Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Petite question qui me turlupine...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/05/2009 00:47:36    Sujet du message: Petite question qui me turlupine... Répondre en citant

Mr. Green  je prend note merci Teiwas
Embarrassed  jsuis nunuche j aurais du y pensée qu il n y  pas de voyelles en Hebreu

MessagePosté le: 24/05/2009 00:47:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/05/2009 00:49:38    Sujet du message: Petite question qui me turlupine... Répondre en citant

sa serait interessant de voir si  l un des trois genie ou ange  sa serait incroyable  mais pas impossible
interessant , je serais curieuse de savoir la date de naissance de perle de  rosée Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 24/05/2009 01:15:07    Sujet du message: Petite question qui me turlupine... Répondre en citant

Je suis en train de lire la série de livres de Diana Gabaldon, et je suis tellement ancrée dans la peau du personnage de Claire, que peut-être est-ce seulement mon subconscient qui me joue des tours... Mais même dans ces livres, le chiffre 31 n'y figure pas, en tout cas, pas que je me souvienne.

En tout cas, je verrai plus tard comme je l'ai écrit à Teiwas. Le temps m'apportera-t-il la réponse?

Merci tout de même.

Perle[/quote]

je comprends: quand on met le nez dans cette série, difficile d'en sortir!! Mr. Green
tu nous raconteras, hein, si tu sais la réponse un jour! Embarrassed
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/05/2009 01:19:54    Sujet du message: Petite question qui me turlupine... Répondre en citant

Framboise l'homme est un "qui" et un "quoi", nous somme donc question et réponse siffle
Je viens de penser que Perle de Rosée a dit: arcane ou arcade" Une arcade est une port, un seuil à franchir, donc le symbole de Daleth Laughing danse kiss kiss kiss
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/05/2009 01:40:42    Sujet du message: Petite question qui me turlupine... Répondre en citant

Mélane, tu as écrit que Daleth = Jupiter, mais pour tous les kabbalistes sérieux Daleth = Mars
Le Sepher Yetsirah , le Livre de la Formation dit: Il fit régner la lettre Daleth? Il la courronna, avec elle Il forma Mars dans l'Univers,le jourR 3 dans l'année, l'oreille droite dans l'âme (Nephesh)
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/05/2009 01:42:39    Sujet du message: Petite question qui me turlupine... Répondre en citant

Mr. Green  j ai enlevé , car j ai vu qu il etait donc dit c etait Mars.. je vais revoir mes notes furie
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/05/2009 02:06:54    Sujet du message: Petite question qui me turlupine... Répondre en citant

Tout n'est pas simple, car depuis quelques siècles circulent des manuscrits faisant autorité...cela cause des confusions.
Mais l'harmonie du système est révélé dans sa représentation graphique.
Je vais essayer de scanner mes documents kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/05/2009 02:15:17    Sujet du message: Petite question qui me turlupine... Répondre en citant

En effet je voie sur le web que d autre pense idem  a propos de Jupiter et Daleth
moi aussi glaner cela dans de vieux manuel..

que j essaierais aussi de scanner

kiss

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/05/2009 02:50:54    Sujet du message: Petite question qui me turlupine... Répondre en citant

voila d ou venais mon erreur, dans ce livre l auteur a associé Daleth a jupiter

Cliquer sur l image
Esotérisme -Esoterism

Québec - Portneuf

MessagePosté le: 24/05/2009 03:19:52    Sujet du message: Petite question qui me turlupine... Répondre en citant

[quote="Mélane"]sa serait interessant de voir si  l un des trois genie ou ange  sa serait incroyable  mais pas impossible
interessant , je serais curieuse de savoir la date de naissance de perle de  rosée :mrgreen:[/quote]

Bonjour Mélane,

Ma date de naissance est le 25 du 10ème mois (donc octobre) 1954. Je suis née à 01:00 heure. Je suis née avec un mois d'avance, donc,j'étais une prématurée.

En passant je vous remercie pour toutes vos réponses, mais là vous me perdez avec Daleth et Jupiter!!!

De plus, l'ange qui préside au mois de ma naissance ainsi qu'à la date est supposément Veuliah, no 43, ange de justice aussi! Quant à Lécabel (31) c'est l'ange présidant la date de fête de mon mari. Est-ce que ça aurait un rapport avec le chiffre 31 de mon rêve?

FRAMBOISE A ÉCRIT:

[quote]je comprends: quand on met le nez dans cette série, difficile d'en sortir!!
tu nous raconteras, hein, si tu sais la réponse un jour! [/quote]

Oui, tout à fait!!! (Pour les deux)!

;)
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/05/2009 03:37:36    Sujet du message: Petite question qui me turlupine... Répondre en citant

Perle de Rosée a écrit:
Mélane a écrit:
sa serait intéressant de voir si  l un des trois genie ou ange  sa serait incroyable  mais pas impossible intéressant , je serais curieuse de savoir la date de naissance de perle de  rosée Mr. Green

Bonjour Mélane,

Ma date de naissance est le 25 du 10ème mois (donc octobre) 1954. Je suis née à 01:00 heure. Je suis née avec un mois d'avance, donc,j'étais une prématurée.

En passant je vous remercie pour toutes vos réponses, mais là vous me perdez avec Daleth et Jupiter!!!

De plus, l'ange qui préside au mois de ma naissance ainsi qu'à la date est supposément Veuliah, no 43, ange de justice aussi! Quant à Lécabel (31) c'est l'ange présidant la date de fête de mon mari. Est-ce que ça aurait un rapport avec le chiffre 31 de mon rêve?

;)

Bonsoir Perle de rosée

voila une information très intéressante , pouce

il se fait tard pour moi , je reviendrais demain
teiwas a surement aussi  beaucoups a en dire clind

Pour  Jupiter  , qui en faite serais mars Mr. Green en deleth peut être une mine d information , moi je survole jsuis pas une expert en  astrologie ni  dans la kabbale kiss
Esotérisme -Esoterism

Québec - Portneuf

MessagePosté le: 24/05/2009 04:18:44    Sujet du message: Petite question qui me turlupine... Répondre en citant

Oui, il est vrai qu'il se fait tard, car ici il est 22:18 heures!!!

Je ne sais pas si je reviendrai demain... Ça ira seulement lundi ou même mardi.

A+ donc,

Perle :mrgreen:
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/05/2009 04:45:42    Sujet du message: Petite question qui me turlupine... Répondre en citant

J'ai besoin de la permission de Perle de Rosée, pour calculer les Souffles divins qui l'ont irradiée à sa naissance. oeil

Citation:

Daleth est une lettre de l'alphabet Hébraique, qui a relation symboliquement avec les planètes, les jours, les mois etc...
L'ange qui préside au mois de naissance, n'est pas nécessairement un issu des Souffles Divins.

Mais Veuliah est en effet le génie(ange) associé au Souffle Veval No 43 ....mais il a aussi son opposé.

Quant au 31 associé avec ton mari, toi-seule peut savoir. Si en ce moment vous êtes tous les deux à un carrefour sur votre chemin, sans doute que oui
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/05/2009 05:02:34    Sujet du message: Petite question qui me turlupine... Répondre en citant

Mélane a écrit:

Cliquer sur l image

Peux-tu me donner le titre ou l'édition du livre? merci clind

Voici le tableau des 4 point de vue sur le Sepher Yestirah

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/05/2009 05:16:16    Sujet du message: Petite question qui me turlupine... Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Mélane a écrit:
Cliquer sur l image

Peux-tu me donner le titre ou l'édition du livre? merci clind

Voici le tableau des 4 point de vue sur le Sepher Yestirah

je te l envoie des Lundi clind par la poste

MessagePosté le: 09/12/2016 13:35:30    Sujet du message: Petite question qui me turlupine...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation