Forum sans frontières-without boundary Forum Index
Forum sans frontières-without boundary Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Hi Hi Hi... trop bonne...

Post new topic   Reply to topic    Forum sans frontières-without boundary Forum Index -> Our quotidien- Everyday life -> Humour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Caresse
Membre confirmé
Membre confirmé

Québec - Granby

PostPosted: 10/06/2009 22:28:10    Post subject: Hi Hi Hi... trop bonne... Reply with quote

Comment appeler la police quand vous êtes vieux et que vous n' êtes plus très mobile...

Georges PHILLIPS, un homme d' un certain âge vivant à VANCOUVER au Canada allait se coucher quand sa femme lui dit qu' il avait laissé la lumière dans l' abri de jardin qu' elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre. Georges ouvrit la porte arrière pour éteindre, mais il vit qu' il y avait des personnes dans l' abri en train de voler du matériel.

Il appela la police qui lui demanda : "quelqu'un s' est-il introduit chez vous ?" il répondit "non, mais des gens sont en train de me voler après s' être introduits dans ma cabane de jardin "

La police répondit: "toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer , et un officier passera dès qu' il sera libre.

Georges dit " O.K " puis il raccrocha, et attendit 30 secondes et rappela la police.

"Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin... Ne vous inquiétez plus à ce propos... je les ai tués " Puis il raccrocha.

Dans les cinq minutes 6 voitures de police une équipe de tireurs un hélicoptère deux camions de pompiers une ambulance et le samu local se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit.

Un policier lui dit " je croyais que vous les aviez tués..."

Georges répondit " Je croyais que vous m' aviez dit que vous n' aviez personne de disponible ..."

Histoire vraie... danse

Vivre avec passion quoi qu'il arrive...
Back to top
Cliniou
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Du côté d'ailleurs et réciproquement
Logo:

PostPosted: 10/06/2009 23:07:24    Post subject: Hi Hi Hi... trop bonne... Reply with quote

excellent !
Modérateur

Australia -Red Center

PostPosted: 10/06/2009 23:51:40    Post subject: Hi Hi Hi... trop bonne... Reply with quote

A se souvenir en cas d'urgence du même genre pouce sick
Post new topic   Reply to topic    Forum sans frontières-without boundary Forum Index -> Our quotidien- Everyday life -> Humour All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange