Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Grippe porcine
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/08/2009 07:22:23    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

Ici dans le Victoria, l'État le plus atteint Tamiflu est gratuit  ainsi que partout  pour les communautés Aborigènes, car ceux-ci  sont très sensibles à tout ce qui est rhume et grippe.

et  il y a peut-être  une lueur au bout du tunnel

Citation:
Swine flu vaccine trials underway
Posted Wed Jul 22, 2009 6:08am AEST
Updated Wed Jul 22, 2009 7:32am AEST

The first trials of a Federal Government-commissioned swine flu vaccine that is likely to be distributed globally will begin in Adelaide today.
Rachel David from vaccine makers CSL says the Royal Adelaide Hospital trials will take about seven months, but there will be enough data by September for the Government to start planning distribution in October.
"I think what the chief medical officer in Canberra has been saying in terms of October is quite reasonable," she said.
There will be 240 volunteers between 18 and 64 split into two groups.
Dr David says one group of volunteers will get a single dose of the vaccine.
"The other group is going to receive a double dose," she said, adding that the company is not concerned about the risk of side effects.
"Three weeks after today, they're going to have their blood tested to see what sort of response, or immune response, they've had to that vaccine.
"Sometimes with these brand new strains that start circulating, you need a higher dose to get a decent immune response."
A trial on children aged from six months to nine years will start at Adelaide's Women's and Children's Hospital next month.
The Federal Government has ordered 21 million doses of the vaccine.
Meanwhile, Adelaide company Vaxine has started its own trials of a synthetic protein and plant-based swine flu vaccine.
Dr Jeff Bowden was one of the first volunteers to receive a dose at Adelaide's Flinders Medical Centre yesterday.
"It's an innovative approach to an important problem, and the sooner we can get these vaccines available to the public, the sooner we can have an effective vaccine and save lives," he said.
"The track record is fairly good and I'm hopeful that it will provide some protection for me in the front line of fighting these illnesses."
Vaxine is getting no Government support but hopes to sell its synthetic product overseas.

MessagePosté le: 05/08/2009 07:22:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asa02

France

MessagePosté le: 05/08/2009 13:20:28    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

tous mes voeux de rétablissement à ta cousine spirituel

il ne faut pas oublier que la grippe est mortelle, que ce soit le virus h1n1 ou la grippe "banale" la grippe tue tous les ans sauf qu'on ne le dit pas.
ce qui est inquiétant avec ce virus h1n1 c'est sa rapidité de transmission.

je ne suis pas inquiète, peut etre par inconscience.

par des amis travaillant au Conseil Général, je sais qu'ils ont déjà prévu la pandémie : les lycées et collèges seront pris comme centre de tri et pour la distribution des masques et autres. on m'a conseillé de faire des réserves de pates, riz et autres, les hypermarchés n'auront que les rayons "frais d'ouvert" le reste sera interdit et les déplacements seront déconseillés.

un de mes amis a été passé 3 semaines au Canada fin juin début juillet et pour il n'est pas malade. heureusement, car il faisait le festival off d'Avignon et maintenant il profite de la Corse avant d'aller faire un festival en Italie. dans le genre, j'emmène le virus partout, il est très bien placé.

adviendra ce qu'il adviendra, pour l'instant j'attends

Charles Baudelaire, l'invitation au voyage
Spirituel
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 06/08/2009 02:06:48    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

Merci Asa kiss

C'est très interessant ce que tu dis sur les réserves..j'aimerais que tu élabores + si
c'est possible. pouce

Je fais encore une petite mise à jour.

Hier ses reins ont cessé de fonctionner. Les médecins ont dit
que si elle passe à travers tout ca elle devra ré-apprendre à manger ect.

Je crois qu'il cache des choses..normalement c'est pas quand il y a eu un manque
d'oxygene que le cerveau est lésé et que les personnes doivent tout ré-apprendre ?

Ils devaient lui donner des médicaments pour que l'urine fonctionne et
commencer à lui enlever l'eau et le mucus sur les poumons. Enfin ils ce décide Rolling Eyes

J'imagine que la prochaine étape sera le vasculaire si elle ne
s'améliore pas.. Rolling Eyes
asa02

France

MessagePosté le: 08/08/2009 14:24:45    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

je pense bien fort à ta cousine et espère que son état va s'améliorer.

en fait, on m'a conseillé d'acheter tout ce qui était denrée non périssable tel que pâtes, riz, boites de conserve, papier toilette, savon...... car pour la France en cas de pandémie, les autorités limiteront les déplacements des personnes ; les écoles, collèges, lycées..... seront fermés.

en ce moment, dès que je fais des courses, j'achète un paquet de pâtes en plus, je reprends du gel douche et du shampoing alors que j'en ai dans le placard....

il faut juste se préparer à pouvoir rester quelques semaines chez soi, voilà.

j'espère avoir répondu à tes attentes.

kiss

Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 10/08/2009 10:24:00    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

Je participais l'autre soir à une discussion sur cette grippe et un membre du corps médical était là qui nous a donné quelques informations supplémentaires. D'après lui les premiers organes attaqués sont les poumons. Il nous disait qu'il avait fait vacciner tous les membres de sa famille avec un vaccin appelé Pneumo 23. Il était catégorique, si vous protégez vos poumons vous ne mourrez pas de cette grippe. Il a convaincu mon époux et l'a vacciné avant-hier. Moi ? Je suis sceptique puzzled

Apparemment ce médecin n'est pas le seul a avoir pensé à ça, ce vaccin est déjà pratiquement épuisé dans toutes les pharmacies.

kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/08/2009 11:48:33    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

Moi je me dis que vaccin ou pas vaccin, si mon heure est arrivée, rien ne m'empêchera de quitter ce monde... je prends des précautions hygiéniques et c'est tout.

France

MessagePosté le: 10/08/2009 12:08:58    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

sage Teiwas, je fais comme toi et je pense comme toi,
mais je m'inquiète pour un de mes très bons amis qui a des problèmes pulmonaires et je me demande comment ma fille ainée réagira si elle attrape ce virus car elle est asthmatique

mon mari a vu notre médecin, il y a une semaine qui lui a dit que les vaccins commandés par la France, ne seront peut etre pas près en cas de pandémie et lui a confirmé que la grippe faisait beaucoup de morts tous les ans mais que personne n'en parlait. il trouvait que l'on faisait trop de "battage médiatique" autour de ce virus.
il lui a conseillé d'utiliser des mouchoirs en papiers si il était enrhumé, de mettre sa main devant la bouche quand il éternuait....... bref l'hygiène de base en fait !!!!

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/08/2009 14:08:09    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

Je pense qu'il est très important de se servir de mouchoir en papiers...La mode redevient aux mouchoirs en tissus, seulement , nous ne lavons plus comme avant: le linge  était bouilli et surtout dans des récipients en cuivre, qui est un excellent désinfectant.
Lavage à l'eau froide ou tiède ne tue pas tous les agents pathogènes.
 Je pense qu'il est important de rester positif,et de ne pas  paniquer, car la peur nous affaiblit.

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 10/08/2009 18:10:03    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

après la vache folle, c'est la grippe aviaire, puis c'est la grippe porcine... Mr. Green .....ou: comment affoler les populations pour qu'elles ne pensent plus à leurs petits problèmes? demon

c'est vrai que personne de ma famille n'est atteind, pas comme spirituel..(j'espère malgré tout que la cousine va mieux..)

mais il me semble qu'on en fait un peu beaucoup siffle
enfin, créer la panique enrichit les labo, c'est toujours ça, hein??! euwall
perso, je préfère l'hygiène de base (comme dit asa) et mon immunité naturelle, à tous les vaccins Rolling Eyes
kiss
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/08/2009 21:50:11    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

Et nous avons aussi la grippe équine  ici dans le Queensland Rolling Eyes

Les animaux sont entrain de se venger ....nous les avons domestiqués, pas pour les aider, mais pour les faire souffrir furie
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 12/08/2009 14:22:23    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

j'ai reçu des dessins humoristiques au sujet de la grippe.. siffle
j'espère ne pas froisser spirituel, si je les mets, car c'est vrai que l'on réagit peut-être différemment lorsqu'un événement nous touche de près..
bon, comme je n'y arrive pas, il n'y aura pas de pb clind
kiss
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/08/2009 03:16:41    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

Oui tu as raison, car  cela pourrait blesser.
 Mais rien ne t'empêche de les envoyer en email aux copains. clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 17/08/2009 12:05:02    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

on voit que tu es revenue!! : pleins de messages à lire ce matin! clind
message reçu, je t'envoie ça Mr. Green
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 20/08/2009 03:46:16    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

Framboise ca ne m'aurait pas facher car j'en ai recu clind une femme avec
un nez de porc et des pies..

Dernière mise à jour pour ma cousine.

Bonne nouvelle!

Elle est sorti du coma et entrer chez elle la semaine dernière.

Elle a encore de l'eau sur les poumons par contre et elle est faible
mais il n'y a aucun signe de séquelles au cerveau présentement.

Son seul problème est ses poumons.. pouce

Elle est en vie et ca s'améliore tranquillement..C'est le principale pouce

kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/08/2009 04:50:10    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

Excellentes nouvelles.Toute votre famille va pouvoir respirer.
Merci de nous avoir tenus au courant busyb

MessagePosté le: 09/12/2016 11:39:13    Sujet du message: Grippe porcine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation