Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
comment être a l'écoute de son ame?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albedo
Invité

MessagePosté le: 08/02/2007 12:45:27    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

je ne vois aucune raison de mettre en doute ta vision chere koala...

madarion, pas facile hein?

pourtant je trouve que tu te débrouille pas si mal.

voici un petit indice.

présentement nous vivons un saut quantique.

le travail et la validation don tu parle ( une sorte de concensus des ames de la terre ) se fera... bcp plus vite que prévu.

le travail d'évolution est multiplié... exponentiellement.

avec un peu de chance ( et un coup de pouce du destin ) on aura ca d'ici.... une dizaine d'années?

peut etre meme moins c'est pas facile de prévoir avec une évolution exponentielle...

heureusement il y'a des coordinateurs qui se chargerons de répendre le savoir partout... et grace au net le travail pourra etre fais.... exponentiellement! ( l'éveil de l'humanité est la priorité, décret du plus haut niveau qui soi... )

pour le reste je dirai que tu a raison, vis a vis des morts les déculpabilisers et surtout, les libérer de leurs attachements

ayin pour moi ce fut une chance car je m'inquiétais du sort de mon ami, on sais tout les deux que les suicidés n'ont généralement pas un tres beau sort dans l'au dela du justement a leur culpabilité et leurs attachements... mais il semble que la priere et les pensées d'amour leur sont d'une aide innestimable.

Quan Yang
Publicité

MessagePosté le: 08/02/2007 12:45:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 08/02/2007 12:51:16    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

Quan Yang a écrit:
[/b]

ayin pour moi ce fut une chance car je m'inquiétais du sort de mon ami, on sais tout les deux que les suicidés n'ont généralement pas un tres beau sort dans l'au dela du justement a leur culpabilité et leurs attachements... mais il semble que la priere et les pensées d'amour leur sont d'une aide innestimable.

Quan Yang

Ne me fais pas dire ce que j ai pas dit a propos des suicidés, et la façon de ma communication
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 08/02/2007 12:53:48    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

Quan Yang a écrit:

Quan Yang

Bien souvent ceux qui se suicident le font par amour pour ceux qui les entourent, et tout être qui agit par amour a un très beau sort qui l'attend. Exclamation
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 08/02/2007 12:56:35    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

je ne peux que parler de ce que j ai eu en communication
et croie moi il ma fait une belle farce Mr. Green
je prendrais du temps pour réecrire cette histoire qui touche la religion et la ville de fatima
et son suicide
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 08/02/2007 13:00:00    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Quan Yang a écrit:

Quan Yang

Bien souvent ceux qui se suicident le font par amour pour ceux qui les entourent, et tout être qui agit par amour a un très beau sort qui l'attend. Exclamation
peu banale ce que je vais dire
mais tout en accord avec toi teiwas
Invité

MessagePosté le: 08/02/2007 13:01:05    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

teiwas, et tout ceux qui se suicident par désespoir? qui le font pour échapper a une attroce souffrance? ou qui le font car ils connaissent une profonde dépression?

ils sont nombreux eux aussi....

désolé ayin c'est moi qui a mal interpreté, je m'en excuse.

Quan Yang
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 08/02/2007 13:02:17    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

oups t excuse pas on discute amicalement
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 08/02/2007 13:03:27    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

certaine personne se suicide pour ne pas être un " fardeau"
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 08/02/2007 13:22:54    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

Quan Yang a écrit:
teiwas, et tout ceux qui se suicident par désespoir? qui le font pour échapper a une attroce souffrance? ou qui le font car ils connaissent une profonde dépression?

ils sont nombreux eux aussi....

Oui mais justement ils sont si désepérés qu'ils se voient comme un fardeau ,comme Ayin l'a si bien dit.
Un fardeau pour leur famille, la société....
J'ai un jeune ami qui s'est suicidé avec son cheval, car on allait lui enlevé: il l'a fait par amour pour son cheval
D'autres se suicident parce qu'ils souffrent physiquement, et il me font par amour de la vie, car la vie est faite pour être heureux et non souffrant.

S'ils le font parce qu'ils souffrent de dépression, c'est très souvent du à un déséquilbre hormonale , donc ils ne sont pas coupables....
Ceux qui souffent seront consolés...donc , désolée mais je ne crois pas que ceux qui se suicident sont punis au contraire, ils sont réconfortés.... etoiles
Invité

MessagePosté le: 08/02/2007 15:10:02    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

Ayin a écrit:
je ne peux que parler de ce que j ai eu en communication
et croie moi il ma fait une belle farce Mr. Green
je prendrais du temps pour réecrire cette histoire qui touche la religion et la ville de fatima
et son suicide

tient tient !!
oeil
Madarion
Invité

MessagePosté le: 08/02/2007 15:12:14    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

Teiwas a écrit:
...
Ceux qui souffent seront consolés...donc , désolée mais je ne crois pas que ceux qui se suicident sont punis au contraire, ils sont réconfortés.... etoiles

ceux qui sont borné sont toujours récompensé, mais je te défend d'en tirer des règles de conduites.
j'ai l'impression de revoir les rèves qui m'on étais transmis quand j'étais petit en t'écoutant.

pleure et tu seras consolé qu'on me dissait, et de l'autre ma mère qui me dissait, pleure et tu auras une baffe.

il faut savoir qu'en ayant ce genre de fause idée tu peut littérallement te retrouver dans une famille opposé a tes idée, juste pour faire l'espérience de la force que tu leur porte. il faut savoir aussi qu'une vie commejncé dois ètre finie. alors réfléchis bien avant de commencer a créer des règles strict de comportement. je pmpeut te jure rque ce n'ets pas du tout la bonne solution.

n'oubli jamais une chose koala, tu est en auustralie, sous l'influence d'un puissant champs magnétique inversé par rapport al'europe.
réfléchis bien a ça, si tu crois a l'infuence magnétique.
réfléchis bien !!!
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 17/03/2007 08:38:18    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

Je me suis sentie sollicité par ce sujet, l'Âme.

D'après moi l'âme apprends à nous écouter, et elle nous demande également d' apprendre par nous, par nos expériences qui nous enréchissent de ce qu'elle a à transporter.

Elle souhaite une juste communication afin de vivre une vaste communion, car elle est cette lumière qui anime vie en chacun de nous. Elle est anima qui agit avec notre divin intérieur.

Elle n'est pas à nos côtés mais en notre intérieur toutes et tous, elle y siège et nous anime.

Je pense que de demander à notre mental d'écouter sa sagesse, afin de vivre pleinement le moment présent, dans un état de réussite consacré au meilleur de ce qui est en nous et autour de nous, nous fera vivre la paix et la réussite.

Son créateur est notre créateur, elle-même au service de celui-ci çà)=

On dit que tout est dans le savoir, tout est dans la connaissance mais avant tout dans la reconnaissance.
Reconnaissance (Se re connecter à notre connaissance, qui est de se connaître soi-même )

Ainsi chacun, on pourra mieux se rallier et nous comprendre, afin de reprendre notre total destin sur notre chemin.

Alors ne pas oublier de par notre créativité qui nous est propre à chacun, d'y prêter l'écoute de par notre coeur, elle s'empressera sûrement de répondre.

love
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/04/2007 06:34:33    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

J'ai trouvé cette canalisation sur le blog d'une de mes contacts, et j'ai voulu vous la partager.

Blog

24 avril
L'Ame selon Sananda

Le 24 avril 2007

10H30

La seule façon de concevoir sa vie est de pouvoir se regarder face à soi même, face à son Ame et de pouvoir en apercevoir la douceur et la beauté rayonnante de son image.

Elle doit être en accord parfaite avec vous, vous qui essayez de vivre dans l’amour des vôtres et de vous même.

Nous pouvons de par notre intermédiaire vous sollicitez et vous guidez sur la route à prendre pour la restructuration de votre Ame.

Celle-ci elle millénaire voir plus encore. De part l’apprentissage de vos vie, elle se forme, elle se structure, elle s’agrandit pour prendre plus en plus de place, plus de dimension en accord avec votre destinée.

Votre Ame n’est pas forcement obligée d’évoluer, vous pouvez de part votre comportement ou votre conception de la vie vous freinez pendant des siècles dans son épanouissement.

L’épanouissement de l’âme est en parfaite harmonie avec votre développement personnelle.

Elles sont liées pour l’infini car votre vie d’âme est infini, rien ne s’arrête, tout continue a prendre forme, mouvance dans l’avancement de l’espace.

Chaque être avance et voyage de part l’ensemble de l’univers. Il est plus qu’évident que le fait d’être en présence de frères ou sœurs d’âmes vous facilites le développement et la compréhension afin de pouvoir ascensionner vers l’amour donc vers nous, Etre de lumière.

Rien n’est hasard, tout est prévu et calculé par le Père divin qui est la force divine d’accomplissement de vos différents parcours.

Dans l’unité, de vos vie, vous devez simplement comprendre et accepter que vous êtes la pour vous épanouir à la vie. Votre vie terrestre est un cadeau magnifique, rendez-vous compte de la liberté dont vous jouissez et de l’ensemble des sens que le Père a mis à votre disposition afin de pouvoir profiter de toutes choses environnantes.

Ne croyez vous pas chose majestueuse de vivre sur votre belle planète, vous êtes libre de tout, vous êtes livrer à vous même sous notre surveillance et guidance, malgré tout.

Voilà une vision et un concept magnifique pour vous permettre de prendre toute votre réelle dimension, toute votre réelle place d’Ame. Prenez conscience de votre planète et de votre vie actuel, redécouvrez vous sous un autre plan, un autre rapport a vous même.

Regardez vous comme un Etre magnifique remplit de joie et d’amour pour vous et les autres.

La grandeur d’Ame n’est pas une compétition donnée dès votre naissance, elle est propre à chacun et vous devez simplement la vivre normalement sans presque vous en rendre compte. Laissez vous aller à la vie;la vie rayonnante de partages, de rencontres , d’amour.

Même si il vous faudra encore des milliers de vies pour comprendre cela, le Père vous laissera tout votre temps nécessaire afin d’arriver au sommet de l’accomplissement de votre Etre donc de votre Ame.

Soyez plus que confiant dans votre parcours personnel, vous êtes la beauté incarnée et la grandeur de l’univers est en vous. Prenez toujours garde a ne pas dérapper, dérailler de votre vie essentielle, cela peut arriver malgré vous.

Certaines forces sombres sont encore présentes et puissantes. Prenez vous en main et ouvrez vous, mes frères et sœurs. Je suis venu auprès de vous pour vous montrer le chemin et vous faire comprendre notre vision de la vie.

J’ai été très heureux de mon voyage avec vous. Sachez que j’ai aucunes rancoeurs et que mon cœur est rempli d’amour pour vous.

Je vous aime

Sananda

gourmand
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/04/2007 08:19:33    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

La seule façon de concevoir sa vie est de pouvoir se regarder face à soi même, face à son Ame et de pouvoir en apercevoir la douceur et la beauté rayonnante de son image. çà)=

Elle doit être en accord parfaite avec vous, vous qui essayez de vivre dans l’amour des vôtres et de vous même. çà)=

Nous pouvons de par notre intermédiaire vous sollicitez et vous guidez sur la route à prendre pour la restructuration de votre Ame. Question Question Je ne comprends pas le sens du mot restructurer lorsqu'il s'agit d'une Ame pourrais-tu développer un peu plus stp merci

Celle-ci elle millénaire voir plus encore. De part l’apprentissage de vos vie, elle se forme, elle se structure, elle s’agrandit pour prendre plus en plus de place, plus de dimension en accord avec votre destinée.

Votre Ame n’est pas forcement obligée d’évoluer, vous pouvez de part votre comportement ou votre conception de la vie vous freinez pendant des siècles dans son épanouissement.

L’épanouissement de l’âme est en parfaite harmonie avec votre développement personnel.

Elles sont liées pour l’infini car votre vie d’âme est infini, rien ne s’arrête, tout continue a prendre forme, mouvance dans l’avancement de l’espace. Que représente le mot Elles ? nos vies ?

Chaque être avance et voyage de part l’ensemble de l’univers. Il est plus qu’évident que le fait d’être en présence de frères ou sœurs d’âmes vous facilites le développement et la compréhension afin de pouvoir ascensionner vers l’amour....(sur ce point je suis d'accord ),donc vers nous, Etre de lumière.mais qui sont "nous?

Rien n’est hasard, tout est prévu et calculé par le Père divin qui est la force divine d’accomplissement de vos différents parcours. si tout est prédestiné, nous n'avons donc rien à voir dans notre évolution??

Dans l’unité, de vos vie, vous devez simplement comprendre et accepter que vous êtes la pour vous épanouir à la vie. Votre vie terrestre est un cadeau magnifique, rendez-vous compte de la liberté dont vous jouissez et de l’ensemble des sens que le Père a mis à votre disposition afin de pouvoir profiter de toutes choses environnantes. Oui, mais l'homme est aussi sur cette terre pour faire épanouir la vie, nous sommes des co-créateurs

Ne croyez vous pas chose majestueuse de vivre sur votre belle planète, vous êtes libre de tout, vous êtes livrer à vous même sous notre surveillance et guidance, malgré tout. même question qui sont ces nous ?

Voilà une vision et un concept magnifique pour vous permettre de prendre toute votre réelle dimension, toute votre réelle place d’Ame. Prenez conscience de votre planète et de votre vie actuelle, redécouvrez vous sous un autre plan, un autre rapport a vous même.
Regardez vous comme un Etre magnifique remplit de joie et d’amour pour vous et les autres.

La grandeur d’Ame n’est pas une compétition donnée dès votre naissance, elle est propre à chacun et vous devez simplement la vivre normalement sans presque vous en rendre compte. Laissez vous aller à la vie;la vie rayonnante de partages, de rencontres , d’amour. donc nullement besoind de gude si on se laisse aller ...sans conscience du fait que nous vivons oeil

Même si il vous faudra encore des milliers de vies pour comprendre cela, le Père vous laissera tout votre temps nécessaire afin d’arriver au sommet de l’accomplissement de votre Etre donc de votre Ame.

Soyez plus que confiant dans votre parcours personnel, vous êtes la beauté incarnée et la grandeur de l’univers est en vous. Prenez toujours garde a ne pas dérapper, dérailler de votre vie essentielle, cela peut arriver malgré vous. Contradiction avec l'autre paragraphe qui dit de vivre en se laissant allez oeil
Certaines forces sombres sont encore présentes et puissantes. Prenez vous en main et ouvrez vous, mes frères et sœurs. Je suis venu auprès de vous pour vous montrer le chemin et vous faire comprendre notre vision de la vie.

J’ai été très heureux de mon voyage avec vous. Sachez que j’ai aucunes rancoeurs et que mon cœur est rempli d’amour pour vous.

Je vous aime

Sananda

Qui est Sanada Question comment es-tu rentrée en contact Question Mais un grand merci pour ce texte qui va certainement apporter bien des sujets de discussions love
Invité

MessagePosté le: 25/04/2007 11:47:25    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

oui, un grand merci roze pour ce texte inspirant et ces paroles sur l'ame.

il est vrai que la sagesse de l'ame dépasse celle de notre égo. et notre chemin a une raison d'etre qui souvent nous échappe.

expliquer qui sont ces nous et qui est sananda, pas évident quand on ne peu prouver son existance.

a défaut de preuves parlons de théories.

théoriquement ce sont des etres qui appartiennes a une dimention plus élevée d'existance mais pas séparée de la notre.

au dela du temps et de l'espace. ils sont partout et nulle part a la fois.

certains disent qu'il leur est possible de se matérialiser et reprendre temporairement la densité de la troisieme dimention. mais je n'ai jamais été témoin d'une telle chose.

a défaut de se matérialiser ils ne peuvent communiquer que grace a des mediums.

je serai curieux d'avoir l,opinion des gens d'ici sur une telle question ( ces entités existant elles vraiment? ce qui a été dis la haut et dans ce post est-il exact? )

cela dis il y'a un juste milieu entre tout controler dans sa vie et ne rien controler du tout...

Quan Yang
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 10:38:30    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation