Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Sortons les bouteilles
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/07/2009 10:19:49    Sujet du message: Sortons les bouteilles Répondre en citant

Mais nous devront boire du lait, pas de
car notre Framboise n'a que 2 ans clind

MessagePosté le: 06/07/2009 10:19:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 06/07/2009 22:31:47    Sujet du message: Sortons les bouteilles Répondre en citant

ok, alors, je change bévue car je ne digère pas le lait boulette et J AIME les bulles!!!

(tu peux aller voir mon profil: j'ai pris un coup de vieux d'un seul coup siffle )
                  Mort de Rire

Merci, Teiwas! kiss et stp, du champagne, pas de lait Mr. Green !    Mais je vous invite à en boire avec moi!!
et merci pour le gâteau! (j'adore la bestiole!! trop mignon amour )
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/07/2009 23:06:10    Sujet du message: Sortons les bouteilles Répondre en citant

Alors à ta santé, et que cette année sur notre terre, te soit douce et légère love

Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 07/07/2009 16:56:21    Sujet du message: Sortons les bouteilles Répondre en citant

Salut,
 Joyeux Anniversaire Framboise

kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 07/07/2009 22:46:57    Sujet du message: Sortons les bouteilles Répondre en citant

merci Teiwas.. et merci sauve danse
j'ai eu un super anniversaire... inattendu ..alors c'est d'autant mieux (j'aime les surprises!!)
kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Du côté d'ailleurs et réciproquement
Logo:

MessagePosté le: 08/07/2009 08:32:25    Sujet du message: Sortons les bouteilles Répondre en citant

Bon, j'arrive avec mes gros sabots Mr. Green  mais j'ai besoin qu'on m'explique.
Hum.....le sujet s'ouvre un 6 juillet, je vois que Teiwas précise que Framboise n'a que 2 ans puzzled , je me dis alors qu'il s'agit de l'inscription de Framboise.
Cette dernière ne réagit pas comme une fêtée internautique mais bien sans ski; alors je regarde sous son pseudo et vois "iinscrit: le 16 juillet" .

Il s'agit de l'anniversaire bel et bien anniversaire de Suze ? celui où on n'a pas toutes ses dents, puis on les a, et enfin on les perd ? euwall

Comprends rien.

aspirine

Heureux anniversaire Framboise. amour  (et ce même si je ne sais pas ce que je te souhaite...)
Conseil des Anciens

En forêt d'Yveline

MessagePosté le: 08/07/2009 23:18:54    Sujet du message: Sortons les bouteilles Répondre en citant

Puisque ce n'est peut-être pas un vrai anniversaire peu importe le jour où l'évènement est souhaité.

framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 09/07/2009 23:57:12    Sujet du message: Sortons les bouteilles Répondre en citant

Cliniou a écrit:
Bon, j'arrive avec mes gros sabots Mr. Green  mais j'ai besoin qu'on m'explique.
Hum.....le sujet s'ouvre un 6 juillet, je vois que Teiwas précise que Framboise n'a que 2 ans puzzled , je me dis alors qu'il s'agit de l'inscription de Framboise.
Cette dernière ne réagit pas comme une fêtée internautique mais bien sans ski; alors je regarde sous son pseudo et vois "iinscrit: le 16 juillet" .

Il s'agit de l'anniversaire bel et bien anniversaire de Suze ? celui où on n'a pas toutes ses dents, puis on les a, et enfin on les perd ? euwall

Comprends rien.

aspirine

Heureux anniversaire Framboise. amour  (et ce même si je ne sais pas ce que je te souhaite...)

merci mysteryyy clind
ouais, ce fut l'anniversaire de cette "vieille" suze! danse
sauf qu'à l'inscription, j'avais triché sur mon année de naissance, Mr. Green alors, je n'aurais eu que 2 ans cette année.. tirelangue mais la sorcière clind m'ayant menacé de ne me donner que du lait.. j'ai préféré avouer!!
comme ça, j'ai droit au champagne!!! nananere
Capito???
kiss

CORWIN a écrit:
Puisque ce n'est peut-être pas un vrai anniversaire peu importe le jour où l'évènement est souhaité.

c'était un vrai anniversaire, mais même si ce n'avait pas été le cas, on aurait pû boire un coup quand même, c'est vrai et sympa de le proposer!!!!
merci Corwin

kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 11/07/2009 17:42:52    Sujet du message: Sortons les bouteilles Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec les propos mentionnés,  soulignons l'anniversaire de Framboise.... que ce soit ou non la date du véritable personnage sous ce pseudo masque  clind  

En plus je ne suis pas en retard si c'est le 16 juillet...hein..pas pire! danse

Alors tout mes voeux D' ANNIVERSAIRE      kiss  
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 11/07/2009 18:09:17    Sujet du message: Sortons les bouteilles Répondre en citant

merci Roze (le retard n'est pas grave: on dit "mieux vaut tard que jamais" clind )
et tu peux ranger tes épines: c'est un vrai fruit tirelangue , même pas masqué (je ne suis pas zorro!), qui commence juste à dater un peu, siffle (mais il peut encore servir en confiture nananere )

busyb
allez, c'est ma tournée : je vous paye à boire! danse
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 12/07/2009 07:56:14    Sujet du message: Sortons les bouteilles Répondre en citant

Ops! j'y avais pas vu d'épines ..dsl..enfin passons...!

Merci pour la tournée.... kiss
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 12/07/2009 10:24:03    Sujet du message: Sortons les bouteilles Répondre en citant

c'est moi qui avait mal lu alors Embarrassed
sois pas désolée... pas de tristesse pour la fiesta! clind
pas de problème: contente que tu sois passée pour trinquer! danse et ça tombe bien: il restait des bulles!
kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 18/07/2009 21:36:19    Sujet du message: Sortons les bouteilles Répondre en citant

love
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 18/07/2009 22:52:27    Sujet du message: Sortons les bouteilles Répondre en citant

en plus, rose, on a maintenant une approvisionneuse de bulles sur le forum (merci Asa!) pouce donc, on ne risque pas de manquer!!
c'est-y pas merveilleux? danse
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 20/07/2009 06:13:29    Sujet du message: Sortons les bouteilles Répondre en citant

Je sais que tu ne m'en voudras ( pas trop  clind ) enfin... j'espère... pour ce retard...

BON ANNIVERSAIRE  danse

kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 22:20:48    Sujet du message: Sortons les bouteilles

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation