Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
D'autres citations.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perle de Rosée
Esotérisme -Esoterism

Québec - Portneuf

MessagePosté le: 02/06/2009 16:11:30    Sujet du message: D'autres citations. Répondre en citant

Citation:
ETRE HEUREUX ET SATISFAIT N'IMPLIQUE PAS DE FAIRE OU D'ACCOMPLIR QUELQUE CHOSE; IL FAUT ETRE, NON PAS FAIRE

-Sharon Wegscheider-Cruse
"Apprendre à s'aimer"

Dernière édition par Perle de Rosée le 09/06/2009 15:40:22; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/06/2009 16:11:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perle de Rosée
Esotérisme -Esoterism

Québec - Portneuf

MessagePosté le: 03/06/2009 16:06:34    Sujet du message: D'autres citations. Répondre en citant

Citation:
Vous êtes un enfant de l'univers, au même titre que les arbres et les étoiles;
vous avez le droit d'être ici. Et que cela soit clair ou non pour vous, il ne fait aucun
doute que l'univers s'épanouit comme il se doit.

-Max Ehrmann
Desiderata
Esotérisme -Esoterism

Québec - Portneuf

MessagePosté le: 05/06/2009 16:10:07    Sujet du message: D'autres citations. Répondre en citant

Citation:
Nous sommes tous ici pour dépasser nos premières limites, quelles qu'elles soient. Nous sommes ici pour reconnaître notre caractère magnifique et divin, peu importe ce qu'il nous dit.

- LOUISE HAY
Esotérisme -Esoterism

Québec - Portneuf

MessagePosté le: 06/06/2009 16:20:06    Sujet du message: D'autres citations. Répondre en citant

Citation:
Un jour, votre coeur se dira lui-même quoi faire.

-ACHAAN CHAH
Esotérisme -Esoterism

Québec - Portneuf

MessagePosté le: 09/06/2009 15:38:10    Sujet du message: D'autres citations. Répondre en citant

Citation:
Lorsque l'on s'aime réellement, que l'on s'approuve et que l'on s'accepte tel
que l'on est, alors tout fonctionne dans la vie. C'est comme si de petits miracles
surgissaient de partout.

- LOUISE HAY
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/06/2009 00:37:33    Sujet du message: D'autres citations. Répondre en citant

Une question : si l'on s'accepte tel qu'on est , comment peut-on s'améliorer?...
C'est justement parce que l'on s'aime que nous voulons faire sortir le meilleur de nous-mêmes.
Nous sommes enfant et parent, donc tout comme un bon parent se doit de le faire, aimons l'enfant qui vit en nous, mais n'acceptons pas tout le "paquet".. kiss
Esotérisme -Esoterism

Québec - Portneuf

MessagePosté le: 10/06/2009 15:47:56    Sujet du message: D'autres citations. Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Une question : si l'on s'accepte tel qu'on est , comment peut-on s'améliorer?...
C'est justement parce que l'on s'aime que nous voulons faire sortir le meilleur de nous-mêmes.
Nous sommes enfant et parent, donc tout comme un bon parent se doit de le faire, aimons l'enfant qui vit en nous, mais n'acceptons pas tout le "paquet".. kiss

C'est vrai, Teiwas, que nous avons tous une partie en nous qui reste un enfant. D'ailleurs, n'est-ce pas pour cela que l'on
dit que le "coeur" reste toujours jeune!

@+

busyb
Esotérisme -Esoterism

Québec - Portneuf

MessagePosté le: 10/06/2009 15:51:27    Sujet du message: D'autres citations. Répondre en citant

Citation:
Je dois m'accepter progressivement comme je suis - sans cachette, sans déguisement,
sans fausseté et sans rejet d'aucune facette de moi-même - et sans jugement, sans condamnation
ou dénigrement d'aucune facette de moi-même.

- COLLECTIF
Retrouver l'harmonie en soi
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 11/06/2009 02:49:14    Sujet du message: D'autres citations. Répondre en citant

Ne lui demandez pas de se connaître, vous savez bien qu'une femme ne voit jamais les défauts de ceux qu'elle aime.
Madame de Sévigné clind kiss
Esotérisme -Esoterism

Québec - Portneuf

MessagePosté le: 12/06/2009 16:45:18    Sujet du message: D'autres citations. Répondre en citant

Citation:
Nos préoccupations devraient nous mener vers l'action, non la dépression.

- KAREN HORNEY
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 13/06/2009 03:08:42    Sujet du message: D'autres citations. Répondre en citant

Au commencement était l'action.
Johann Wolfgang von Goethe

Bien qu'il faut se préoccuper du futur selon Confucius, nous sommes nés pour agir.
Esotérisme -Esoterism

Québec - Portneuf

MessagePosté le: 15/06/2009 20:20:55    Sujet du message: D'autres citations. Répondre en citant

Citation:
Hier n'existe plus. Demain ne viendra peut-être jamais. Il n'y a que le miracle du moment présent. Savourez-le. C'est un cadeau.

- MARIE STILKIND
Esotérisme -Esoterism

Québec - Portneuf

MessagePosté le: 16/06/2009 16:45:57    Sujet du message: D'autres citations. Répondre en citant

Citation:
La fidélité est la seule monnaie d'échange qui garde sa valeur dans le temps.

- FRANCOIS GARAGNON
Bréviaire de l'homme d'action
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/06/2009 00:44:40    Sujet du message: D'autres citations. Répondre en citant

La fidélité un mot qui contient tout une encyclopédie, un grand sujet de philosophie.
Les quatres citations suivantes résument mes ressentis ....car pour moi , fidélité = on ne peut jamais changé d'avis.

Citation:
La fidélité est la forme la plus noble de la servitude. [Eugène Beaumont]

Citation:
La fidélité est contraire à la nature humaine. [Charles Fourier]

Citation:
Il y a dans la fidélité de la paresse, de la peur, du calcul, du pacifisme, de la fatigue et quelquefois de la fidélité. [Etienne Rey]
Extrait de la préface de De l'Amour de Stendhal

Conclusion :
Citation:
On n'appartient qu'à soi-même et c'est à soi-même qu'on doit la fidélité la plus importante.
[Robert Blondin]
Extrait de Le bonheur possible

Esotérisme -Esoterism

Québec - Portneuf

MessagePosté le: 17/06/2009 17:01:03    Sujet du message: D'autres citations. Répondre en citant

Citation:
Si un homme aveugle aidait un boîteux à marcher, les deux avanceraient.

-PROVERBE SUÉDOIS

MessagePosté le: 03/12/2016 06:36:31    Sujet du message: D'autres citations.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation