Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
comment être a l'écoute de son ame?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Invité

MessagePosté le: 02/06/2007 19:37:24    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

Caresse a écrit:
...
Je me demande parfois si un jour on connaîtra la communication par la pensée....je sais qu'il y a déjà la télépathie....j'en fais mais ca ne marche pas toujours....

Nous avons largement le temps
Pour le moment ont peut s'entrainer avec le téléphone ;-)
Publicité

MessagePosté le: 02/06/2007 19:37:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 02/06/2007 19:46:47    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

Quan Yang a écrit:
...
un cauchemard du passé que mon ame espere ne jamais revivre.
( puisque le sujet est comment contacter son ame?

peut tu m'en dire d'avantage stp ?

j'adorre quand ont parle pshycho.
miam !
Mr. Green
Madarion
Invité

MessagePosté le: 02/06/2007 19:50:25    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

Quan Yang a écrit:
alors on ne parle pas ici de morals imposés par dieu mais de nécessité pour le bien etre individuel et collectif.

Quan Yang

ont peut,
mais si au final ont retombe sur les dix commendements aprés des centaines, que dis je, des milliers d'années de tatonnement, ont seras bien obliger de s'incliner devant dieu. même si ça nous fait pas plaisir que la solution étais sous nos yeux depuis le débus.
Madarion
Invité

MessagePosté le: 02/06/2007 22:00:13    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

Caresse a écrit:
...
J'ai vécu l'amour dans ma vie...mais c'était un amour à sens unique....alors je vis seule car j'ai réalisé qu'être seule à deux,ca fait trop mal....ca nous détruit...et ca détruit l'autre aussi...

J’ai souvent remarqué que les personne qui ont un amour a sens unique sont piqué intérieurement surtout quand il comprenne que la douleur est aussi en sens unique.

a tu remarqué cela aussi ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 02/06/2007 23:57:10    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

Caresse a écrit:
Madarion a écrit:
Caresse a écrit:
...
Je me demande parfois si un jour on connaîtra la communication par la pensée....je sais qu'il y a déjà la télépathie....j'en fais mais ca ne marche pas toujours....

Nous avons largement le temps
Pour le moment ont peut s'entrainer avec le téléphone ;-)

Oui...le téléphone...mais ca coûte plus cher et c'est moins direct.... Laughing

Pardon ????

cher ???
aujourd'hui !!

et moins direct ???
moins direct que quoi, la vitesse hyper luminique ?

avec mon téléphone je paye 24€ par moi et j'ai de l'ilimmiter dans toutes l'Europe le soir et W-k.
de ma chambre a mon jardin, je peut écouter mon interlocuteur et le voir en face aussi, tout comme lui.
Madarion
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 00:42:52    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

information interessente !

noté

en fait il faut savoir qu'en ce moment certain endrois sur terre sont drolement chouhouté aux niveau technologique. ce n'est pas uniquement qu'en Europe.

mais bon je pense savoir ce qui ce trame.
je peut pas en parler pour le moment.
je n'ets pas assez de preuve.

mais c'est en étroite relaxion avec ta réflexion et ton attente spitituel.
;-)
Albedo
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 01:43:00    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

Madarion a écrit:
information interessente !

noté

en fait il faut savoir qu'en ce moment certain endrois sur terre sont drolement chouhouté aux niveau technologique. ce n'est pas uniquement qu'en Europe.

mais bon je pense savoir ce qui ce trame.
je peut pas en parler pour le moment.
je n'ets pas assez de preuve.

mais c'est en étroite relaxion avec ta réflexion et ton attente spitituel.
;-)

voila une information potentiellement intéressante.

point besoin d'apporter de preuves ici, nous sommes en privé.

je t'en prie de bien vouloir nous partager ta théorie

Quan Yang
Madarion
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 01:47:25    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

c'est pas de la timidité, c'est que je voudrais pas donner de fause idées sans preuves tangible, et de toute mes théorie c'ets la plus légère en preuves.

en faite le monde matériel est en train de former de futur ètre spirituel par la technologie.
il faut pas ètre devin pour le comprendre.

ce que je ne sais pas, c'est comment la transition ce feras.
Madarion
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 02:38:15    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

Alors bon courrage, car beaucoups trop de possiblité sont ouverte.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/06/2007 02:58:22    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

Madarion a écrit:

en faite le monde matériel est en train de former de futur ètre spirituel par la technologie.

je pense que l'informatique est le modèle de ce que les hommes peuvent faire avec leur Intelligence" leur "cerveau" si vous préférrez.
Lorsque nous discutons, sur forum, nos ordinateurs sont reliés, nous communiquons sans nous voir, mais , je me suis rendu compte quand me concentrant vraiment sur la personne avec laquelle onje suis entrain de correspondre, je ressens sa présence, et je sens un parfum qui ne vient pas de mon jardin .
Je pense que nos neurones sont capables de communiquer à distance avec d'autres neurones, il suffit de les programmer.
D'ailleurs il existe des Instituts de Recherche qui s'intérèssent au sujet, hélas ils se servent de drogues pour activer les neurones de ceux qui leur servent de cobayes ...souvent sans en être conscients !!!

Donc si nous ne nous servons plus du monde physique nous entrons dans le spirituel .
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 03/06/2007 05:25:21    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

cela m arrive aussi de me retrouver branché
tout particulierement avec mon amie (que Quan Yang)connait
elle s appel " Grace marie " (sa s invente pas ) Mr. Green
depuis plusieurs années nous communiquons en telephatie
mais c est une grande histoire entre elle et moi

un jour c est elle qui ma abordé, elle est venue vers moi et ma dit " telle qu elle "

"" je vous invite chez moi et vos famille a Noel chez moi ""
je ne l avais jamais vu, elle etait toute radieuse en me disant cela a premier vu je me suis dit " c est une allumé " Laughing
cet année là j y suis pas allée , je l ai ensuite rencontré plusieurs fois sur mon chemin
et l année suivante c est elle et ces enfants qui sont venue passé Noel chez moi et depuis 9 ans nous sommes amie..
et nous avons un lien qui s explique pas ...

Mais qui me ferrais douter de la reincarnation , on na du être alors trés proche dans une autre vie Laughing
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/06/2007 05:57:57    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

Aussi le fait de savoir qui est au bout du fil lorsque le téléphone sonne...ou de penser à quelqu'un tout d'un coup , pour aucune raison,et que cette personne arrive chez-vous quelques minutes après...
avoir une idée qu'il faut faire quelque chose...et que cette idée devient persistante..et lorsque vous avez suivi votre "intuition" ,"instinct" ,"guts feelings", vous en comprenez la raison...
Tout cela c'est de la communication spirituelle.... qui n'a rien à voir avec ce que la majorité entendent par spiritualité ( religion) Bannir
D'ailleurs je n'ai jamais compris que ceux qui "pensent" suivre la voie du Christ, n'essaient pas de développer ces facultés qu'ils ont en eux, car Il l'a bien dit:" ce que j'ai accompli, vous l'accomplirez"
Il est sorti de son corps et Saint Francis d'Assissi en a fait autant...A nous de suivre l'exemple oeil
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 06:36:38    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

Caresse a écrit:
Salut Ayin...c'est bien ce qui t'est arrivé....c'est sur que vous vous êtes connues dans une autre vie...et si tu veux mon avis,vous deviez être jumelles ou au moins soeurs...car il faut que les liens aient été très proches pour que vos âmes se reconnaissent comme ca...

Mais sans que ce soit aussi fort que pour vous deux...on rencontre souvent des personnes en direct ou sur les forums...des personnes que notre âme reconnais...On a l'impression de les avoir toujours connu...

Il y a quelques années,j'ai rencontré un homme qui était très gentil....mais moi,quand je l'ai vu je l'ai détesté tout de suite et il me faisait très peur....et pourtant,il faisait tout pour me faire plaisir...il était partout où j'allais...comme s'il voulait se faire pardonner ...j'imagine qu'il a du me faire très mal dans une autre vie et il voulait se racheter...comment l'expliquer sinon?...

je crois que tu devrai suivre ton idée, et qui sais... lui donner une seconde chance?

je ressend un esprit tres doux en toi. fais simplement attention de ne pas te faire abuser de toi et continue de t'affirmer Mr. Green

tu me fais vraiment penser a une personne tres chere a mon coeur.

Quan Yang

Dernière édition par Albedo le 03/06/2007 06:40:17; édité 1 fois
Albedo
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 06:39:31    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

Madarion a écrit:
c'est pas de la timidité, c'est que je voudrais pas donner de fause idées sans preuves tangible, et de toute mes théorie c'ets la plus légère en preuves.

ce que je ne sais pas, c'est comment la transition ce feras.

pour ce qui est de ton idée madarion, un ami m'a souligné une idée assez surprenante, que nous soyons tous connectés de facon a pouvoir ressentir les états d'etre des autres comme si c'était les notres, ainsi en causant de la souffrance a autruis on la ressend nous memes.

ce serai tout un outil de conscientisation.

la quatrieme dimention est la dimention d'etre au dela du temps ou de l'espace, ainsi d'un bout a l'autre du monde on peu comminuquer instantanément, l'internet est la porte d'entré vers cette nouvelle dimantion.

Quan Yang
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 03/06/2007 07:24:49    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

Salut Ayin...c'est bien ce qui t'est arrivé....c'est sur que vous vous êtes connues dans une autre vie...et si tu veux mon avis,vous deviez être jumelles ou au moins soeurs...car il faut que les liens aient été très proches pour que vos âmes se reconnaissent comme ca...

Mais sans que ce soit aussi fort que pour vous deux...on rencontre souvent des personnes en direct ou sur les forums...des personnes que notre âme reconnais...On a l'impression de les avoir toujours connu...

Il y a quelques années,j'ai rencontré un homme qui était très gentil....mais moi,quand je l'ai vu je l'ai détesté tout de suite et il me faisait très peur....et pourtant,il faisait tout pour me faire plaisir...il était partout où j'allais...comme s'il voulait se faire pardonner ...j'imagine qu'il a du me faire très mal dans une autre vie et il voulait se racheter...comment l'expliquer sinon?...

Mon Blog Mon site

Dernière édition par Caresse le 10/01/2008 06:29:41; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:43:48    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation