu comme le Da  Vinci Code ..c est avant tout un roman clind
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/03/2010 05:32:45    Sujet du message: Labyrinth/e Répondre en citant

oui c'est un roman , donc des erreurs sont permises
Cependant, je pense que lorsqu'on veut situer une scène dans un endroit on devrait le visiter ou bien se renseigner sur des sources sures.

Donc je ne pense pas que tu deviennes difficile, tu es tout à fait normale clind kiss kiss kiss kiss kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 27/03/2010 07:48:43    Sujet du message: Labyrinth/e Répondre en citant

C'est vrai que lorsqu'on écrit une fiction on se permet quelques petites fantaisies  clind  Mais quand il s'agit de lieux géographiques on devrait absolument savoir de quoi on parle ! Le mieux étant d'aller visiter les endroits sur lesquels on écrit mais hélas ça n'est pas toujours possible pour un auteur euwall Manque de temps, manque de moyens etc... Si vous saviez le nombre d'heures, voire de jours que je passe à chercher sur, parfois, ce qui ne fera que quelques lignes dans mes bouquins  euwall  C'est à devenir dingue  euwall Et même si je ne décris pas dans la bouquin la ville ( par exemple) dans laquelle un de mes héros est né, je dois absolument tout savoir sur cette ville avant de faire évoluer mon personnage ! 

Ayez pitié des pauvres auteurs obsédés par les détails  meque please  Je suis un de ceux-ci !
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/03/2010 11:01:01    Sujet du message: Labyrinth/e Répondre en citant

Tiens je ne savais pas que tu étais obsédée...tant que ce n'est que par les détails funny
Moi j'ai bien aimé Labyrinthe, car je ne connais pas Foix, donc j'ai eu foi en l'auteur oeil love
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 27/03/2010 18:24:06    Sujet du message: Labyrinth/e Répondre en citant

Mais si mais si je suis obsédée par plein de choses ... certaines peu avouables euwall please  Même sous la contrainte ...

Je ne vous ai rien dit sur Labyrinthe car il m'est tombé des mains meque
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 10:34:47    Sujet du message: Labyrinth/e

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Livres-books -> Archives 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation