Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Lectures Communes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Livres-books -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/09/2009 11:57:21    Sujet du message: Lectures Communes Répondre en citant

Je suis de tout coeur avec Ernest et toi, car je sais que c'est bientôt la rentrée pour toi aussi.
J'espère que tu garderas un peu de temps pour la lecture kiss

Citation:
Et je ne voudrais pas que vous vous imaginiez que je veux vous faire passer Harrison par les trous de nez,
Si je pensais cela , je ne serais pas ici à discuter avec toi clind

MessagePosté le: 01/09/2009 11:57:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 03/09/2009 16:50:36    Sujet du message: Lectures Communes Répondre en citant

cliniou a écrit:
Et je ne voudrais pas que vous vous imaginiez que je veux vous faire passer Harrison par les trous de nez,

on n'imagine rien tirelangue
et rassures-toi: il n'est pas non plus resté dans le gosier! clind
kiss
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/09/2009 00:10:08    Sujet du message: Lectures Communes Répondre en citant

Laughing "Le Petit Livre Avalé" fait partie de l'Apocalypse. kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Du côté d'ailleurs et réciproquement
Logo:

MessagePosté le: 16/10/2009 16:12:19    Sujet du message: Lectures Communes Répondre en citant

Je suis désolée d'avoir disparu de la circulation , d'autant que nous étions d'accor d delire un autre roman en octobre euwall

Je n'ai pas encore eu le temps de l'acheter Embarrassed

Vous pouvez commencer sans moi, je prendrai le train en marche.
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 16/10/2009 16:23:47    Sujet du message: Lectures Communes Répondre en citant

je ne connaissais pas "le petit livre avalé" Embarrassed c'est rigolo!

sinon, ben.. j'ai lu la kabbale roman.. 8h de train, ça occupe!!
j"avais même pris des notes sur une feuille, et.. impossible de les retrouver alors ça m'énerve! j'ai du les perdre en descendant du train euwall
tant pis, je vais le relire encore, après avoir terminé le livre que j'ai commencé, mais j'ai vu que fred en avait parlé sur un autre topic.. clind alors, on en parle où??? puzzled ici ou là-bas?

Cliniou, ton avatar, ce ne serait pas la couverture du "livre de l'amour"? Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Du côté d'ailleurs et réciproquement
Logo:

MessagePosté le: 16/10/2009 21:38:04    Sujet du message: Lectures Communes Répondre en citant

Non, mon avatar c'est un trompe-l'oeil avec des vitraux en spirales.

Le livre de l'amour siffle  ????
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/10/2009 01:28:42    Sujet du message: Lectures Communes Répondre en citant

framboise a écrit:
je ne connaissais pas "le petit livre avalé" Embarrassed c'est rigolo!

alors, on en parle où??? puzzled ici ou là-bas?

10-1 Puis je vis un [autre] ange puissant descendre du ciel, enveloppé d'une nuée. Au-dessus de sa tête était l'arc-en-ciel; son visage était comme le soleil et ses jambes comme des colonnes de feu.
2 Il tenait dans sa main un petit livre ouvert. Il posa son pied droit sur la mer et son pied gauche sur la terre,
3 et il cria d'une voix forte, comme un lion qui rugit. Quand il eut crié, les sept tonnerres firent entendre leur voix.
4 Quand les sept tonnerres eurent fini de parler, j'allais écrire, mais j'entendis du ciel une voix qui disait: «Marque du sceau du secret ce qu'ont dit les sept tonnerres, ne l'écris pas.»
5 Alors l'ange que j'avais vu debout sur la mer et sur la terre leva sa main [droite] vers le ciel
6 et jura par celui qui vit aux siècles des siècles, qui a créé le ciel et ce qui s'y trouve, la terre et ce qui s'y trouve ainsi que la mer et ce qui s'y trouve: «Il n'y aura plus de délai,
7 mais quand viendront les jours où l'on entendra le septième ange sonner de la trompette, le mystère de Dieu s'accomplira, comme il l'a annoncé à ses serviteurs les prophètes.»
8 La voix que j'avais entendue du ciel me parla de nouveau et me dit: «Va, prends le petit livre ouvert dans la main de l'ange qui se tient debout sur la mer et sur la terre.»
9 J'allai donc vers l'ange et lui demandai de me donner le petit livre. Il me dit: «Prends-le et avale-le; il sera amer dans ton ventre, mais dans ta bouche il sera doux comme du miel.»
10 Je pris le petit livre de la main de l'ange et je l'avalai. Dans ma bouche, il fut doux comme du miel, mais quand je l'eus avalé, mon ventre fut rempli d'amertume.

Nous parlerons du livre ici et je vais copier le texte de Fred kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 17/10/2009 01:30:33    Sujet du message: Lectures Communes Répondre en citant

Cliniou a écrit:
Non, mon avatar c'est un trompe-l'oeil avec des vitraux en spirales.

Le livre de l'amour siffle ????

justement, il me semble que c'est aussi le dessin de couverture du livre de l'amour siffle à part le personnage au milieu Mr. Green
quand j'ai vu ce livre chez ma maman, j'ai aussitôt pensé à toi! (par avatar interposé clind )
http://www.decitre.fr/livres/Le-Livre-de-l-Amour.aspx/9782845633070

Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/10/2009 01:41:02    Sujet du message: Lectures Communes Répondre en citant

Fred a écrit :
Citation:
Posté le: 10/10/2009 10:33:25 Sujet du message: Un beau roman
I have read the book,in English- it is well written and describes with deep insights the fear to love to avoid to be hurt.

Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/10/2009 02:01:00    Sujet du message: Lectures Communes Répondre en citant

Ce qui m'a le plus touchée / marquée dans le livre, c'est l'histoire de Don Moise et de son élève.

MessagePosté le: 09/12/2016 09:38:10    Sujet du message: Lectures Communes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Livres-books -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation