Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Humour et talent...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Musique-music -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 15/05/2009 04:42:57    Sujet du message: Humour et talent... Répondre en citant

Je suis en vacances chez ma fille et mon petit-fils m'a montré ce vidéo... Laughing

Mon Blog Mon site
Publicité

MessagePosté le: 15/05/2009 04:42:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/05/2009 06:55:41    Sujet du message: Humour et talent... Répondre en citant

super absolument gourmand et funny
Des artistes superbes bravo bravo bravo
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 15/05/2009 13:46:18    Sujet du message: Humour et talent... Répondre en citant

super bravo

c est ce que je prefere , le genie de l artiste , en derision avec humour pouce
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 15/05/2009 18:55:24    Sujet du message: Humour et talent... Répondre en citant

j'en aurai des choses à entendre quand j'aurai à nouveau du son sur mon ordi ! Mr. Green
 pour le moment j'ai beau faire l'âne, je n'ai pas de son furie ..
comme quoi les maximes, proverbes, adages ou autres (je ne trouve plus le mot exact) du genre: "faire l'âne pour avoir du son" ne sont pas toujours prouvés!! tirelangue
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 15/05/2009 20:23:10    Sujet du message: Humour et talent... Répondre en citant

je rajouterais ma chere Framboise c est incroyable ce que l on peut faire avec un piano Mr. Green clind meme sans son Mr. Green ( sanson elle joue du piano Laughing Rolling Eyes ,

j aime faire l ane aussi funny
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 15/05/2009 23:42:51    Sujet du message: Humour et talent... Répondre en citant

Han -Hi alors Mort de Rire nous allons braire de concert!!
je sais que tu aimes mon piano clind
 sacrée véronique!! au début, en lisant (trop vite) j'ai cru que tu parlais de samson, et j'allais te dire qu'il s'était fait coupé les cheveux!! Mort de Rire   et puis après tout, samson, et dalila siffle pourquoi pas dalida, ça reste dans la musique!
NB : je suis é-patée (de foie) de voir comme les bêtises s'enchainent sur mon clavier
(mon fils avait les cheveux très longs, jusqu'en bas du dos, mais il ne s'appelle pas samson !! tirelangue )
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/05/2009 23:44:45    Sujet du message: Humour et talent... Répondre en citant

S'appelle-t'il Antoine Question kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 15/05/2009 23:48:42    Sujet du message: Humour et talent... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire funny  bravo Teiwas, je n'y avais pas pensé!!! Mort de Rire
pas exactement, et il porte pas de chemises à fleurs!!
(mais tu as raison : sa mère lui a dit : va te faire couper les cheveux!! et a pris r-v pour lui!!) Mort de Rire

MessagePosté le: 11/12/2016 02:13:03    Sujet du message: Humour et talent...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Musique-music -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation