Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Grève générale à la Martinique à parir du 5/2 : 34 jours

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Our animal friends -Nos amis les bêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alamanda
Nouveau Membre
Nouveau  Membre

Martinique

MessagePosté le: 28/05/2009 02:41:11    Sujet du message: Grève générale à la Martinique à parir du 5/2 : 34 jours Répondre en citant

Pour apporter un peu de légèreté au cours de cette grève générale, je me suis amusée à interviewer mes kattos, voici ce qu'ils en pensent !  Si comme beaucoup de prsonnes j'avais de bonnes réserves, cela a quand même compliqué un peu la vie, mais nous avons survécu.  pouce
En revanche mes matous pour qui des amis avaient trouvé des croquettes "Bas de gamme de chez bas de gamme", ils n'avaient pas vu les emballages, mais d'emblée, ils les ont refusées ! danse Ils ont fait leur grève ... de la faim !
j'ai honte d'écrire cela mais c''est ainsi ! Embarrassed
D'autre part je dois toujours gérer le conflit de domination de Ti-Grise la dernière adoptée de force ! Ma pauvre Tina si douce malgré son apparence de panthère, était terrorisée par cette dominante et n'osait plus entrer dans SA maison ! La vie n'est pas un long fleuve tranquille même dans la tribu. Bonnes nouvelles, pour la grève un accord a été signé hier soir et nous pouvons être optimiste, assez rapidement tout devrait rentrer dans l'ordre ... et une trêve semble s'installer du côté de Ti-Grise/Tina. Celle ci revient à la maison en rasant les murs mais elle a vaincu sa peur ! Et Ti-Grise je l'ai à l'oeil ! clind
Maintenant ce n'est plus qu'un mauvais souvenir, et les gagnants sont les petits lézards, sauterelles et autres bestioles qui faisaient les frais de la disette !
A bientôt, busyb

Je n'ai pas voulu faire de la publicité, mais je n'ai pas pu flouter la marque des croquettes ! ... Laughing

Seul ceui qui aime existe.
Rêver c'est le bonheur, attendre c'est la vie.
Publicité

MessagePosté le: 28/05/2009 02:41:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/05/2009 10:30:46    Sujet du message: Grève générale à la Martinique à parir du 5/2 : 34 jours Répondre en citant

Tu es bonne journaliste, ou tes chats sont de super sujets love

MessagePosté le: 10/12/2016 08:49:54    Sujet du message: Grève générale à la Martinique à parir du 5/2 : 34 jours

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Our animal friends -Nos amis les bêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation