Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Les cadres d'une amie
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Art Galery-Galerie d'Art -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/07/2009 05:03:31    Sujet du message: Les cadres d'une amie Répondre en citant

Voici quelques cadres faits par une de nos membres, trop timide pour en parler amour alors un petit vote pour voir lesquels vous préférez , et pour l'encourager .(ils ont tous un titre)pouce
50 ans
Aqua
Bécassine
Carpe Diem
Chinoise
Coeur
Crocus
Dentelle
Épouvantail
femmes papillons
Grenouille
Hasegawa
Jardin
Julien
Mariage
Muscardin
Olive
Ours
Peynet
Soie Hiver
Tigre
Tounesol

Dernière édition par Teiwas le 18/07/2009 08:39:43; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 17/07/2009 05:03:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/07/2009 05:59:32    Sujet du message: Les cadres d'une amie Répondre en citant

Mon cadre préféré est femme papillons....ensuite Aqua, bécasine, Carpe Diem Crocus, Jardin, Soie hiver ,Peynet
pas nécessairement dans cet ordre Laughing

France

MessagePosté le: 17/07/2009 12:11:23    Sujet du message: Les cadres d'une amie Répondre en citant

ma préfèrence va à "Chinoise" et à "Carpe Diem"
et puis "olive" me fait penser à une de mes amies

Charles Baudelaire, l'invitation au voyage
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/07/2009 08:57:42    Sujet du message: Les cadres d'une amie Répondre en citant

Je ne sais si vous connaissez l'histoire du "Magic Pudding", mais les cadres sont un peu pareils: lorsqu'on pense qu'il n'y en a plus , ils se multiplient Mr. Green
Cette fois un petit jeu différent : Pouvez vous ajouter un titre aux numéros?
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10

France

MessagePosté le: 26/07/2009 15:55:05    Sujet du message: Les cadres d'une amie Répondre en citant

8. Bretagne

1. Muse endormie

3. Univers

framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 26/07/2009 23:36:29    Sujet du message: Les cadres d'une amie Répondre en citant

hi "violette" tirelangue ; ils me plaisent tes titres! clind mais je devine que tu as voulu dire: 9 : bretagne

je dis:
  2: mauvaise en math!.. anniversaire

8: crocus..arrivée du printemps tirelangue

10: paris:
( je triche, tirelangue c'est marqué quand on clik sur le cadre et ça ne s'ouvre pas chez moi pour le voir de plus près)

kiss
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/07/2009 02:54:23    Sujet du message: Les cadres d'une amie Répondre en citant

Je dis 3 = colère mélangée de tristesse, car cela ressemble aux murs de ma chambre , il y a quelques années. 6= mon caniche

France

MessagePosté le: 29/07/2009 16:27:11    Sujet du message: Les cadres d'une amie Répondre en citant

framboise a écrit:
hi "violette" tirelangue ; ils me plaisent tes titres! clind

contente qu'ils te plaisent belle plante clind

mais je devine que tu as voulu dire: 9 : bretagne

je ne vois pas bien ce que reprèsente le 9 et je n'ai pas le 10 pffffffffffffff

je dis:
  2: mauvaise en math!.. anniversaire

pour le 2, j'avais pensé aussi à : la vache nulle en maths
sauf que je n'arrive pas à agrandir le dessin et que j'ai un doute sur l'animal Mr. Green

framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 10/08/2009 19:24:03    Sujet du message: Les cadres d'une amie Répondre en citant

chez moi, le 9 est le n° de la maison ..en bretagne peut-être (c'est toi qui dit! tirelangue )

le 2 ..
pour info, l'animal final est le résultat de l'opération avec les différents animaux au dessus: racine de "éléphant", vache au carré,(girafe plus cochon)- (canard plus lapin) divisé par chien Rolling Eyes
donc, il y a les oreilles du lapin, la trompe de l'éléphant, les taches de la girafe etc.. (c'est un peu petit pour voir )
Nouveau Membre
Nouveau  Membre

France - Aude

MessagePosté le: 11/08/2009 15:29:56    Sujet du message: Les cadres d'une amie Répondre en citant

j'aime beaucoup le tigre Laughing

pouce chapeau l'artiste
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 11/08/2009 22:21:39    Sujet du message: Les cadres d'une amie Répondre en citant

L'artiste, c'est Framboise qui est sortie de son anonymat en discutant le montage des animaux coul
Nouveau Membre
Nouveau  Membre

France - Aude

MessagePosté le: 11/08/2009 22:26:28    Sujet du message: Les cadres d'une amie Répondre en citant

ben alors bravo Framboise danse
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 12/08/2009 12:53:56    Sujet du message: Les cadres d'une amie Répondre en citant

tsssssssss! Teiwas!!! Embarrassed ...... je ne suis pas sortie du tout! innocent       j'ai juste regardé ce qu'on voyait sur l'image tirelangue

merci Athéna, mais.. ce n'est pas moi qui fait les cartes, ou les images; je ne fais que les encadrer!
le tigre est l'image d'une boite de puzzle, découpée quand le puzzle a été fait par la copine de mon fils..
ele aime les tigres, alors, je lui ai encadré pour noel, d'autant plus que le papier avec les feuilles, c'est elle qui me l'a rapporté de corée, en cadeau clind

kiss
Nouveau Membre
Nouveau  Membre

France - Aude

MessagePosté le: 12/08/2009 13:14:25    Sujet du message: Les cadres d'une amie Répondre en citant

d'accord
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 12/08/2009 14:30:20    Sujet du message: Les cadres d'une amie Répondre en citant

j'ajoute que.. ça ne rend pas vraiment très bien en photo: il y a des ombres ou des reflets qui font des choses bizarres sur les images siffle

et puis, bon, même s'il y en a que je trouve plus réussi que d'autres, je les aime bien ces cadres, forcément, puisque j'ai travaillé dessus en espérant que la personne pour qui je les fais appréciera ce souvenir d'un jour spécial (faire-part de naissance, de mariage, ou des "50 ans",  photos du caniche adoré décédé, etc..
kiss

MessagePosté le: 10/12/2016 22:25:19    Sujet du message: Les cadres d'une amie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Art Galery-Galerie d'Art -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation