Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Anges et Démons

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Cinéma -télévision- theatre-radio -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/05/2009 05:37:18    Sujet du message: Anges et Démons Répondre en citant

Un film excellent...deux heures + captivantes.
Bons acteurs, musique pouce au point de vue arts et symboles plus que superbe et les moments qui auraient pu être des scènes d'horreur sont restées discrètes....il y a aussi des scènes qui font sourire . je recommande

http://fr.wikipedia.org/wiki/Anges_et_démons_(roman)

Lorsqu'on pense que CERN est vraiment entrain d'essayer de recréer le Big Bang, cela donne froid dans le dos

MessagePosté le: 24/05/2009 05:37:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/05/2009 06:02:08    Sujet du message: Anges et Démons Répondre en citant

j attens qu il arrive dans notre  petite salle de province , et j y court le voir pouce
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/05/2009 06:23:55    Sujet du message: Anges et Démons Répondre en citant

J'ai bien aimé aussi. pouce
Et en prime on a droit, à la visite de Rome et des lieux le plus couramment visité.

kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/05/2009 06:50:38    Sujet du message: Anges et Démons Répondre en citant

Et un peu des archives Mr. Green
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/05/2009 10:58:53    Sujet du message: Anges et Démons Répondre en citant

La science et la fiction

A l’occasion de la sortie du film Anges&Démons, le CERN met en ligne un site pour répondre aux questions scientifiques derrière l'intrigue. Vous ne faites pas la différence entre l'antimatière et la particule de Dieu ? Consultez:
http://angelsanddemons.cern.ch/fr/
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 02/06/2009 18:12:04    Sujet du message: Anges et Démons Répondre en citant

pouce excellent ce film

je met un lien  documentaire plusieurs videos a propos du film

http://www.dailymotion.com/relevance/search/les-illuminati-decryptes
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/06/2009 08:44:06    Sujet du message: Anges et Démons Répondre en citant

Laughing Merci, en effet les Illuminatis font parler pouce
Mais aucun de ces vidéos n'arrive à vraiment prouver.

Dan Brown dans le film, parle d'un "Club" de scientifiques, et d'artistes... il ne parle pas de domination mais d"un besoin d'exister, le vouloir d'être soi sans restriction par la religion.
Je pense que les Illuminatis ne sont que ça: membres d'un club, rien de plus, car vouloir dominer le monde ne fait pas parti de la panoplie d'attributs d'un artiste ou d'un scientifique (un vrai), les deux veulent qu'on les laissent vivre et rêver en paix, avec leurs créations.

lluminati provient de illuminare qui signifie illuminer, connaître, savoir, en latin.
Galiléo était un illuminati et Newton un alchimiste, donc tous les deux étaient des illuminés coul sick
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 11/06/2009 00:39:46    Sujet du message: Anges et Démons Répondre en citant

je suis allée le voir aussi.. Laughing ( les 2h passent vite! il y a des trucs un peu gros, mais bon...)
je voulais lire le livre avant, mais.. pas eu le temps!! Mort de Rire ils ont sorti le film trop tôt ! Rolling Eyes
ce qui m'effraie, ce sont les fanatiques qui commettent des crimes au nom de la religion, qui pensent que seule LEUR religion est la vraie, et qui font dire ce qu'ils veulent à leur religion pour que ça les arrangent demon
(ok, j'ai dû être traumatisée par la st barthélémy! Mort de Rire )

France

MessagePosté le: 20/07/2009 08:41:44    Sujet du message: Anges et Démons Répondre en citant

je n'ai pas vu le film mais lu le livre.

j'ai aimé le Da Vinci code et Anges et Démons mais peu apprécié Deception Point et Forteresse Digitale.
il est inspiré quand il parle de la religion beaucoup moins quand il n'en parle pas.

Charles Baudelaire, l'invitation au voyage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 14:42:08    Sujet du message: Anges et Démons

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Cinéma -télévision- theatre-radio -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation