Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Petite question qui me turlupine...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/05/2009 05:31:00    Sujet du message: Petite question qui me turlupine... Répondre en citant

Le livre? puzzled ou le titre? Mr. Green

MessagePosté le: 24/05/2009 05:31:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/05/2009 05:46:19    Sujet du message: Petite question qui me turlupine... Répondre en citant

Il  est vrai qu il y a different tarots

et celui des tarots cabalistique  avec ces 72 arcanes.. Embarrassed Mr. Green j avoue j ai honte de ne pas y avoir pensée de suite

d autant plus que j ai le livre , j en ai pas dormi pour le retrouver

voila ce qu il se dit  donc d après le grand livre du tarot cabalistique
si lecabel apparaît dans les mystérieux Arcanes de ton existence=
La personne  concerné , possède un grand talent dans les affaire ou n importe quel type de guerre  Mr. Green et seront mené de façon très habile et produira des résultats, très importants
.tout les problèmes seront maîtrisés. stratégie pour des affaires.

inversé= situation précaire. capable de tout pourvu d en tirer profit...

voici en image la représentation de l arcane 31

Dernière édition par Mélane le 24/05/2009 06:13:23; édité 5 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/05/2009 05:46:31    Sujet du message: Petite question qui me turlupine... Répondre en citant

Une petite coincidence surpris qui m'est venue:Le Plan Daleth , est le plan établi par la Haganah en mars 1948 .

Mars= Planète guerrière 1948 = 4
De mauvais jugements naissent les guerres
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/05/2009 05:50:22    Sujet du message: Petite question qui me turlupine... Répondre en citant

Oui Lecabel veille sur les moissons, au sens propre et au sens figuré pouce
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/05/2009 05:50:54    Sujet du message: Petite question qui me turlupine... Répondre en citant

Mr. Green j ai rajouter ce que j avais pas mis sur un grand talent dans les affaire ou n importe quel type de guerre 
en lisant ce que tu viens de poster, me suis dit faut je le rajoute kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/05/2009 05:57:22    Sujet du message: Petite question qui me turlupine... Répondre en citant

et sur ce  vait aller me coucher

j en tire une leçon de vie , a reflechir a deux fois , sans tenir compte d autre opinion , a  savoir  qu il y a que 22 arcane dans le tarot , sans reflechir qu il y avait pas que celui la  de tarot Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green busyb
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/05/2009 06:03:35    Sujet du message: Petite question qui me turlupine... Répondre en citant

Il influe aussi sur tous ceux qui s'enrichissent par des moyens illicites furie
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/05/2009 06:09:27    Sujet du message: Petite question qui me turlupine... Répondre en citant

il faut prendre en compte son contraire , Teiwas tu serra plus a meme de l expliquer clind

La mesure en toute chose.. innocent
j ai resumé le plus important , le resumé est peut etre un peu trop résumé Mr. Green siffle
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/05/2009 06:37:20    Sujet du message: Petite question qui me turlupine... Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Oui Lecabel veille sur les moissons, au sens propre et au sens figuré pouce
l' agriculture nous enseigne que tout doit être planté, que tout doit germer et s enraciner pour après fleurir et donner des fruits.
dans aucun autre domaine la loi YOD_HE_VAV_He est aussi évidente que dans le domaine agricole.;et cet enseignement nous pouvons l appliquer à tous les aspects de l existence, de notre existence.
c est ainsi que nous saurons semer au moment opportun que nous soignerons nos cultures avec , l eau et du soleil; c est a dire avec nos sentiments et notre volonté ,et que nous saurons attendre après , la beauté des fleurs, la saveur des fruits, des résultat savoureux, sans jamais essayer d' accélérer , de précipiter le processus , afin de tout gâcher la composition final
il faut comprendre le mot agriculture dans son sens profond , comme une science de la graine de la semence ,et de son développement ultérieur

(lecabel , tarot cabalistique)

Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/05/2009 06:54:09    Sujet du message: Petite question qui me turlupine... Répondre en citant

Justement, Perle de Rosée étant une Balance, se doit de faire très attention dans ses choix..car souvent la Balance est indécise Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/05/2009 08:32:26    Sujet du message: Petite question qui me turlupine... Répondre en citant

Je trouve Perle de Rosée Scorpion  puzzled  Son Soleil est à O° Scorpion. Mais son Mars est en Balance !!! Et son Mercure !
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/05/2009 09:38:15    Sujet du message: Petite question qui me turlupine... Répondre en citant

Oui Kalypsis et je m'excuse, je n'ai pensé qu'au mois , sans réfléchir qu'elle avait dit le 25 meque
Mais si sa Balance est en Mars, il me semble que son "message -rêve" devient de plus en plus clair
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 24/05/2009 15:23:25    Sujet du message: Petite question qui me turlupine... Répondre en citant

je vous lis, hein, mais si je ne dis mot, ce n'est pas trop parce que je "consens", mais plutôt l'inverse de ce joli mot !! (c'est bien compliqué tout ça, et je pédale dans la semoule rien qu"à vous lire) puzzled

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/05/2009 16:42:04    Sujet du message: Petite question qui me turlupine... Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Le livre? puzzled ou le titre? Mr. Green
meque

funny
Esotérisme -Esoterism

Québec - Portneuf

MessagePosté le: 24/05/2009 19:58:15    Sujet du message: Petite question qui me turlupine... Répondre en citant

[quote="Teiwas"]Justement, Perle de Rosée étant une Balance, se doit de faire très attention dans ses choix..car souvent la Balance est indécise :lol:[/quote]

Désoléé de te contredire là Teiwas, mais je ne suis pas balance mais scorpion avec ascendant lion.

Je te donne aussi la permission pour ce que tu as demandé plus haut.

MessagePosté le: 05/12/2016 06:29:07    Sujet du message: Petite question qui me turlupine...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation