Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Mon Blog

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Astuces - Tricks -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spirituel
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 22/06/2009 07:09:54    Sujet du message: Mon Blog Répondre en citant

Salut à tous..

Voilà je suis sur le net depuis 13 ans maintenant..et j'en ai vu de toute les couleurs siffle

Le but de mon blog est d'aider les mamans ou les mamies à la maison à faire de l'argent.

A faire de l'argent oui mais de ne pas payer pour s'inscrire et de récolter ensuite.

Voila des trucs en francais:

http://make-money-working-home.blogspot.com/2009/06/pourquoi-pas.html

Et en anglais:

http://make-money-working-home.blogspot.com/2009/06/why-not.html

Il y a aussi moyen d'avoir son propre magasin en ligne..
inscription gratuite et magasin aussi..très interessant ca mais en anglais..

J'ai aussi un autre lien qui est gratuit et qui rapporte mais en anglais:

http://www.resource-a-day.net/member/makemoney.cgi?Didibb

Voila...j'ai rien payé pour m'inscrire à tout ca..et ca paye..

Mon prochain lien sera sur de l'argent à gagner sur vos photos..
encore gratuit pour l'inscription..mais j'essaie avant de mettre les liens innocent

A bientot kiss

Dernière édition par Spirituel le 23/06/2009 00:24:16; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/06/2009 07:09:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/06/2009 08:08:03    Sujet du message: Mon Blog Répondre en citant

Merci, pour
http://www.resource-a-day.net/member/makemoney.cgi?Didibb

as-tu vérifié la provenance de ce site? car il n'a pas la coche verte de Google/Norton, pour nous assurer que le site ne crée pas de problèmes, du côté virus ou blocage d'ordis?

Il a un point d'interrogation Question qui est un lien pour ce message:
Citation:
benefsnet.com
Summary
This site has not been tested yet.
General Info
Web Site Location Unknown
Et personne n'a encore mis de commentaires.
Je fais très attention à ce que j'ouvre , et j'aime bien vérifier. Lorsqu'un Webmaster ouvre un site, il crée avec Google et Symantec 2 pages avec un code; 1 pour Google et 1 pour Symantec. Elles sont invisibles du public, mais les robots eux y passent et vérifient l'appartenance et l'intégrité du site.

Maintenant, je ne dis pas que ce site n'est pas sure, mais essaie de te renseigner sur l'origine.

kiss
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 22/06/2009 15:22:08    Sujet du message: Mon Blog Répondre en citant

Merci Teiwas ..je savais pour Google (verified) mais pas pour symantec..je check ca clind

kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/06/2009 01:38:44    Sujet du message: Mon Blog Répondre en citant

http://safeweb.norton.com/help/site_owners

C'est le lien pour aller sur le site Symantec/Norton pour vérifier les sites et pour enregistrer les notres.

Je viens d'aller sur le lien et j'ai mis l'adresse que tu nous as donnée et tout va bien pouce
Citation:
resource-a-day.net
Summary
Norton Safe Web found no issues with this site.
•Computer Threats:
0
•Identity Threats:
0
•Annoyance factors:

0
Total threats on this site:
0

•Community Reviews:

0

The Norton rating is a result of Symantec's automated analysis system. Learn more.
The opinions of our users are reflected separately in the community rating on the right.
General Info
Web Site Location United States of America

Norton Safe Web has analyzed resource-a-day.net for safety and security problems.

Je suis membre du forum de la communauté Symantec, et il est expliqué que cela prend parfois une semaine ou plus avant que le site n'apparaisse "vérifié"
Donc il est prudent de mettre les adresses dans "recherche " sur le lien que j'ai mis plus haut, avant de faire du téléchargement.

Je suis donc allée sur le site est ....."The Email Domain you are using has been banned from this program".Hotmail n'est pas accepté siffle
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 23/06/2009 15:12:42    Sujet du message: Mon Blog Répondre en citant

Wow merci beaucoup..je l'ai mis dans mes favorites et
c'est certain que je vais utiliser ce site pouce
Spirituel
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 24/06/2009 06:15:56    Sujet du message: Mon Blog Répondre en citant

Teiwas j'ai une bonne trouvaille..je crois que ca va t'interesser..

C'est un site..assez haut placer..tu met des photos et il te paye..
et c'est encore gratuit pouce siffle

Je vais te laisser lire de toi même clind

http://make-money-working-home.blogspot.com/2009/06/sell-your-photography.h…
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/06/2009 09:27:46    Sujet du message: Mon Blog Répondre en citant

Merci, et je vais y aller faire un tour, mais si j'y vais, c'est seulement pour me renseigner et voir par moi-même, et ensuite apprendre à ceux à qui je donne des cours d'informatique et surtout pour leur apprendre à juger par eux-mêmes de la valeur des sites que l'on trouve sur le net.
De plus je suis une photographe minable. kiss
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 25/06/2009 23:25:08    Sujet du message: Mon Blog Répondre en citant

salut à tous,
tres interressant ce que tu fait là Spirituel, il y a quelque temps j avais envie de vendre des produits provencaux pour le Quebec par intermediaire d internet et je savais pas trop par ou commencer  et  puis il y a la legislation Canadienne et Quebecoise ..
En tout cas ça peut etre  interresant de pouvoir gagner de l argent en restant devant son ordi clind
kiss
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 27/06/2009 03:15:40    Sujet du message: Mon Blog Répondre en citant

Merci Sauve clind tu sais il y a toujours un moyen...
tu as un pied en France et l'autre au Québec et juste
ca fait la différence. pouce

Présentement je fais affaire U.S. aussi et c'est pas comme nous
mais ca ne m'arrete pas..et en + de l'impot U.S. Rolling Eyes euwall Laughing

Si tu veux en jaser tu as mon email clind

kiss
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 06:59:50    Sujet du message: Mon Blog

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Astuces - Tricks -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation