Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Grippe porcine
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/11/2009 11:26:42    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

J'avoue que j'ai du mal à suivre ton raisonnement,car pour moi le vaccin est corporel , donc rien à voir avec la spiritualité.

Je suis persuadée qu'un être fort spirituellement justement n'a nul besoin de vaccins ou autres médecines humaines pour se protéger corporellement.Ce n'est pas un vaccin qui aidera le développement de la spiritualité chez l'homme.
Les médecins justement se penchent sur le fait que la spiritualité aide la guérison.

MessagePosté le: 26/11/2009 11:26:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 26/11/2009 11:27:07    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

VOici le courier que nous reçevons en France
http://img42.imageshack.us/i/img020d.jpg/

En effet Madarion apres cette vaccination tout les ans   faudra continuer une fois cette injection a continuer a se faire vacciner...
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/11/2009 11:28:54    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

Roze a écrit:
[
Quels intérêts économiques se cachent derrière la grippe porcine ?

Voici ce qui t'éclairera !
http://neila-dreama-free.blogspace.fr/1896967/Epidemies-provoquees-par-vacc…
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 26/11/2009 11:29:42    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

innocent j ai été elu demon puzzled clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 26/11/2009 12:09:39    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

Teiwas a écrit:

Les médecins justement se penchent sur le fait que la spiritualité aide la guérison.

La femme de ménage qui netois les chambres d'hotels ce penche aussi sur la guerison, ou plutot sur la non infection de l'organisme.
Pourtant, ça ne te viendrais pas a l'idée de considérer que le médécins et la femme de ménage, deux personnes aux entipodes financier, travaille pour le même but.

Citation:
Je suis persuadée qu'un être fort spirituellement justement n'a nul besoin de vaccins ou autres médecines humaines pour se protéger corporellement.Ce n'est pas un vaccin qui aidera le développement de la spiritualité chez l'homme.

Absolument d'accord !
Mais pour les faible alors ?

Citation:
J'avoue que j'ai du mal à suivre ton raisonnement,car pour moi le vaccin est corporel , donc rien à voir avec la spiritualité.

Et tu utilise quoi pour la spiritualité ?
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 26/11/2009 12:16:28    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

Mélane a écrit:
innocent j ai été elu demon puzzled clind
Oui, et tu verras que plus le temps passe et plus tu ferras un rapprochement avec une selection divine.
cette vaccination n'est pas la première, et aujourd'hui nous avons la chance d'avoir un certain recul avec les anciennes.

il apparait qu'avec le temps les personnes qui ont étaient vacciné pour quelques chose on dévellopé un certain état de supériorité sur les autres.
Ont a pus observé ceci dans l'armé, a l'école et dans le civils.

c'est une effet troublant qui laisse a réfléchir.
Rolling Eyes
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/11/2009 12:40:15    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:

il apparait qu'avec le temps les personnes qui ont étaient vacciné pour quelques chose on dévellopé un certain état de supériorité sur les autres.
Ont a pus observé ceci dans l'armé

c'est une effet troublant qui laisse a réfléchir.
Rolling Eyes

puzzled Tu devrais discuter avec les Vétérans du Vietnam , du Golf et de l'Irak...ils ont tellment de problèmes mentaux et physiques, qu'ils sont presque tous sous indemmités pour grands traumas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/11/2009 13:02:09    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:

Et tu utilise quoi pour la spiritualité ?
Je peux te dire une chose dont je ne me sers pas: les vaccins...je n'ai eu que ceux que mes parents ont été obligé de me faire donner dans mon enfance.
Je ne vois pas comment des poisons injectés dans mon corps vont m'aider à me développer spirituellement, car l'esprit n'est pas corporel.
Si j'avalais une goutte de tous les poisons qui constituent un vaccin, on m'enfermerait dans un asile pour fous. Laughing

Citation:
Etre spirituel c'est avant tout avoir des qualités intérieures très simples : calme, relaxation, sagesse, humour, courage, sensibilité, douceur... qui dépassent les époques et les cultures !

La spiritualité commence avec les dons que nous avons reçus à la naissance qui sont développés plus ou moins selon notre environnement familial et social...puis vient la maturité, l'âge adulte om nous devons libre de les faire exploser et grandir

Dernière édition par Teiwas le 26/11/2009 13:20:32; édité 1 fois
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 26/11/2009 13:15:10    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

Oui, et c'est justement ce que j'affirme moi aussi !
pouce
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/11/2009 13:22:32    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

Excuses-moi, j'ai édité -ajouté à mon message amour
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 26/11/2009 14:23:59    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

Question j suis pas du tout en accord avec Madarion ..,la fille de  Mon amie a eu le vaccin hépatite B ,  vacciné en masse  au collège , a développé la sclérose en plaque ..et sans citer  ce que nous en dit Teiwas..tout ceux qui en souffre   ,du a des vaccins.. voie pas comment ils peuvent se sentir ,etat de superiorité..
chacun son avis mais j suis loin de te comprendre Madarion ..sur les effet sa peut procurer sur la spiritualité..

et ceux qui pour x raison ne peuvent pas se faire vacciné , encore des dechus a dire sont pas des elus sa me grrrr euwall de te lire...
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/11/2009 14:34:54    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

Mélane, je pense que c'est le contraire justement, les élus sont ceux qui sont trop pauvres pour se faire vacciner et ceux qui refusent d'être des cochons d'Indes Laughing
Le moment est peut-être arrivé par lequel la soit -disant race aryenne va devoir admettre qu'elle n'est absolument rien face au reste de l'humanité: la science qui devait sauver le monde est devenue l'ennemi numéro 1 demonL'homme qui se croit supérieur, en fait à peur: il a peur de la mort donc il a peur de la vie.
Celui qui est prêt à tout accepté aveuglément pour rester en vie est un être qui a perdu son chemin.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 26/11/2009 19:12:36    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

Mélane a écrit:
et ceux qui pour x raison ne peuvent pas se faire vacciné , encore des dechus a dire sont pas des elus sa me grrrr euwall de te lire...

Je m'excuse, ce n'était pas mon intention.

---

A ton exemple personel je voudrais ajouter trois parenthèses :

Tu nous parles de la fille de ton ami.
Hors les enfants sont trop jeunes pour avoir de profondes connections spiritueux.
Certes, beaucoup de cultures attendent avec impatience l'arrivée d'enfants extraordinaires pouvant faire ça trés jeunes.
(.../...)

D'autre part il faud savoir que le rapport de supériorité dont je fait allusion ce perçois entre une personne vaccinée et une autre qui ne l'est pas.

Et le dernier point et que l'effet commence des années après la vaccination.

---

Citation:
chacun son avis mais j suis loin de te comprendre Madarion ..sur les effet sa peut procurer sur la spiritualité..

il fau se couper de la société pour comprendre certaines choses.
Est-tu coupé de la société ?

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 26/11/2009 21:04:01    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Roze a écrit:
[Quels intérêts économiques se cachent derrière la grippe porcine ?

Voici ce qui t'éclairera !
http://neila-dreama-free.blogspace.fr/1896967/Epidemies-provoquees-par-vacc…

Arf...je suis dsl de ce quipropos......et aimerait faire une rectification. Hier au soir  j'ai voulu partager un courrier qui circule sur la pandémie, ce que je fis en partie, à cause de la complication du transfert  ( y a ben des dessins ) et la fatigue de la journée ajoutant  puzzled
Donc ce n'était pas une question de ma part mais ça faisait partie du courrier reçu.

J'apprécie le lien Téiwas ! http://neila-dreama-free.blogspace.fr/1896967/Epidemies-provoquees-par-vacc…

Pour ma part il est évident, qu'il y a de quoi s'interroger, sur ce qui se passe sur cette scène mondiale à propos de la pandémie et si on devrait y faire un lien avec la volonté d'imposer un gouvernement mondial et cette vaccination pandémique. Pandémie avec source nébuleuse, je le rappelle.

Quoiqu'il en soit bien des actions sont posées sous l'effet de la peur qui vient brouiller notre jugement pour soi-même.

kiss kiss kiss
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 26/11/2009 21:17:12    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

Donc voici l'intégralité du courrier reçu, sans les dessins qui prenaient bien de la place !
SVP, lire avec discernement, car je n'en connais pas la provenance et le but derrière ce courrier, des noms de cie sont énoncés pour cible.

L'IRONIE SOUS SON PLUS BEAU JOUR
2000 personnes contractent la grippe porcine et tout le monde veut déjà utiliser un masque.  25 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut utiliser de préservatif...

PANDÉMIE DE PROFITS

Quels intérêts économiques se cachent derrière la grippe porcine ?

Dans le monde, chaque année, des millions de gens meurent victimes de
la malaria alors qu'une simple moustiquaire pourrait les sauver.  "Les journaux ne parlent pas de cela ! "

Dans le monde, chaque année, 2 millions d'enfants meurent de diarrhées alors qu'un simple sérum à 25 centimes pourrait les sauver. "Les journaux ne parlent pas de cela ! "

La rougeole, la pneumonie et autres maladies provoquent la mort de 10 millions de personnes chaque année. Celles-ci pourraient être sauvées grâce à des vaccins peu onéreux.   "Les journaux ne parlent pas de cela ! "

Mais il y a près de 10 ans quand a surgi la célèbre grippe aviaire...  "...les journaux du monde entier nous ont inondé d'informations... " Une épidémie, la plus dangereuse de toutes... Une Pandémie!

On ne parlait que de la terrible "maladie des volailles". Malgré tout, la grippe aviaire n'a causé la mort que de 250 personnes en 10 ans... soit 25 morts par an.  La grippe ordinaire tue chaque année un demi-million de personnes. Un demi-million contre 25.

Juste une seconde : Pourquoi a-t-on autant parlé de la grippe aviaire ?

Parce que derrière ces poulets, il y avait un “coq”, un coq avec une grande crête.
Le groupe pharmaceutique multinational Roche avec son célèbre Tamiflu, a vendu des millions de doses aux pays asiatiques. Bien que le Tamiflu soit d'une efficacité contestée, le Gouvernement Britannique en a acheté 14 millions de doses pour protéger sa population.

Avec la "grippe aviaire", Roche et Relenza, les deux plus gros groupes pharmaceutiques fabriquant les antiviraux, ont gagné des millions de dollars de bénéfices.

Hier avec les poulets, aujourd'hui avec les porcs.

- Oui, aujourd'hui a commencé la psychose de la grippe porcine. Et tous les journaux du monde entier ne parlent que de ça... - On ne parle déjà plus de la crise économique ni des torturés de Guantanamo . Seulement de la grippe porcine, la grippe des cochons...
- Et je me demande : si derrière les poulets, il y avait un “coq”... derrière les cochons... n'y aurait-il pas un "gros porc" ?

L'entreprise nord américaine Gilead Sciences est détentrice du brevet du Tamiflu. Le principal actionnaire de cette entreprise n'est rien de moins qu'un personnage sinistre, Donald Rumsfeld, secrétaire d'état à la défense de George Bush (ça va mieux en le disant), stratège de la guerre contre l'Irak.
Les actionnaires de Roche et de Relenza se frottent les mains, heureux des ventes millionnaires du controversé Tamiflu.

La véritable pandémie est celle du profit, des profits énormes de ces mercenaires de la santé. Je ne renie pas les mesures de précautions nécessaires qui sont prises par les différents pays.

Mais si la grippe porcine est une pandémie aussi terrible que nous l'annoncent les médias, si l'Organisation Mondiale de la Santé (dirigée par la chinoise Margaret Chan) se soucie autant de cette maladie, pourquoi ne pas la déclarer comme étant un problème de santé publique mondiale et autoriser la fabrication de médicaments génériques afin de la combattre ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 05:47:08    Sujet du message: Grippe porcine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation