Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Un coucou de la Tribu "4 Pattes" de la Martinique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Our animal friends -Nos amis les bêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alamanda
Nouveau Membre
Nouveau  Membre

Martinique

MessagePosté le: 27/05/2009 23:11:50    Sujet du message: Un coucou de la Tribu "4 Pattes" de la Martinique Répondre en citant

Je réalise qu'il y a bien longtemps que je ne suis pas venue vous donner des nouvelles. De temps en temps je viens lire celles du forum, mais par manque de temps je réduits les moments passés devant l'ordinateur.
L'année dernière, ma tribu de gentils matous comportait trois membres les anciens Tina et ti-Moun qui auront 9 ans à la fin de l'année, et un plus jeune adopté par force car sa maman l'avait déposé chez moi : Ti-Tom une boule de tendresse. En début d'année nous avions eu le chagrin de perdre notre Antoinette petite chèvre devenue animal de compagnie et qui a résidé chez nous un an, une année de grand bonheur pour elle, quelques complications pour moi, mais je m'y étais beaucoup attachée ! Au mois d'aôut une chatte perdue (il y en a tant ici) est venue et a fait le forcing, car c'est chez moi qu'elle avait décidé de se poser. J'ai résisté 3 semaines, mais elle a gagné. Et maintenant j'ahbite chez elle. Elle nous a causé quelques soucis car c'est une dominante, et elle n'acceptait pas la présence de ma douce Tina, qui n'osait plus venir dans SA maison. Depuis la situation a évolué et chacun s'accepte ....
Je vous avais déjà envoyé des photos des trois premiers, je vous envoie donc quelques phots de Ti-Grise très menue à son arrivée, entre temps elle a été stérilisée, et depuis c'est devenue une "ronde doudou" !
A  très bientôt pour des nouvelles plus récentes car il y a encore eu des évènements et  du changementdans notre Tribu !
Je voudrais dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir le forum et malheureusement je n'ai pas pu tout consulter j'aime particumièrement toutes les hisoires du début, M. Martin par exemple, et tout le reste ... Je prendrai le temps d'y revenir plus sàuvent car il y a beaucoup à découvrir.

kiss

Seul ceui qui aime existe.
Rêver c'est le bonheur, attendre c'est la vie.
Publicité

MessagePosté le: 27/05/2009 23:11:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/05/2009 00:14:06    Sujet du message: Un coucou de la Tribu "4 Pattes" de la Martinique Répondre en citant

Salut et heureuse de te revoir ici avec ta tribu love love love love love

MessagePosté le: 08/12/2016 16:21:14    Sujet du message: Un coucou de la Tribu "4 Pattes" de la Martinique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Our animal friends -Nos amis les bêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation