Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
La pluie
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spirituel
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 28/07/2009 06:35:31    Sujet du message: La pluie Répondre en citant

J'en ai marre!!!! furie tirerlangue Marre de la pluie!!! ire

Sur 27 jours en juillet nous avons eu 3 jours ensoleillé.. surpris juron ire

Je crois que je vais me batir un bateau comme Noé sick

Bon..c'est fatiguant la pluie bler je vais aller dormir sleep

En esperant voir cette lumière jaune à mon réveil. siffle pouce

kiss kiss kiss kiss kiss
Publicité

MessagePosté le: 28/07/2009 06:35:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/07/2009 11:20:28    Sujet du message: La pluie Répondre en citant

Calme-toi ô sage Spirituel, respire bien fort et médite sur ces mots
Chapitre 2. Eloge de la pluie

11.Parce que la terre se soutient, grâce â la pluie qui tombe continuellement, la pluie mérite le no, d’ambroisie.

12.Non seulement la pluie procure la meilleure nourriture à tous les êtres, mais aussi elle se constitue leur meilleur aliment.

13.Si la pluie vient à manquer, la faim demeurera constante sur cette vaste étendue de terre même entourée du vaste océan et tourmentera les êtres vivants.

14.Les laboureurs ne labourent pas à l’époque où la source de la pluie trait.

15.C’est donc la pluie qui ruine (par sa rareté) c’est encore elle qui ranime ce qui est ruiné, par son bienfait.

16.Là où l’on ne voit pas tomber des nues les gouttelettes d’eau, il est rare de voir pousser l’herbe tendre.

17.Même l’eau de l’immense océan perdait son volume si le nuage perdant sa densité ne se resolvait pas en pluie qui y tombât.

18.Si la pluie ne tombe pas, les hommes ne célèbreront pas de fêtes en ce monde en l’honneur des habitants du ciel et ne leur offriront pas de sacrifices.

19.La charité et l’austérité disparaitront de cette vaste terre, si le ciel n’y envoie pas de pluie.

20.Rien en ce monde n’est possible à qui que ce soit, sans l’eau. Tout dépend donc du ciel qui fait pleuvoir continuellement.

Tirouvalluvar TRADUIT DU TAMOUL
Esotérisme -Esoterism

Québec - Portneuf

MessagePosté le: 29/07/2009 15:38:35    Sujet du message: La pluie Répondre en citant

Peut-être bien que la pluie est utile en son temps... mais là c'est complètement exagéré! furie Impossible d'entrer les fourrages pour l'hiver, tant qu'il pleuvra! Ça prend du soleil pour faire sécher le foin que l'on coupe. Nous, les agriculteurs, avons bien des problèmes avec cette pluie cette année... tout comme l'an passé, mais c'est encore pire en ce moment!

Il a plu à la St-Pierre, et il y a un dicton qui dit que s'il pleut à la St-Pierre, il pleuvra pendant 40 jours d'affilée!!! Et bien voilà! C'est le cas!!! furie

Perle euwall
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 29/07/2009 19:58:31    Sujet du message: La pluie Répondre en citant

Je compatis avec vous ça retarde la récolte agricole !
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 29/07/2009 23:58:55    Sujet du message: La pluie Répondre en citant

Moi aussi je compatis avec les agricoles ou éleveurs, ayant souffert de l'opposé: la sécheresse.

Tout comme il est impossible de "pousser une rivière" et il est impossible de choisir le temps...heureusement d'ailleurs, autrement les hommes s'en servirait d'excuses pour faire des guerres.
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 30/07/2009 03:06:53    Sujet du message: La pluie Répondre en citant

Perle de Rosée a écrit:
Peut-être bien que la pluie est utile en son temps... mais là c'est complètement exagéré! furie Impossible d'entrer les fourrages pour l'hiver, tant qu'il pleuvra! Ça prend du soleil pour faire sécher le foin que l'on coupe. Nous, les agriculteurs, avons bien des problèmes avec cette pluie cette année... tout comme l'an passé, mais c'est encore pire en ce moment!

Il a plu à la St-Pierre, et il y a un dicton qui dit que s'il pleut à la St-Pierre, il pleuvra pendant 40 jours d'affilée!!! Et bien voilà! C'est le cas!!! furie

Perle euwall

Je compatis avec toi aussi Perle..Je crois que nous allons payer pour bientot..
surtout pour les patates.. siffle

Mes vivaces sont toutes mélangées..certaines trop hautes et tombent..d'autres malades..

Mon beau pommier cette année est plein mais les feuilles malades ainsi que les pommes..
ca ne sera pas une belle récolte

Juste aujourd'hui nous avons eu 4 orages en ligne qui étaient assez fortes à environ 10 minutes
d'intervales..j'étais en auto et j'ai du arreter 2 fois sur l'accotement..2 orages et
je ne voyais rien devant moi..je me pensais en Amazone avec cette pluie torrentielle Rolling Eyes

En esperant que le mois d'Aout sera mieux clind soyons optimiste un tout ti peu pouce

Bin essayons du moins

kiss
Spirituel
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 31/07/2009 05:17:27    Sujet du message: La pluie Répondre en citant

Hé Hé bonne nouvelle..aujourd'hui beau soleil et pas de pluie pouce

Ah que ca fais du bien ca pouce

clind

Perle ca s'en va de ton coter kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 31/07/2009 08:18:11    Sujet du message: La pluie Répondre en citant

Heureuse pour vous...Après la pluie vient le beau temps danse
Esotérisme -Esoterism

Québec - Portneuf

MessagePosté le: 31/07/2009 16:24:52    Sujet du message: La pluie Répondre en citant

Spirituel a écrit:
Hé Hé bonne nouvelle..aujourd'hui beau soleil et pas de pluie pouce

Ah que ca fais du bien ca pouce

clind

Perle ca s'en va de ton coter kiss

Oui, effectivement, nous avons eu une très belle journée hier!!! pouce J'en ai donc profité pour couper ma pelouse qui était très longue!!! euwall Je n'ai pas encore terminé d'ailleurs, car j'ai un très grand terrain!

Aujourd'hui, c'est plutôt nuageux furie Encore!!! mais au moins, il ne pleut pas. Il y a beaucoup d'humidité dans l'air... On ne sait pas ce que Mère Nature nous réserve pour l'instant... à moins que Mère Nature ne soit plus maître de son environnement??? Avec les Chemtrails vous savez... car moi, j'y crois à ces Chemtrails!!!

Mais bon, je vous souhaite quand même une très bonne journée pleine de soleil dans votre coeur, puisqu'il n'ose se pointer ici.

kiss

Perle
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/08/2009 08:48:01    Sujet du message: La pluie Répondre en citant

Citation:
 On ne sait pas ce que Mère Nature nous réserve pour l'instant... à moins que Mère Nature ne soit plus maître de son environnement??? Avec les Chemtrails vous savez... car moi, j'y crois à ces Chemtrails!!!

Le mois d'aout espérons-le, se montrera plus ensoleillé à votre grande joie !   Laughing

Les Chemtrails!!! ...c'est une réalité que l'on peut observé dans notre ciel tous les jours !
Ce qui est un peu moins visible ce sont les effets du projet H.A.A.R.P. qui ont un effet sur le climat  !

L'eau qui y est déversée de façon inéquitable, sur notre planète pendant qu'elle se réchauffe telle une soupe.

Je compatis aussi avec ceux qui souffre de la sécheresse en leur localité respective, comme par exemple ici même en notre pays le Canada, dans  les grandes prairies. Je me demande bien qu'elle en est le but d'ailleurs. Les météréolgues disent ne pas pouvoir expliqué de façon claire ce phénomène.  Intriguant ça !

kiss
CORWIN
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

En forêt d'Yveline

MessagePosté le: 01/08/2009 14:57:10    Sujet du message: La pluie Répondre en citant

les conditions climatiques sont très diversifiées sur la planète.
En france, nous avons une année comme nous n'en avons pas connu depuis dix ans, un mois de juillet avec de très belles journées, de la pluie en quantité suffisante, de belles récoltes dans nos jardins et dans les champs.
Que faut-il penser de ces conditions climatiques, et quel rapport avec le phénomène de réchauffement, je n'en sais rien sinon qu'il faut se montrer prudent dans les conclusions.
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/08/2009 20:00:29    Sujet du message: La pluie Répondre en citant

Tout à fait, montrons-nous prudent dans nos conclusions...tu as raison !

Ce pkoi il faut  prendre le temps de bien s'informer sur les Chemtrails et le projet h.a.a.r.p, ou tout autre qui influence et modifie les conditions de vie  sur notre planète, avant de nouveau refermer les yeux et dormir !

kiss

Dernière édition par Roze le 02/08/2009 04:12:49; édité 2 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/08/2009 01:16:06    Sujet du message: La pluie Répondre en citant

Il ne faut surtout pas oublier, que depuis sa naissance , notre planète a connu bien de conditions climatiques, et ceci bien avant qu'il y ait eu des hommes sur son sol.
Je suis toujours puzzled puzzled puzzled puzzled par le fait que ceux qui pourtant prêchent l'Evolution, voudraient l'arrêter!
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 02/08/2009 02:05:16    Sujet du message: La pluie Répondre en citant

Citation:
Je suis toujours puzzled puzzled puzzled puzzled par le fait que ceux qui pourtant prêchent l'Evolution, voudraient l'arrêter!

Je suis en accord avc toi, elle a subit bien des conditions, selon tout ce que j'ai pu en lire et entendre, sur l'histoire de notre planète.

Euh......  Rolling Eyes   as-tu un exemple, qui pourrait expliciter ceux qui prêchent l'évolution versus ceux qui veulent l'arrêter ?

kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/08/2009 23:51:34    Sujet du message: La pluie Répondre en citant

En 1859 Darwin publie "L'origine des espèces", qui fonde la théorie moderne de l'évolution ...sélection naturelle.
L'évolution du vivant est liée à l'histoire de la Terre : les continents se déplacent, les climats changent, si bien que des populations sont isolées où remises en contact. En retour, les êtres vivants modèlent les paysages et modifient la composition de l'atmosphère.

Après Darwin, des générations de biologistes ont découvert comment s'élabore la nouveauté, et identifié divers mécanismes de sélection. Un grand nombre de disciplines – la paléontologie, la génétique des populations, la préhistoire, l'étude des génomes, l'embryologie, l'écologie, l'éthologie, l'anthropologie, voire la psychologie – se sont nourries et se nourrissent toujours de cette "théorie"°°°...en résumé  tous les scientifiques prônent l'évolution. Cette "théorie" qui n'a que 150 ans, a donc totalement ctransformé  les sociétés qui avaient des bases millénaires.

Donc:
Supprimer les maladies = arrêter l'évolution
OGM = arrêter l'évolution
Vouloir garder les conditions climatiques comme elles le sont depuis quelques années = vouloir arrêter l'évolution.

°°° Une théorie est un système conceptuel élaboré pour tenter d'expliquer certains phénomènes. C'est donc un système  avec  lois,règles ,concepts basé sur une hypothèse .Un système qui est donc construit sur  une connaissance spéculative

Ceci ne veut pas dire que je ne crois pas à l'Evolution, bien au contraire, mais l'homme doit évoluer avec ce que l'Univers lui envoie, et ce n'est pas à lui de faire évoluer l'Univers!!!

MessagePosté le: 04/12/2016 14:15:54    Sujet du message: La pluie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation