Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
comment être a l'écoute de son ame?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albedo
Invité

MessagePosté le: 07/02/2007 01:21:31    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

en nous tous, il existe une petite voix.

une voix qui ne domine pas. qui n'ordonne pas. une voix qui EST. mais qui parle moins fort que le mental dominateur et controlant.

cette petite voix est l'ame, la clef de notre évolution. celle qui est reliée a la partie divine en nous.

cette voix, jamais ne nous dénigrera. jamais ne nous quittera, jamais ne nous jugera.

elle a l'amour pur des anges. elle nous encourage a etre le meilleur de nous meme ( meilleure dans le sens etre pur. )

maintenant la grande question. comment etre a l'écoute de cette petite voix?

comment faire pour qu'elle devienne le guide de notre vie plustot que le mental?

le mental désire bien des choses. est une volonté puissante. c'est par notre mental que nous sommes habitué a appréhender le monde et le rendre intelligible.

et pourtant. le mental ignore bien des choses et donc tourne perpétuellement en rond ou évolue lentement. jamais le mental ne peu guérir la frustration en nous ou le sentiment de manque. le mental nous rend prisonier du samsarah et ignore comment s'en sortir.

quelque chose me souffle que l'ame elle a la clef de tout cela. elle seule sait comment nous faire sentir complet.

comment l'écouter?

the fear is now gone from me... and i can now listen.... to myself.

Quan Yang
Publicité

MessagePosté le: 07/02/2007 01:21:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 07/02/2007 12:13:28    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

en la regardant en face

aller, sou, tout le monde a l'église.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/02/2007 12:48:34    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

surtout en l'écoutant pour savoir si elle a raison
Et si c'est le cas de faire ce qu'elle conseille peu importe la difficulté
Toute ma vie j'ai vécu selon ce qu'autour de moi on appelle mes impulsions Rolling Eyes
Si une idée me vient trois fois en tête je la suis..Je ne l'ai jamais regretté.
Et ceci pour les petites choses du mondain comme des choses plus graves et plus compliquées dont mon futur spirituel dépend
Pourquoi l'église Madarion? Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: 07/02/2007 13:15:18    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

Comment savoir si elle a raison a part faire le bilan a la fin de ça vie, là ou en générale elle n'a plus d'importance.

Non, je ne pense pas que ça dois de passer dans cette ordre.

Je pense plutôt que c'est un saut dans l'inconnus à faire le plus tôt possible et que ce qui l'aurons fait le plus tôt possible auront gagné en clarté.

---

mais je le repette, le meilleur moyen de d'y faire face.
Albedo
Invité

MessagePosté le: 08/02/2007 00:58:14    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

et comment y faire face? as tu une méthode précise a suggérer madarion? un exemple?

une fois j'ai été consulté un medium qui m'a dis que si certaines entités souhaitaient me parler ils le ferons.

j'ai eu de la chance, j'ai été visité par un ami a moi qui s'est suicidé il ya 3 ans et don j'était inquiet du sort ( mais finalement grace a nos prieres il s'en est tres bien sorti )

et par.... mon ame. avec qui j'ai ( enfin ) pu converser en direct a travers la medium.

elle avais que de belles choses a me dire. notament qu'elle était fiere de moi Mr. Green

mais cette méthode est couteuse et circonstantielle.

comment y faire face soi meme sans passer par des intermédiaires extérieure?

la meditation est probablement un bon pas a faire pour apaiser le mental...

Quan Yang
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 08/02/2007 02:48:59    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

Quan Yang a écrit:

la meditation est probablement un bon pas a faire pour apaiser le mental...

Quan Yang

C'est évident, mon frère, et c'est aussi le moyen que j'avais envie d'indiquer comme étant celui par lequel nous pouvons entendre notre âme...

Cela étant... la méditation peut se décliner...

Pour moi la méditation aboutie est la recherche d'un Néant Absolu...

Dans la naissance de celui-ci, dans le vide dont il est fait, la place est laissée pour ton âme, qui peut alors s'exprimer librement...

Mais... Le fait qu'elle s'exprime et surtout celui de l'écouter nous fait sortir du Néant Absolu...

Alors...

C'est une question de profondeur : écouter ton âme, c'est revenir à une profondeur "respirable"...

Si tel est l'objectif, il ne s'agit pas de plonger dans une méditation "pleine"...

LIBERTE !!! là est le maître mot !

La méditation offre l'espace, et surtout le chemin.

Mais ton âme et ton coeur te parlent sans cesse.

Eloigne toi de la volonté de les entendre, et tu les entendras.

Pardonne-moi si cette dernière phrase apparaît comme sententieuse ; nous nous connaissons suffisamment désormais pour que je me permette les impératifs...

Bien à toi, mon frère,
et bien à vous tous.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 08/02/2007 03:05:41    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

Citation:
Poète, si tu cherches le grain où tu crois qu’il se trouve, tu n’as presque aucune chance de le trouver. Tu es ton propre grain, et le grain des autres n’est pas pour toi.

dixit Oldtimer dans une autre section...

;-)
Invité

MessagePosté le: 08/02/2007 10:58:03    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

Quan Yang a écrit:
et comment y faire face? as tu une méthode précise a suggérer madarion? un exemple?

Pour le moment les méthodes sont en train de passer mondialement une validation de la part de certaine personne, nous aurons le résulta final dans notre prochaine vie. Et nous retiendrons surement une méthode plus optimisé.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 08/02/2007 11:42:00    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

Oui mais quelles méthodes? quelles personnes? quelle prochaine vie? allons nous tous revenir? car nous sommes tous à des niveaux différents dans l'évolution

Pourquoi parler en mystères? moi je croyais que le Christ avait déchiré le voile qui séparait les hommes du Divin?
Invité

MessagePosté le: 08/02/2007 11:58:14    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

ça va, tranquille, tu veut tout savoir et rien payer toi ???

bien attendus que je n'est pas les réponses a tes questions,
je ne capte que les énergies, je ne suis pas un coordinateur, du moins pas encore ;-)

pourquoi t'en de mystères !!
car je suis un jeune esprit, pas un vieux qui peut en une phrase ce connecter a ta vibration et te donner l'éveille à des kilomètres de distances.

tu crois que c'ets facile pour moi depuis des années a essayer de faire l'intermédiaire entre plusieur vibration ???

par ailleur il ne faudrais pas trop essayer de venir comparer jésus avec l'apoque acutelle.
car tu extrapolerais trop.

Dernière édition par Madarion le 08/02/2007 12:08:05; édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 08/02/2007 12:05:13    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

Madarion a écrit:
ça va, tranquille, tu veut tout savoir et rien payer toi ???

Bien sur que je ne veux rien payer Mort de Rire la connaissance est gratuite ams
et je n'ai pas beaucoup de temps sur cette terre alors je suis pressée !vge
Invité

MessagePosté le: 08/02/2007 12:12:19    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

du calme tu a plusieur vie encore.
tu veut juste profiter comme les autres d'une ouverture alors qu'il serais plus sage que tu attende encore.

ne fait pa la même erreur que moi.

Dernière édition par Madarion le 08/02/2007 12:17:46; édité 1 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 08/02/2007 12:16:02    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

Quan Yang a écrit:

j'ai eu de la chance, j'ai été visité par un ami a moi qui s'est suicidé il ya 3 ans et don j'était inquiet du sort ( mais finalement grace a nos prieres il s'en est tres bien sorti )

et par.... mon ame. avec qui j'ai ( enfin ) pu converser en direct a travers la medium.

Quan Yang

je sais pas si c est une chance d être visité, j ai eu la visite d une personne qui c est suicidé
c etait au Portugal avec notre amie "Grace" Cristalina,
je ne recherche rien sa viens a moi comme cela...
et cela est encore bien mysterieux pour moi,

Quan Yang je croie que ce medium avait raison " le medium qui t 'a dis que si certaines entités souhaitaient te parler ils le ferons....
Invité

MessagePosté le: 08/02/2007 12:26:14    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

Quan Yang a écrit:
...

Une entité dans l'haut delà a forcément vécus dans la dimension matérielle.
Donc en étant en quelque sorte sont extension ont arrive parfois a améliorer les rapports.

Genre revenir sur des lieux, discuter avec son entourage pour réorganiser les malentendus.
Et puis ce qui est le plus commode, surtout pour les jeunes, et de faire des expériences dont il n'a pas u.

En quelques sorte, le principal travaille que les vivant doivent accomplir vis a vis des morts et de les déculpabiliser.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 08/02/2007 12:28:41    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame? Répondre en citant

Ma tante bien aimée, qui m'avait tant aidée dans mon adolescence quitta notre terre en 1973
Elle était en France, j'étais en Australie.
C'était une période dans ma vie et celle de mes enfants que , comme la Reine d'Angleterre, je pourrais décrire comme années horribles.
Début 1975 une nuit elle est venue me voir et je m'en souviens encore elle a seulement dit:" je pars, mais maintenant je vais pouvoir m'occuper de toi....puis elle a disparu

Ma vie prit un tour pour le meilleur :ok:
Vrai? faux, imagination? conscient? inconscient? peu importe elle s'est occupée de moi oeil

MessagePosté le: 10/12/2016 06:58:20    Sujet du message: comment être a l'écoute de son ame?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation