Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Un vieux couple
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sauve
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 19/05/2009 12:43:37    Sujet du message: Un vieux couple Répondre en citant

C'est un vieux couple qui se présente à sa visite médicale annuelle.

Après avoir terminé son examen,

le médecin demande au vieil homme :  
- Vous me semblez en pleine forme.  
Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre santé ?  
- Bien oui, docteur. Quelque chose me fatigue.  
Quand je fais l'amour avec ma femme  
la première fois, j'ai souvent chaud et je suis en sueur...  
Mais lorsque je fais l'amour la deuxième fois,  
j'ai souvent froid et parfois même la chair de poule.  
 - Hmmm, c'est intéressant.  
Je vais faire des recherches dans ma biblio là-dessus.  
En attendant, faites entrer votre femme pour que je l'examine elle aussi.  
La vieille entre dans le cabinet  
et le vieux va l'attendre dans la salle d'à côté.  
Le doc fait l'examen, puis dit à la femme :  
- Tout est parfait, comme pour votre mari.  
Cependant il m'a demandé  
pourquoi il avait chaud lorsqu'il faisait l'amour la première fois,  
et froid lorsqu'il faisait l'amour la deuxième fois...  
Alors la vieille dit :  

- Mais qu'il est con !  
C'est tout simplement parce que la première fois,  
 c'est au mois de juin,  
et la deuxième,  
c'est au mois de décembre!... 

MessagePosté le: 19/05/2009 12:43:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 19/05/2009 19:51:27    Sujet du message: Un vieux couple Répondre en citant

super funny
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/05/2009 23:34:29    Sujet du message: Un vieux couple Répondre en citant

bravo funny love
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 20/05/2009 18:25:33    Sujet du message: Un vieux couple Répondre en citant

Ça fait sourire... le médecin aurait jamais trouvé ça dans sa biblio.....comme quoi s'adresser aux personnes concernées est encore et toujours la meilleure chose à faire.....

funny
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 20/05/2009 23:00:39    Sujet du message: Un vieux couple Répondre en citant

ça me parait être un bon rythme !! Mort de Rire
hé!! pas trop de fatigue, hein? faut se ménager!! funny
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 21/05/2009 01:22:49    Sujet du message: Un vieux couple Répondre en citant

framboise a écrit:
ça me parait être un bon rythme !! Mort de Rire hé!! pas trop de fatigue, hein? faut se ménager!! funny

Bien..ils ont peut-être pas le même âge...justement..   Laughing

kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/05/2009 09:03:15    Sujet du message: Un vieux couple Répondre en citant

On a l'âge de nos pensées Laughing clind busyb
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 21/05/2009 18:34:45    Sujet du message: Un vieux couple Répondre en citant

Teiwas a écrit:
On a l'âge de nos pensées Laughing clind busyb

Et si on a de l'âge est-ce de vieilles pensées ?  Mr. Green

funny
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 22/05/2009 00:48:14    Sujet du message: Un vieux couple Répondre en citant

les pensées ne seraient-elles pas les fleurs .. de l'âge?? Rolling Eyes
kiss
en tous cas, elles fleurissent à tout âge! tirelangue
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/05/2009 03:21:06    Sujet du message: Un vieux couple Répondre en citant

Roze a écrit:

Et si on a de l'âge est-ce de vieilles pensées ?  Mr. Green

funny

Nous avons tous de l'âge , à moins d'être décédé Laughing
Nous avons l'âge de notre cœur, et comme le dit Framboise, "nos pensées sont les fleurs de notre âge", donc de notre cœur kiss

Question:
Citation:
Le sexagénaire, s'il faut en croire le langage, serait-il enfin arrivé à l'âge du sexe ?
Jacques Sternberg
pouce
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 22/05/2009 05:41:03    Sujet du message: Un vieux couple Répondre en citant

Allez encore un peu juste pour étirer ou étriver un peu..... Mr. Green

Arff.......   Rolling Eyes   l'äge de nos artères, l'âge de notre coeur, l'âge de nos os, l'âge tendre, le bel âge, l'âge du bronze, l'âge de la féodalité...l'âge de nos morts...quest-ce que l'âge lorsque celle de la terre est évaluée à 4.6 milliards d'années , elle doit en avoir elle, parmi toutes ces fleurs'' pensée ''des lointaines et vieilles ....... Laughing vieille comme le monde..... qui d'ailleurs est en bas âge, en comparaison de notre planète..........hihi ! Mr. Green

Ëtre dans la fleur de l'âge, au printemps de sa vie .... de tout coeur love avec vous pour un bouquet de pensées kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/05/2009 12:47:16    Sujet du message: Un vieux couple Répondre en citant

Quel est votre âge intérieur ?
Qui n'a jamais eu cette étrange sensation, en entendant évoquer son âge, que l'on parlait de quelqu'un d'autre ?

Quand certains se sentent plus mûrs, d'autres, beaucoup plus nombreux, pensent et vivent comme s'ils avaient dix ans de moins. Consciemment ou non...
Cet âge mental, subjectif, peut être bien vécu. Il peut aussi devenir un handicap lorsque l'on se refuse à profiter des enseignements de la vie.

Ce test vous aidera à définir votre âge intérieur. A voir dans quelle époque de la vie vous vous projetez. Il vous permettra de comprendre le décalage qui existe peut-être entre votre âge de naissance et votre âge intérieur.

Et de constater à quel point vous avez grandi...ou non ! Répondez à ces 20 questions avec la spontanéité d'un enfant. Appréciez-en les conseils avec la sagesse d'un senior.

Par Psychologies Magazine
http://test-et-vous.psychologies.com/tests/testgratuit.cfm/3147

Mon âge intérieur
Citation:
Entre 6 et 10 ans, l’âge de la spontanéité…

S'il existe une clé du jardin de l'enfance, il se pourrait bien que vous ne l'ayez jamais jetée... On trouve en effet chez vous une très grande part de spontanéité : vous passez du rire aux larmes en un rien de temps et avez besoin de vivre intensément les émotions qui vous animent.

Cherchant à inscrire votre existence dans un univers de créativité et de jeu, vous fuyez activement les contraintes de ce "monde des grands" qui ne vous parle pas.

Trop pâle et trop sérieux à vos yeux, vous n'y voyez qu'ennui et monotonie. Le côtoyer vous rend maussade, et vous donne l'impression d'être enfermé(e) dans un cadre bien trop rigide à votre goût !

Car le monde qui vous émerveille et vous stimule tant, offre lui une liberté et une innocence qui permettent de plonger au coeur de vos rêves et de leur donner vie. La légèreté que vous y cultivez vous fait vivre de nombreuses aventures, souvent teintées d'insouciance et d'enthousiasme.
coul coul sick
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 22/05/2009 23:27:09    Sujet du message: Un vieux couple Répondre en citant

dommage: pas moyen d'accéder aux résultats si on n'est pas membre!!! furie
et là-bas, ce n'est pas comme ici: obligation de tout dire alors zut! Mr. Green je dirai rien, na!
je saurai rien, mais tant pis! tirelangue
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/05/2009 23:44:31    Sujet du message: Un vieux couple Répondre en citant

Laughing Tiens je ne savais pas que tu étais juive Laughing Laughing Laughing Cela ne coûte rien de devenir membre et tu as accès a des articles qui t'intéresseraient, j'en suis certaine Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 23/05/2009 06:17:02    Sujet du message: Un vieux couple Répondre en citant

Et moi j'ai tenté à plusieurs reprises de m'y inscrire, voici la réponse à tout coup

Citation:
Une erreur s'est produite, veuillez ré-essayer ultérieurement ou contacter un administrateur.

sniff....pffff .... euwall  en plus j'avais répondu à toutes les questions du test... euwall
Tant pis  je ne pourrai pas savoir mon âge  test ... siffle
Je peux donc avoir l'âge que je veux.... danse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 20:17:05    Sujet du message: Un vieux couple

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation