Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Vénus au lever
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 04/05/2009 05:52:02    Sujet du message: Vénus au lever Répondre en citant

Pour ceux de "notre"  clind  hémisphère et qui se lèvent tôt  siffle : un spectacle gratuit que le ciel nous offre en ce moment ! Le lever de Vénus chaque matin à l'horizon   pouce Je ne le rate pas !

Quand vous la regarderez songez que nous portons en chacun de nous les qualités et énergies de cette planète. Regardez comme elle brille ! Vénus c'est symboliquement nos capacités de beauté, de liaison aux autres, de création artistique, d'amour  nananere

Bien à vous tous  kiss
Publicité

MessagePosté le: 04/05/2009 05:52:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 04/05/2009 08:09:33    Sujet du message: Vénus au lever Répondre en citant

kiss pouce
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/05/2009 09:13:42    Sujet du message: Vénus au lever Répondre en citant

ire Je dois attendre 2017 surpris

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 04/05/2009 11:15:42    Sujet du message: Vénus au lever Répondre en citant

2017 ? Si les Cavaliers de l'Apocalypse ne sont pas venus faire le ménage avant  please

Demain matin je la regarderai pour toi !  kiss  Je te raconterai...
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/05/2009 12:08:13    Sujet du message: Vénus au lever Répondre en citant

Non les Cavaliers viendront certainement chevauchant l'Age du Verseau et l'Age du Capricorne. Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 04/05/2009 12:13:09    Sujet du message: Vénus au lever Répondre en citant

Mr. Green sommes nous pas dans l age du verseau puzzled Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 04/05/2009 15:35:20    Sujet du message: Vénus au lever Répondre en citant

Les avis sont très partagés là-dessus Mélane: certains disent qu'on y est depuis un petit bout de temps, d'autres qu'on y sera dans une bonne centaine d'années, voire plus  puzzled  et les plus optimistes  danse qu'on y arrivera jamais  Laughing

Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 04/05/2009 15:54:47    Sujet du message: Vénus au lever Répondre en citant

please tagada tagada voilà le Verseau..;
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 04/05/2009 16:16:00    Sujet du message: Vénus au lever Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Les avis sont très partagés là-dessus Mélane: certains disent qu'on y est depuis un petit bout de temps, d'autres qu'on y sera dans une bonne centaine d'années, voire plus  puzzled  et les plus optimistes  danse qu'on y arrivera jamais  Laughing

j avais bien aimé , la théorie d une astrologue, je croie j en avais déjà mis un mot la dessus , qui donc y calculais  l ere du verseau dans le courent de xvIII siècle , en y voyant comme premier prophète , nouveau messie de cet ère du verseau , Victor hugo ..
(qui ne serra pas que l unique messie)

j ai pu constaté en effet Kalypsis, que les avis était partagés là dessus d apres quelques lecture et discution sur forum ..
pour ma part sans opinion étant ignare en la matiere Mr. Green
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/05/2009 00:04:20    Sujet du message: Vénus au lever Répondre en citant

oui mais j'ai dit chevauchant, ce qui pour moi voulait dire entre à cheval sur Laughing
Si en gros l'Age du Verseau est de l'an 2000 à l'an 4000 et l'Age du Capricorne de 4000 à 6000 l'Apocalypse est encore loin.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 05/05/2009 06:22:53    Sujet du message: Vénus au lever Répondre en citant

De 4000 à 6000 ? Ca me va  pouce  Je ne suis pas pressée  Laughing

Mélane, je pense que la théorie de l'Astrologue associant le début de l'ère du Verseau au 18 ème siècle vient de la découverte d'Uranus à laquelle on a attribué le domicile du Verseau en détrônant du même coup la planète Saturne qui gérait depuis le début le signe du Verseau !
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 05/05/2009 12:01:15    Sujet du message: Vénus au lever Répondre en citant

Kalypsis a écrit:

Mélane, je pense que la théorie de l'Astrologue associant le début de l'ère du Verseau au 18 ème siècle vient de la découverte d'Uranus à laquelle on a attribué le domicile du Verseau en détrônant du même coup la planète Saturne qui gérait depuis le début le signe du Verseau !

maintenant tu le dis , kalypsis me souviens en effet , l astrologue l avait expliqué , du fait d uranus decouvert en 1781
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 07/05/2009 08:08:58    Sujet du message: Vénus au lever Répondre en citant

Une autre idée du temps qui nous reste ! clind

Comme dirait à Alice le lapin en remettant sa montre à gousset dans sa poche de gilet: " Mon Dieu ! Mon Dieu ! Je vais être en retard"  please

"Principaux évènements de l'histoire de l'Univers, de la Terre et de l'homme, répartis sur une année

De quoi faire réfléchir...

1 an égal 13,7 milliards d'années.

1er janvier à 0 h donc : Sacré Big bang! Astronomique énergie jaillie du néant.

Jusqu'en août : D'abord formation des galaxies et d'une première génération d'étoiles. Puis, à partir de l'explosion de certaines d'entre elles, formation d'étoiles de seconde génération, avec des cortèges de planètes enrichies en éléments indispensables à la Vie carbonée.

31 août : Naissance du système solaire. Propice!

20 septembre : Premières traces connues de Vie océanique sur la troisième planète. Début de l'oxygénation et de la déméthanisation de l'atmosphère, alors irrespirable.

19 décembre : La couche d'ozone est enfin terminée. La Vie sort de l'eau.

24 décembre : Apparition des dinosaures, des mouches et... des mammifères. Eh oui!

30 décembre : Fin des dinosaures, éradiqués par une vulgaire météorite. Ils auront régné 6 jours!  Apparition des primates.

31 décembre vers 21 h : Toumaï, bipède, considéré comme l'une des premières espèces de la lignée humaine.

Vers 23 h 29 : Domestication du feu.

Vers 23 h 52 : Homo sapiens sapiens.

Vers 23 h 59 : Les premières peintures rupestres. L'homme créateur!

Au 6ème coup de minuit : Construction des pyramides de Chéops.

Au 12ème coup : Aujourd'hui.

Au 13ème : La fin de toutes les ressources métalliques terrestres accessibles, crées avant le 31 août, par l'explosion de l'étoile qui a donné naissance au Soleil, la fin des énergies fossiles que la nature a mis des centaine de millions d'années à emmagasiner dans le ventre de la Terre, la fin quasi totale des forêts vierges et de la vie sauvage qu'elles abritent. Dérèglement climatique global provoqué par notre civilisation irrespectueuse qui, comme un enfant ingrat, casse tous ses jouets.

En une seconde, la perte d'équilibre d'un écosystème époustouflant, qui a mis un an à se développer!

Est-ce possible? 
Cherchez le bug dans la Matrice...

Et pour plus tard :

Vers le 19 mars de l'année suivante : Rencontre de la Voie Lactée avec la galaxie d'Andromède. La carte céleste va être bouleversée, mais la Terre ne devrait pas souffrir de cette rencontre titanesque.

Vers le 19 juillet prochain : Vaporisation de la Terre dans le brasier solaire; notre étoile étant devenue une géante rouge de la taille de l'orbite terrestre. Mais les derniers soubresauts de l'astre se feront sentir bien avant cette date fatidique du 19 juillet, à cause du manque progressif d'hydrogène dans le coeur nucléaire.

Théoriquement, il nous reste donc 6 mois et demi de vie possible sur cette Terre, alors que nous n'avons que 8 minutes!

La fin du monde (là les chiffres ne sont plus vraiment fiables) :

365 ans, plus tard (selon la même échelle!) : Toutes les étoiles de l'Univers se seront transformées en corps sombres, naines noires, étoiles à neutrons et trous noirs. Il n'y aura plus personne, c'est sûr!

700 000 milliards d'années plus tard (Rappelons ici que chacune de ces années vaut 13,7 milliards des nôtres!) : Quelques corps célestes proches du zéro absolu existent encore, eh oui, errants dans les champs gravitationnels...

A noter qu'une vie humaine équivaut à un cinquième de seconde de ce calendrier.

Calculs effectués par Gigi et Michel, à partir de données incontestables, reconnues par la presque totalité de la communauté scientifique actuelle. Création d'une feuille de calcul Excel. "

Source :  http://terresacree.org/calendrier.html  
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 08/05/2009 02:31:18    Sujet du message: Vénus au lever Répondre en citant

puzzled Pour moi y a quelque chose qui cloche entre la disparition des dinosaures et la maitrise du feu
Je vais faire recherches et calculations kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 12/05/2009 17:50:24    Sujet du message: Vénus au lever Répondre en citant

Mélane a écrit:
Kalypsis a écrit:

maintenant tu le dis , kalypsis me souviens en effet , l astrologue l avait expliqué , du fait d uranus decouvert en 1781

je viens de voir une video deChristian Lazarid pour lui il reprend des elements deL'Ere des Poissons, selon Rudolf Steiner, débute en 1413 après J.C. et s'achève en 3573 après J.C.il va sortir un autre  bouquin ..on verra sa theorie . Laughing

kalypsis dans cette vidéo debat il y avait Mr. Green fanchon pradalier_roy.. pas qu elle soit en accord, ou pas  , je dis bien etait dans ce debat

Commission Zodiaque

Avec: Didier Massoule, Christian Lazarides, Evelyne Latour, Nocam, Raymond Mercier, Ernesto Cordero, Daniel d’Aguilar, Marie Delclos, Julienne Mulette-Sturm,
 Fanchon Pradalier-Roy, Paul Roland, Véronique Glorieux.

MessagePosté le: 03/12/2016 13:34:41    Sujet du message: Vénus au lever

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation