Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Nos amis les bêtes nous parlent. Our animal friends spoke to us
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Our animal friends -Nos amis les bêtes -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/09/2009 22:27:01    Sujet du message: Nos amis les bêtes nous parlent. Our animal friends spoke to us Répondre en citant

Citation:
araignée du matin chagrin, araignée du midi souci, araignée du soir espoir
.
C'est la météo de nos grands parents pouce

MessagePosté le: 15/09/2009 22:27:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/06/2010 12:38:14    Sujet du message: Nos amis les bêtes nous parlent. Our animal friends spoke to us Répondre en citant

Le message des serpents :pourquoi faire simple ? alors que tout peut-être si compliqué siffle
Parce qu'il perd sa peau, le serpent est un symbole de résurrection, de renouveau,de restauration et d'immortalité. En hébreu le mot nah' ash = serpent mais aussi et premièrement devin.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/06/2010 12:45:37    Sujet du message: Nos amis les bêtes nous parlent. Our animal friends spoke to us Répondre en citant

Les échassiers sont des symboles de ressurection et de vigilance....ils sont les ennemis des serpents donc symbolise le bon contre le mauvais
Message "Rien ne peut rester éternellement caché, un messager viendra toujours en faire la révélation"
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 11/06/2010 01:14:37    Sujet du message: Nos amis les bêtes nous parlent. Our animal friends spoke to us Répondre en citant

je viens de relire toute la discussion (depuis le temps, j'avais oublié! ) et ça m'a valu une bonne crise de fou rire!
merci pour ce délicieux moment, les filles!
(j'aime beaucoup ce mot de résurrecter! clind )

j'y songe.. y'en a qui vive avec un ours, et d'autre avec un tigre.. siffle
que me dis-tu sur le tigre, Teiwas? Mr. Green
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 11/06/2010 03:49:45    Sujet du message: Nos amis les bêtes nous parlent. Our animal friends spoke to us Répondre en citant

Ah!!! tu as un tigre dans ton jardin? ton bassin? ton moteur ? ou bien tu vis avec un Tigre?..Dans le dernier cas il te faut l'horoscope chinois du Tigre car tout dépend de ta relation avec lui ou elle : familiale, professionnelle, conjugale... la Chèvre et le Tigre évoluent dans 2 mondes très différents siffle

Le tigre est le symbole de l'amour maternel et de la colère...normal une bonne maman doit,pouvoir se mettre en colère, si elle aime ses enfants .
Le tigre représente ,entre autres,la royauté, le pouvoir ,le courage, la férocité..
Parce qu'il voit très bien dans la nuit (mieux que tout autre félin), les boudhistes le considère comme le symbole de l'illumination spirituelle.

Son message : "Le flot des désirs élémentaires déchaînés, obscurcit la conscience".
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 11/06/2010 05:12:37    Sujet du message: Nos amis les bêtes nous parlent. Our animal friends spoke to us Répondre en citant

C'est drôle ce mot "serpent" qui veut d'abord dire "devin"... Si je laisse aller mon esprit vagabonder euwall  cela m'évoque immédiatement "2 fois 20" ou "2x20" et donc "40" mais j'en ai deux serpents donc "2 fois 2x 20" et je me retrouve avec "80" ou "4x20"  puzzled  Une petite idée Teiwas ??? Dans le contexte actuel avec cette nouvelle vie qui vient de faire son apparition  clind  ?

Mais cela m'évoque aussi "De Vain" ... Un peu comme...  il serait vain de chercher une explication ... puzzled

Ou bien encore "2 Vins"  danse Là c'est plus clair  danse Rouge et Blanc  clind  
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 11/06/2010 07:20:20    Sujet du message: Nos amis les bêtes nous parlent. Our animal friends spoke to us Répondre en citant

Le nombre 4 = Daleth = "Le battant de la porte"... siffle siffle siffle siffle clind c'est la porte du monde la matrice de la matière : l'univers matrice = la base de toute création durable.
4 est le divin prenant forme à travers les lois de la nature...message? les poissons, les grenouilles, les échassiers et les couleuvres = Lois de la nature ....prends note que ce sont des couleuvres et non pas des vipères, et comme tu n'as pas compris le messager , un deuxième est venu renforcer

20 = Kaf = l'effort produit dans l'intention de dompter les forces de la nature et, ainsi , transformer la matière synthétique du Yod (symbole de la création du monde). C'est un symbole d'accomplissement. Kagf représente le potentiel pour agir,la coordination ,la force et le destin.

40 = Mém représente le ventre de la femme qui possède la capacitéd naturelle de donner la vie. Mém signale le flux et les changements causés par la naissance et la mort. Cette lettre est celle de l'introspection , qui nous pousse à descendre en nous.
Mém est la lettre de l'eau ...tout se déroule dans un bassin siffle symbole de l'écoulement de la vie et de la sagesse.

80 = Pé = la bouche = exprime les forces divines naturelles, la matière première .Pé permet la génération des formes concrètes à travers lesquelles se reflète un idéal de beauté, d'où l'influence morale de l'idée sur les formes. ;

Citation:
Pé signifie aussi a domination, et dans son pendant négatif, la servitude. Elle est également en relation avec Vénus et soit le jeudi, soit le vendredi. Cette relation avec Vénus nous en indique une autre avec la figure du Serpent, qui nous est confirmée par le Zohar 2b, alors que Pé s’avance devant le Créateur pour plaider son mérite. À l’argument qu’elle désigne la Délivrance ( PVRQNA ) et le Rachat ( PDVT ), le Saint, bénis soit-Il, répond de la sorte : « Tu es digne, mais tu représentes également la transgression (PShAy), et, de plus, tu te tiens comme le serpent, qui frappe en haut et revient vers son corps […] »

Tu peux prendre deux vins pour célêbrer cette nouvelle venue au monde , cet enfant n'est pas venu en vain Mr. Green

not here Mort de Rire please
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 11/06/2010 07:43:16    Sujet du message: Nos amis les bêtes nous parlent. Our animal friends spoke to us Répondre en citant

Mais nous avons oublié les sangsues qui sont venues en premier ...essaie de voir la relation entre la date de l'apparition et l'annonce du futur bébé, et médite sur Proverbes 30:15 amour

Citation:
Dans le Coran, Dieu parle des différents stades du développement embryonnaire humain:

"Nous avons certes créé l'homme d'un extrait d'argile, puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide. Ensuite, Nous avons fait du sperme une alaqah (sangsue, chose suspendue, caillot de sang), et de la alaqah Nous avons créé une moudghah (substance mâchée)..." (Coran, 23:12-14)
Littéralement, le mot arabe alaqah a trois sens: (1) une sangsue, (2) une chose suspendue, et (3) un caillot de sang.

Si nous comparons une sangsue à un embryon à l'étape de la alaqah, nous découvrons des similarités entre les deux. De plus, l'embryon qui est à cette étape de son développement se nourrit du sang de la mère, comme la sangsue se nourrit du sang de ceux sur qui elle se fixe.

Le deuxième sens du mot alaqah est "une chose suspendue". L'embryon est en suspension dans l'utérus de la mère, au stade de la alaqah.

Le troisième sens du mot alaqah est "caillot de sang". L'apparence externe de l'embryon et de ses sacs au stade de la alaqah est très similaire à celle d'un caillot de sang. Cela est dû à la présence de quantités de sang relativement élevées dans l'embryon au cours de ce stade. Aussi, durant ce stade, le sang contenu dans l'embryon ne commence pas à circuler avant la fin de la troisième semaine. Donc, l'embryon, à ce stade, est comme un caillot de sang. Ainsi, les trois sens du mot alaqah correspondent exactement aux descriptions de l'embryon au stade de la alaqah.

Dernière édition par Teiwas le 11/06/2010 08:01:34; édité 1 fois
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 11/06/2010 07:56:54    Sujet du message: Nos amis les bêtes nous parlent. Our animal friends spoke to us Répondre en citant

kiss kiss kiss

Je vais relire ça plus tranquillement un peu plus tard car c'est l'heure où le soleil vient frapper sur mon ordinateur et je devine plus que je ne lis ce que tu me dis clind  Oui je sais je pourrais déplacer mon ordinateur  danse  Je pourrais aussi fermer les volets  danse Mais que je l'aime ce soleil qui répand la lumière et met à nu en révélant le moindre défaut ...  clind  A bon "attendeur"  clind  comme dirait Madarion ...

Merci et à tout à l'heure !
busyb
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 11/06/2010 19:30:51    Sujet du message: Nos amis les bêtes nous parlent. Our animal friends spoke to us Répondre en citant

impressionnant Teiwas, ce que tu racontes au sujet des bestioles de Kalypsis... pouce
et... merci pour le tigre, même si.. le tigre est mon cher et tendre clind (n'est pas ours qui veut !)
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 11/06/2010 22:42:57    Sujet du message: Nos amis les bêtes nous parlent. Our animal friends spoke to us Répondre en citant

Alors si ton cher et tendre est un Tigre, tu es bénie des dieux....mais lui pas autant que toi please bévue ...je peux en parler car les deux hommes de ma vie sont des Tigres: papa et mon fils super
La Chêvre est un peu trop rêveuse et artistique pour un Tigre , car en général chaque jour est un nouveau monde pour elle.
Le Tigre est fidèle,pas rancunier et solide comme un rocher de granite: "j'y suis j'y reste" la devise de mon papa leur convient parfaitement

MessagePosté le: 08/12/2016 02:08:02    Sujet du message: Nos amis les bêtes nous parlent. Our animal friends spoke to us

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Our animal friends -Nos amis les bêtes -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation