Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
comment être a l'écoute de son ame?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/04/2007 22:51:15    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

Laughing

Je me répète; J'ai trouvé cette canalisation sur le blog d'une de mes contacts, et j'ai voulu vous la partager.

''La seule façon de concevoir sa vie est de pouvoir se regarder face à soi même, face à son Ame et de pouvoir en apercevoir la douceur et la beauté rayonnante de son image. ''

Est-ce à dire que notre image est la résultante, de ce regard face à nous-même, et face à son Âme ?

sweep
Publicité

MessagePosté le: 25/04/2007 22:51:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/04/2007 23:31:10    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

Citation:
Dans l’unité, de vos vie, vous devez simplement comprendre et accepter que vous êtes la pour vous épanouir à la vie. Votre vie terrestre est un cadeau magnifique, rendez-vous compte de la liberté dont vous jouissez et de l’ensemble des sens que le Père a mis à votre disposition afin de pouvoir profiter de toutes choses environnantes.

Oui, mais l'homme est aussi sur cette terre pour faire épanouir la vie, nous sommes des co-créateurs

Je n’y vois pas de contradiction moi. Rolling Eyes

gourmand
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/04/2007 23:56:05    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

La grandeur d’Ame n’est pas une compétition donnée dès votre naissance, elle est propre à chacun et vous devez simplement la vivre normalement sans presque vous en rendre compte. Laissez vous aller à la vie;la vie rayonnante de partages, de rencontres , d’amour.

Votre Ame n’est pas forcement obligée d’évoluer, vous pouvez de part votre comportement ou votre conception de la vie vous freinez pendant des siècles dans son épanouissement.

Citation:
donc nullement besoin de gude si on se laisse aller ...sans conscience du fait que nous vivons

Il n'est pas dit que c'est sans conscience parcontre; mais de vie rayonnante de partages, de rencontres, d'amour. A mon avis ça laisse entrevoir de se laiser aller à vivre cela

gourmand
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 26/04/2007 00:06:48    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

'' Rien n’est hasard, tout est prévu et calculé par le Père divin qui est la force divine d’accomplissement de vos différents parcours. ''

Citation:
si tout est prédestiné, nous n'avons donc rien à voir dans notre évolution??

Et si c'était ton plan divin, que ta divinité a prévu pour toi, n'aimerais-tu pas y jouer un rôle?

Tout comme une pièce de théâtre écrite par un auteur, et qu'il faille la jouer pour la comprendre et en obtenir toute la connaisance, de par nos sens.

gourmand
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/04/2007 09:49:45    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

Non Roze, je ne veux pas faire partie d'un jeu ou d'un plan si quelqu'un d'autre a écrit le scénario de mon rôle
Le divin a un plan, cela je te l'accorde, mais il m'a laissée libre d'y participer et à ma manière
Ce qui compte, c'est le but et le résultat
Je refuse de coire qu'il y a une entité qui a déjà décidé qu'elle serait ma destiné
Je vais illustrer mes ressentis avec ma conduite lorsque je travaillais:
J'expliquais à mes élèves quels résultats j'espèrais pour la fin du terme scolaire, et je ne me souciais pas comment ils allaient y arriver...je leur faisais seulement savoir où et comment ils pouvaient trouver aide et support pour succéder...
De même avec le personnel dont j'avais la responsabilité: je leur donnais leur tâche et une date à laquelle elle devait être achevée...la méthode, je leur en laissais le choix...

Dernière édition par Teiwas le 28/04/2007 07:54:50; édité 2 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 28/04/2007 07:21:42    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

""""Rien n’est hasard, tout est prévu et calculé par le Père divin qui est la force divine d’accomplissement de vos différents parcours. ""

cela s appliquerais aussi pour celui surnonmer " satans" Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: 28/04/2007 20:52:29    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

Ayin a écrit:
""""Rien n’est hasard, tout est prévu et calculé par le Père divin qui est la force divine d’accomplissement de vos différents parcours. ""

cela s appliquerais aussi pour celui surnonmer " satans" Rolling Eyes

tout a fais, certains disent meme que les deux sont en fait complices, a lire l'histoire de job. ou encore une citation d'albert einstein : dieu ne joue pas au dées!

un etre omniscient laisserai-t-il le hasard gouverner le destin de la chréation? c'est une bonne question.

dans le hasard rien n'a de but, le but des choses est purement subjectif a l'individu qui interprete les choses.

dans le cas ou il n'y a pas de hasard tout a un but, rien n'est accidentel ou innutile, et il ne nous est pas possible de commettre d'erreurs...

cela dis en apparence les choses sont bien comme teiwas les décrits a mon avi. et c'est la peut etre le but de notre ignorance du fonctionnement cosmique des choses.

nous permettre d'avancer en ayant l'impression de faire ses propres choix ce qui est nécessaire.

mais ceux qui ont la foi et vivent constamment en paix eux ont accepté de remettre leur destin entre les mains de dieu...

Quan Yang
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 29/04/2007 05:57:36    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

bonjour Quan Yang

je comprends ce que tu veux dire .

se laisser guider , s en remettre en " dieu"

il faut ausi y voir les signes, qui te guide et tu en est responsable dans ton cheminement
tu accepte ou tu refuse , tu fais ou ne fais pas ,
(cause a effet)
mais je croie qu en effet les choses sont sur ton chemin et te guide.

ce que je aussi qu il en existe plusieurs scenario , et tu en deviens l acteur de ta propre vie ..
Invité

MessagePosté le: 29/04/2007 10:24:31    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

salut ayin!

ce que tu a dis la reflete tres bien ma pensée. je n'aurai pu mieux le dire moi meme Mr. Green

tu imagine la joie que ressend la personne qui sait en son intérieur que l'erreur n'existe pas? toute la culpabilité qui part d'un coup les regrets et meme tout ce qui peu nuire a la joie de vivre.

on peu vivre sereinement en étant attentif au signes qui ne manquerons pas de se présenter.

profiter de la vie sachant que de par notre vision des choses la réalité prend forme.

certains disent que les événements dérangants ne servent qu'a nous aider a travailler sur notre intérieur. en développant la modestie ou l'humilité par exemple on diminue nos attentes envers les autres. toujours se rappeler que meme si en apparence le verre est a moitié vide on peu aussi se réjouir du fait qu'il est a moitié plein.

si sur 12 personnes 6 ne t'aiment pas alors autant se réjouir des 6 autres personnes avec qui l'on s'entend bien.

cela dis par expériance je découvre que souvent l'attitude des autres reflete nos pensées que l'on a sur eux...

donc il faut travailler sur ses propres jugements avant de demander aux autres de le faire.

et il y'a ceux qui n'ont pas de buts particulier dans la vie, qui profitent pleinement du moment présent et sont constamment dans la joie. ne s'imposant rien ils se sentent pleinement libres.

pour certains rien n'existe de par lui meme et tout est percu en fonction de l'esprit qui le percois.

la véritable nature des phénomenes étant vacuité car aucun phénomene n'existe sans etre dépendant d'un autre phénomene. tout est changement.

dieu, serai alors simplement la grande force qui maintient le mouvement perpétuel. tel l'univers qui ne cesse de s'expendre.

s'en remettre a dieu c'est accepter avec humilité que la nature de la réalité est bien trop complexe a comprendre pour un seul individu. ( a moins, selon le boudhisme, de se fondre totalement dans la vacuité des phénomenes pour en avoir une perception claire ainsi nous ne sommes plus en mode réaction mais toujours en mode chréation )

mais dieu nous offre en effet d'etre l'auteur de nos vies et met a notre disposition sa toute puissance chréatrice pour ce faire. ( les miracles existent, on a vu des gens guérir de maladies incurables )

il suffit de dire : je veu vivre dans la joie, mais je sais qu'a moi seul je ne peu y arriver. dieu, je te demande ton aide. je m'en remet a toi, tu sais ce qui dois etre fais, je m'en remet a toi pour me guider sur la voie. ( et non sur la bonne voie car il n'existe pas de mauvaise voie )

Quan Yang
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 29/04/2007 10:44:05    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

Quan Yang a écrit:

il suffit de dire : je veu vivre dans la joie, mais je sais qu'a moi seul je ne peu y arriver. dieu, je te demande ton aide. je m'en remet a toi, tu sais ce qui dois etre fais, je m'en remet a toi pour me guider sur la voie. ( et non sur la bonne voie car il n'existe pas de mauvaise voie )

Quan Yang

heps

j apprends a mon petit fils de dire j aimerais bien... que de dire je veux ams

ceci dit sans rire ,
ma reflexion =de demander de l aide , ne viens t il pas en contradiction dans ces croyance en " Dieu" Rolling Eyes

dieu est pour moi en tout, autant dans celui qui ne m aime pas que dans celui qui m aime et souvent mes leçon de vie vienne là ou je ne m y attends pas ,
et ne pas oubliez le " aide toi et le ciel t aidera ... Laughing
Invité

MessagePosté le: 30/04/2007 06:17:00    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

Mr. Green

oui, tout a fais, il fau s'aider soi meme du mieux qu'on peu tout en se pardonnant nos faiblesses.

et on peu s'en remettre a dieu pour le reste merci

a mon avi demander de l'aide n'entre pas en contradiction avec le fait d'avoir la foi, car on ne peu demander de l'aide a une entitée en laquelle on ne crois pas.

mais cette aide ne viendra pas nécessairement dans la forme qu'on s'y attend et c'est la qu'intervien la foi.

Quan Yang
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/04/2007 07:47:22    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

Aides-toi et le ciel t'aidera
Demandez et vous recevrez
Demandez de l'aide c'est reconnaître que nous ne connaissons pas tout, et c'est être humble.
Mais si on demande, il faut aussi savoir remercier et donner oeil
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 30/04/2007 09:19:57    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

Quan yang
Citation:
je serai curieux d'avoir l,opinion des gens d'ici sur une telle question ( ces entités existant elles vraiment? ce qui a été dis la haut et dans ce post est-il exact? )

Je viens de trouver un autre texte, qui porte celui-ci sur la présence, en relation avec ta question Quan Yang

Présence

Comme tout commencement, vous devez prendre conscience que même dans les moments les plus intenses, les plus difficiles de votre vie, nous sommes présent et nous serons toujours présent.

Comment pouvons-nous vous décrire cette présence ? Elle, peut-être de l'ordre du ressenti. Comme si vous étiez sur d'une présence dans la pièce ou vous vous trouvez.
Cela peut aussi se manifester comme un événement physique, nous prendrons l'exemple d'un bruit ou d'un objet tombant.

Ceci n'est d'une aucune façon pour vous faire peur mais simplement vous faire réagir au moment présent et détourner quelques secondes votre mental qui s'enfouit généralement dans le mal être, dans la dépression et dans la tourmente de vos pensées négatives.

Lorsque la vie va mal à vos yeux, lorsque tout vous échappe, lorsque l'intérêt de la vie est souvent remis en cause, votre cerveau a une force souvent puissante dans le côté négatif des choses.

Il vous suffit juste d'ouvrir une petite brèche et le gouffre va commencer a se former. Alors mes chers enfants, dans ces moments de faiblesses, prenez juste le temps, un peu de recul pour voir et sentir notre présence à vos côtés, elle est réelle et constante pour chaque secondes qui passent.

Nous ne voulons que votre bonheur et votre épanouissement. Sachez que le désespoir, la tristesse, les peurs, les maladies, la détresse sont nos combats premiers. Nous ne voulons que Joie, Amour, Bonheur, Partage, Rencontre…

Alors n'hésitez pas à regarder même dans le vide dans vos moments difficiles, car même au milieu de rien, nous sommes au près de vous.

Nous vous aimons trop pour vous laisser aller à votre panique interne. Nous pourrions faire plus que vous faire sentir notre présence.

Nous pouvons même vous toucher, vous caressez, nous pouvons aussi passer nos mains de lumière dans vos cheveux comme des caresses à un nourrisson.

Pour certaines personnes qui lirons ce texte l'expérience a déjà été vécue, pour d'autres elle reste à vivre.

Il faut simplement vous laisser le droit de croire et d'être convaincu que nous sommes là pour toujours à vos côtés.

Les équipes de lumière se chargent toujours de vous accompagner surtout dans les moments difficiles mais pas seulement, parlons aussi des moments de joie comme des naissances, des mariages, des anniversaires.

Dans ces moments de vies, des énergies fortes se dégagent des groupes et montent au ciel alimenter l'univers afin de compenser les forces et énergies négatives crées par d'autres.

Ces moments de joie sont plus que nécessaire pour l'équilibre de la terre donc de vous. Un artifice de lumière vous entourant, vous caressant, vous alimentant d'énergies prolifiques pour votre Etre.

Vous n'êtes nullement obliger d'être dans un lieu spécifique pour sentir notre présence.

Vous pourriez simplement être dans votre vie quotidienne et vous rendre compte qu'un oiseau est venu manger quelques graines juste sur votre rebord de fenêtre.

La vie est simple et unique en son genre.

Prenez le temps de regarder le ciel car parfois des beaux cadeaux vous y attendent, et cela vous donne plus de compréhension pour comprendre que vous n'êtes qu'une goutte d'eau dans l'ensemble de l'univers mais une goutte d'eau essentielle pour son équilibre.

Ne regarder pas juste que devant vous, allez plus loin regarder aussi avec vos yeux de lumière, vos yeux du cœur.

Prenez le temps de voir la vie en couleur dans toute sa dimension.

En ce moment, nous sommes avec vous et à côté de vous et nous vous aimons de tout notre amour pure et grandiose.

Vous sentez notre présence maintenant… Oui c'est nous, à vos côtés…

Merci à vous, dans l'Amour du Royaume de Dieu.

Y en a t'il parmi vous qui ont déjà pu ressentir, ou même voir des présences, à un moment ou un autre dans sa vie?

Et sommes nous toujours conscient de nos demandes, de par nos paroles mais aussi de par nos actions ?

....
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/05/2007 03:55:12    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

Teiwas

Citation:
De même avec le personnel dont j'avais la responsabilité: je leur donnais leur tâche et une date à laquelle elle devait être achevée...la méthode, je leur en laissais le choix...

Alors c'était ton plan pour eux!!

Et ceux-ci acceptait ou pas d'y jouer.....de la façon dont tu avais décidé que cela serait, et j'ose espérer que c'était de concert avec eux... Rolling Eyes
Et si il ne jouait pas, cela faisait aussi partie de ton plan ..non ? Rolling Eyes

En fait d'après ce que j'en sais le divin nous laisse libre tel est l'entente, en effet. Il permet également la possibilité de recevoir aide lorsque nous en faisons la demande, car il respecte son entente.

Et comme le dit Ayin, cela s'appliquerait aussi pour celui surnonmer " satan", qui travaille dans l'ombre, car il est aussi une création de Dieu. Et ceci dans le concept que tout est création de Dieu, qui en passant est pas une antité à mon avis , mais une force créatrice.

Léternel danse de l'ombre et la lumière, afin d'en apprécier les subtilités..... oeil

..
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/05/2007 04:47:01    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

Mort de Rire Et bien voilà pour moi , la preuve qu'en discutant on peut se rendre compte que bien souvent nous parlons de la même chose, mais comme nous nous exprimons différemment , il apparait que nous ne sommes pas d'accord .
Oui Il y a un plan divin
Oui nous sommes libres d'y participer, positivement ou négativement
Oui nous sommes libres d'agir comme nous le voulons
Oui Lucifer est nécessaire à notre évolution
Oui il y a une clause dans ce plan qui prévoit ce qu'il adviendra à la fin des temps çà)= oeil love

MessagePosté le: 09/12/2016 13:33:54    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation