Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
D'autres citations.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perle de Rosée
Esotérisme -Esoterism

Québec - Portneuf

MessagePosté le: 19/06/2009 15:48:19    Sujet du message: D'autres citations. Répondre en citant

Citation:
Actuellement, il semble que nous possédions un besoin inné de modifier périodiquement l'état de notre conscience; que ce soit par nos rêveries quotidiennes, nos rires, les sports que nous pratiquons, les projets sur lesquels nous nous concentrons ou le simple fait de dormir. Un autre état modifié et aussi un grand besoin est intimement lié à cela: avoir du plaisir et s'amuser. De nombreux enfants provenant de familles dysfonctionnelles arrivent difficilement à relaxer et à s'amuser. L'aptitude d'être spontané et de s'amuser est un besoin et une caractéristique de l'Enfant intérieur.

- CHARLES L. WHITFIELD
L'Enfant intérieur

MessagePosté le: 19/06/2009 15:48:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perle de Rosée
Esotérisme -Esoterism

Québec - Portneuf

MessagePosté le: 25/06/2009 16:33:19    Sujet du message: D'autres citations. Répondre en citant

Citation:
«...aussi longtemps qu'il y aura une distinction entre ce qui devrait être et ce qui est, les conflits surviendront systématiquement, et toute source de conflit est un gaspillage d'énergie.

- KRISNAMURTI
Esotérisme -Esoterism

Québec - Portneuf

MessagePosté le: 03/07/2009 18:39:18    Sujet du message: D'autres citations. Répondre en citant

Citation:
Il n'y a de repos que pour celui qui cherche. Il n'y a de repos que pour celui qui trouve.

- RAOUL DUGUAY

La citation d'aujourd'hui me va bien ces temps-ci.... Je cherche toujours ce que le 31 veut dire!!! siffle

Perle

euwall
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/07/2009 00:54:13    Sujet du message: D'autres citations. Répondre en citant

Citation:
Cherchez et vous trouverez
Demandez et vous recevrez

Il ne suffit pas de chercher, il faut surtout demander clind kiss kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 05/07/2009 07:41:37    Sujet du message: D'autres citations. Répondre en citant

Citation:
Lorsqu'on posait la question à Ghandi de savoir s'il n'avait pas peur qu'un jour on l'assassine, il répondait: "Tant qu'ils ne l'auront pas fait, ce n'est pas mon problème; Une fois qu'ils l'auront fait, ce ne sera plus mon problème!" Travaillons sans relâche à un monde meilleur pour tous! 
Perle de Rosée
Esotérisme -Esoterism

Québec - Portneuf

MessagePosté le: 15/07/2009 16:16:44    Sujet du message: D'autres citations. Répondre en citant

Citation:
Cherchez toujours la réponse en vous. Ne soyez pas influencés par ceux qui vous entourent, ni par leurs pensées, ni par leurs paroles.

-EILEEN CADDY
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/07/2009 22:47:06    Sujet du message: D'autres citations. Répondre en citant

N'est-ce pas un peu dangereux? puzzled Ceci laisse supposer qu'on ne change jamais d'idées , donc que l'on ne peut pas grandir Question
Ce ne sont pas les influences qui comptent, mais le choix que nous faisons parmi ces influences qui est important.

France

MessagePosté le: 17/07/2009 14:23:46    Sujet du message: D'autres citations. Répondre en citant

ne sommes nous pas tous influencés par les gens qui nous entourent ?

se confronter à d'autres idées, pensées, influences fait que l'on réfléchit et que notre vision des choses peut changer.

Charles Baudelaire, l'invitation au voyage
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/07/2009 22:58:23    Sujet du message: D'autres citations. Répondre en citant

Je sais que j'ai grandi sous l'influence de mes enfants
Le coeur d'un enfant c'est grand. Le temps s'y transforme en espace.
Michel Jonasz
Paroles de la chanson Le Coeur d'un enfant

Dernière édition par Teiwas le 17/07/2009 23:20:04; édité 1 fois
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 17/07/2009 23:02:44    Sujet du message: D'autres citations. Répondre en citant

ouais, ben moi, je voudrais que mes enfants grandissent!! siffle
sortir
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/07/2009 23:28:15    Sujet du message: D'autres citations. Répondre en citant

Citation:
Tout ce qui est exquis mûrit lentement.
Arthur Schopenhauer

Citation:
Mieux vaut transmettre un art à son fils que de lui léguer mille pièces d'or Proverbe chinois.

Citation:
Vos enfants : vous pouvez vous efforcer d'être comme eux, mais ne tentez pas de les faire comme vous. Khalil Gibran

Citation:
Trop de bonté dans les parents cause la perte des enfants. Charles Perrault

Citation:
Après m'avoir appris à parler, mes parents m'ont appris à me taire. Proverbe sioux

love

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 19/07/2009 06:50:43    Sujet du message: D'autres citations. Répondre en citant

Citation:
« La personnalité sans conflit est immunisée contre la maladie »

Dr Edward Bach.

Pourrait-on en tirer une affirmation tel que ;  une personnalité maladive affecte notre corps ?

Le truc c'est que nous ne savons comme pas, ou n'avons  pas la volonté d'éterniser ces moments  sans conflit !   Mr. Green
Soit que nous créons ( provoquons ) ces conflits, soit que nous ne savons comment les résoudrent au fur et à mesure pour retrouver de nouveau l'équilibre en notre corps.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/07/2009 07:04:06    Sujet du message: D'autres citations. Répondre en citant

Roze a écrit:

Pourrait-on en tirer une affirmation tel que ;  une personnalité maladive affecte notre corps ?

Mais pour cela il nous faut d'abord définir une personnalité saine Laughing
Car il est aussi dit:
Citation:
Le conflit est la mouche du coche de la pensée. Il stimule l'observation et la mémoire.John Dewey

Citation:
Toute forme d'art est une tentative pour rationaliser un conflit d'émotions dans l'esprit de l'artiste.Robert Graves Extrait de A propos de la poésie anglaise

Citation:
Les difficultés doivent pousser à l'action et non décourager. L'esprit de l'homme se renforcera par le conflit.William Ellery Channing

Alors pas de conflit plus d'art? l'homme reste faible? clind kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 19/07/2009 10:12:51    Sujet du message: D'autres citations. Répondre en citant

c'est connu: "Les gens bien portants sont des malades qui s'ignorent." (JULES ROMAIN) clind
alors , à vous lire, peut-être que l'on peut suporter les conflits sans être malade, ceci jusqu'à un certain point.. Mr. Green
le tout est de ne pas dépasser ce point, mais .. alors, comme dans toute chose: faut savoir s'arrêter!! Mort de Rire
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 20/07/2009 05:50:24    Sujet du message: D'autres citations. Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Roze a écrit:

Mais pour cela il nous faut d'abord définir une personnalité saine Laughing

Pour moi une personnalité saine est celle qui est en équilibre avec ses valeurs et croyances.

framboise a écrit:
c'est connu: "Les gens bien portants sont des malades qui s'ignorent." (JULES ROMAIN) clind alors , à vous lire, peut-être que l'on peut suporter les conflits sans être malade, ceci jusqu'à un certain point.. Mr. Green
le tout est de ne pas dépasser ce point, mais .. alors, comme dans toute chose: faut savoir s'arrêter!! Mort de Rire

Je pense que le conflit créé une brèche dans l'un de nos corps, ce qui laisse place au malaise,  au mal qui dit .
Le conflit sûr, est inévitable sur le chemin de nos vies,  le principal en est de le régler au jour le jour si possible, pour que de nouveau l'équilibre soit de retour et colmater cette possible brèche.

Citation:
« Deux calebasses à la surface de l’eau ne peuvent pas ne pas se toucher » - Proverbe togolais 

Comme le sous-entend ce proverbe, les conflits sont inhérents à toute vie sociale car la vie implique la rencontre 
et la confrontation avec autrui, avec ses points de vue, ses valeurs, ses représentations ... 

Il se peut que ce qui est conflictuel pour l'un ne le soit pas pour l'autre... car il garde l'équilibre,  l'art en est une preuve.

kiss
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 11:47:18    Sujet du message: D'autres citations.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation