Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Un arbre qui tombe...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Gardening-jardinage -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 20/08/2009 09:06:15    Sujet du message: Un arbre qui tombe... Répondre en citant

"Quelle synchronicité" dirait Yung siffle  J'ai aperçu juste hier un crapaud qui était en train de se noyer dans la piscine. Il n'était pas aussi beau ni aussi gros que le tien Teiwas mais c'était un joli petit crapaud danse Je lui ai sauvé la vie eh oui  innocent  , je l'ai transporté dans le bassin et il a disparu ! J'attends le Prince Charmant  euwall C'est bien les crapauds qui se transforment en Princes ? Non ? euwall

Je reviens du jardin et je découvre de nouveaux petits champignons très fluets, petite tige fine blanche et petits chapeaux fermés de couleur café/crème. Ca vous dit quelque chose ?

Publicité

MessagePosté le: 20/08/2009 09:06:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/08/2009 10:29:07    Sujet du message: Un arbre qui tombe... Répondre en citant

http://www.toxinology.com/fusebox.cfm?fuseaction=main.poisonous_mushrooms.d…
Vas sur ce site pour voir si cela y ressemble
autrement celui-ci http://www.qms.asn.au/garden/fungi/pan_sph.html

Tous les deux "magic" clind très toxiques aspirine
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 20/08/2009 23:34:53    Sujet du message: Un arbre qui tombe... Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
"Quelle synchronicité" dirait Yung siffle  J'ai aperçu juste hier un crapaud qui était en train de se noyer dans la piscine. Il n'était pas aussi beau ni aussi gros que le tien Teiwas mais c'était un joli petit crapaud danse Je lui ai sauvé la vie eh oui  innocent  , je l'ai transporté dans le bassin et il a disparu ! J'attends le Prince Charmant  euwall C'est bien les crapauds qui se transforment en Princes ? Non ? euwall

Je reviens du jardin et je découvre de nouveaux petits champignons très fluets, petite tige fine blanche et petits chapeaux fermés de couleur café/crème. Ca vous dit quelque chose ?

vi, mais faut les embrasser pour qu'ils deviennent prince! clind .. je suis pour la bise au crapaud!! amour
mais.. j'espère que tu es sûre que c'est un mâle!! siffle
quant à tes champi, ils ne m'inspirent pas... on n'est pas en automne! Rolling Eyes car, depuis que j'ai failli croquer une amanite printanière en croyant que c'était un agaric, je regarde la saison !!!! Mr. Green
mais.. "tu goutes, si t'aimes pas, tu craches!!" Mort de Rire (fais gaffe, quand même, hein: pas envie de te perdre!! rappel: une dédicace est attendue clind
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/08/2009 07:25:07    Sujet du message: Un arbre qui tombe... Répondre en citant

Oui il faut les embrasser les crapauds, ou les grenouilles, pour que la magie fonctionne, car c'est sur la peau que se trouve les substances hallocinogènes et/ ou poisonneuses.

La femelle est bien plus grosse que le mâle Kalypsis

Mais plus sérieusement la caeruleine trouvée dans la peau des grenouilles et des crapauds est utilisée en médecine.
Il y a quatre classes de secrétions: Amines,Bufogenines/Butotoxines qui sont des stéroides des polypeptides et des alkaloides toxique.
Donc tous les sorciers connaissent les pouvoirs des crapauds et des grenouilles.

Pour les champignons je ne conseille pas de les goûter,à moins de vouloir faire des voyages astraux dont on risque de ne revenir fous ou de ne pas revenir du tout. Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 21/08/2009 09:56:59    Sujet du message: Un arbre qui tombe... Répondre en citant

Et si je faisais goûter à mon compagnon ?  clind danse Après avoir vérifié que son assurance vie est bien à mon nom funny  
Ce crapaud semblerait, vu sa taille, une femelle. Ouf ! Pas de regret donc de ne pas l'avoir embrassé danse Dis Framboise ? Quand on embrasse un crapaud femelle qu'obtient-on à la place ? puzzled

Les champignons c'est bien ça Teiwas ! Merci !
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/08/2009 11:09:33    Sujet du message: Un arbre qui tombe... Répondre en citant

Vous avez donc eu un temps chaud et humide et votre jardin doit être nourri par un engrais très naturel.

N'essaie pas avec ton compagnion qui est assez mignon, et "better the devil we know ..."mais fait une fricassée aux invités qui te cassent les pieds. Ils partiront heureux en riant et en chantant please sweep
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 21/08/2009 11:46:05    Sujet du message: Un arbre qui tombe... Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Et si je faisais goûter à mon compagnon ?  clind danse Après avoir vérifié que son assurance vie est bien à mon nom funny  
Ce crapaud semblerait, vu sa taille, une femelle. Ouf ! Pas de regret donc de ne pas l'avoir embrassé danse Dis Framboise ? Quand on embrasse un crapaud femelle qu'obtient-on à la place ? puzzled

Les champignons c'est bien ça Teiwas ! Merci !

d'abord, pourquoi aurais-tu voulu l'embrasser? puzzled ton prince charmant, tu l'as déjà trouvé!!! (je pense que inconsciemment, c'est pour ça que tu n'as pas essayé! tirelangue ) siffle
quand à savoir ce qu'on obtient quand on embrasse un crapaud femelle.... nananere essaie et tu me raconteras!!! clind (je n'ai jamais eu eu envie, moi aussi j'ai mon prince tirelangue

imagine que tes invités casse-pieds viennent lire ici: ils n'oseraient plus manger!!! Mort de Rire
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/08/2009 12:39:31    Sujet du message: Un arbre qui tombe... Répondre en citant

C'est pour cette raison que je me méfie, même des soupes brûlées amour lorsque je rends visite aplus mais sans cook sick Mis si j'étais vous, je me méfierais de ce que je vous envoie, car je vieillis et ma vue basse oeil bévue boulette je me suis trompée de destinataire sucette Mort de Rire
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 22/08/2009 06:05:22    Sujet du message: Un arbre qui tombe... Répondre en citant

A la lecture de ce dernier message ci-dessus je me demande bien quels champignons tu as mis dans ton omelette ma chère Teiwas ? funny J'en veux !!!!

Framboise : oui j'ai mon Prince... charmant à ses heures  siffle  Mais avec le Prince je veux le Cheval Blanc  euwall Car sous le "mien" c'est plutôt "l'ours" que tu trouves danse

Je rappelle aussi pour ceux qui viendraient me visiter que je ne brûle pas mes soupes funny Enfin... rarement...
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/08/2009 06:36:14    Sujet du message: Un arbre qui tombe... Répondre en citant

Sur un air bien connu:
J'ai des champignons dans mon omelette
J'ai des chamignons tu n'en auras pas
J'en ai des roses qui font rigoler
mais ils n'sont qu' pour les initiés
j'ai des champignons dans mon omelette
J'ai des champignons que je veux garder love

La soupe brûlée c'est une spécialité de Nancy
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/08/2009 07:36:19    Sujet du message: Un arbre qui tombe... Répondre en citant

Kalypsis a écrit:

Mais avec le Prince je veux le Cheval Blanc [/size] euwall Car sous le "mien" c'est plutôt "l'ours" que tu trouves danse

Etalon fougueux ou ours mal léché? http://en-vrac.vraiforum.com/t2542-Nos-amis-les-betes-nous-parlent-Our-anim…
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 22/08/2009 10:40:56    Sujet du message: Un arbre qui tombe... Répondre en citant

Il est mon "âme-ours"  clind
Spirituel
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 23/08/2009 05:15:09    Sujet du message: Un arbre qui tombe... Répondre en citant

Vous me faite rire les filles pouce Ca fais du bien de se dilater la rate comme ca..

Moi aussi j'en veux de ses champignons..ils doivent être magique funny
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/08/2009 06:03:21    Sujet du message: Un arbre qui tombe... Répondre en citant

Je pense qu'il fait trop froid au Québec pour eux Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 24/08/2009 00:27:51    Sujet du message: Un arbre qui tombe... Répondre en citant

vous avez raison, les filles, les champignons ont l'air vraiment magiques!!!
Teiwas, va falloir que tu fasses une grande plantation: il va y avoir de la demande!! Mort de Rire
surtout pour les "chamignons" de ta chanson danse y'a quand même des appréciables fautes d'inconscient !!mdr)

@ miss k:
hé, laisse le cheval blanc à Henri et prends un carrosse! innocent
clind
Kalypsis a écrit:
Il est mon "âme-ours"  clind

toi aussi tu as lu le " livre du mois"? (retour en terre de jim harrisson) Mort de Rire

MessagePosté le: 09/12/2016 05:48:35    Sujet du message: Un arbre qui tombe...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Gardening-jardinage -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation