Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Grippe porcine
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 27/05/2009 22:46:22    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

oup's Anahel,
Embarrassed  je ne parlais pas de ton fils,... mais du mien.. Mr. Green
mes enfants ont eu aussi parfois des antibiotiques, (ma fille aussi pour un pb au rein, entre autre!), mais homéopathie le plus souvent
 mais...mon médecin homéopathe est à 200km de chez moi... Rolling Eyes  et j'appréhende un peu quand elle partira en retraite... (pour en trouver un autre (qui nous connait, qui te dit quoi prendre par téléphone, etc, = pas facile, (et elle nous soigne depuis 26 ans!!)
kiss

Teiwas a écrit:
Pour la grippe , nous avons maintenant plus de 40 cas ......pour notre petite population , c'est beaucoup.

effectivement... demon  tiens-toi à carreaux, hein? effet placebo ou pas!! clind

MessagePosté le: 27/05/2009 22:46:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/06/2009 23:29:48    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

Citation:
Le monde "se rappproche" d'une alerte pandémique maximum de grippe porcine A(H1N1) de niveau six, a averti, mardi 2 juin, le numéro deux de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), en faisant état de "premiers signes" d'une propagation autonome du virus en dehors du continent américain.

Nous avons plus de 500 cas, et comme le nombre double tous les jours, cela devient sérieux....bien que je me dis que le monde s'affole alors que tous les jours il y a des milliers qui meurent de faim ou du paludisme Rolling Eyes
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 30/07/2009 03:41:23    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

Teiwas a écrit:

Nous avons plus de 500 cas, et comme le nombre double tous les jours, cela devient sérieux....bien que je me dis que le monde s'affole alors que tous les jours il y a des milliers qui meurent de faim ou du paludisme Rolling Eyes

Je crois qu'il y a raison de s'affoller..on se dit bin voyons donc et que ca ne nous touchera pas.. Rolling Eyes

C'est ce que je me disais comme tant d'autres jusqu'à aujourd'hui.

Depuis plusieurs semaines que je pense au mois de Septembre..que le virus en resortira encore
plus fort comme la grippe espagnole...une pandémie encore plus mortelle!

Aujourd'hui ce sacré virus H1N1 est entrer dans ma famille.

Lundi matin ma cousine dans la quarantaine a commencé à vomir avec diarrhée.
C'était assez intense pour qu'elle se rende à l'hopital...comme de raison il la
retourne chez elle et avise la famille de vérifier le poul et pression artérielle.

Mercredi matin..48 heures après... ce matin..elle entre d'urgence à l'hopital!

Elle a le virus H1N1 d'après les tests, pneumonie, 1 poumon d'affaissé (collapse) et l'autre poumon est rendu à
20 % avant l'affaissement...les médecins l'ont mis dans un coma pour les 24 prochaines heures..

Si elle survi elle aura des problemes par la suite..

Maintenant je me demande qui d'autre sera contaminé dans la famille..les médecins n'ont pas été assez
vite pour détecter le virus.

Notre systeme de santé est tellement pourri!

Il me semble que maintenant avec cet alerte que le premier test à faire est justement pour
détecter ce virus..si c'est négatif alors qu'ils laissent sortir les gens mais pas avant!

Déja que le virus H1N1 fait peur... nous voudrions du soutiens de nos hopitaux pour le détecter.

Et c'est encore plus inquiétant quand il est à notre porte et touche notre famille.

Je vous donnerez des nouvelles..

kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/07/2009 07:46:04    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

Je suis désolée pour elle et pour votre famille, mes pensées et mes prières vous accompagnent
love
PS Tiens nous au courant
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 30/07/2009 09:06:45    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

Je suis touchée par ton message Spirituel.

Nous manquons d'informations ici en France, nous entendons tout et son contraire dans les media. J'ai beaucoup parlé avec des médecins amis qui disent tous que ce virus H1N1 n'est pas plus dangereux qu'une simple grippe saisonnière. Que le vrai problème serait la rapidité de sa contagion et donc que, si le Gouvernement veut imposer le vaccin ce serait plutôt par souci de rentabilité car on n'a pas envie de démarrer la rentrée en Septembre avec 25% de personnes en moins un peu partout au boulot, l'économie étant déjà vacillante euwall le pays aurait bien du mal à s'en remettre...

Mais tu viens ici nous démontrer que ce virus peut faire bien plus de dégâts.

Je vous souhaite beaucoup de courage et espère que personne d'autre dans votre famille en sera touché.

Je souhaite aussi que ta cousine retrouve sa santé.

kiss
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 30/07/2009 10:22:24    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

Je me joins à Teiwas et Kalypsis pour vous envoyer mes pensées de guérison.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/07/2009 10:49:38    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

Kalypsis a écrit:

Nous manquons d'informations ici en France, nous entendons tout et son contraire dans les media. J'ai beaucoup parlé avec des médecins amis qui disent tous que ce virus H1N1 n'est pas plus dangereux qu'une simple grippe saisonnière.
kiss
je ne suis pas en accord avec tes amis médecins, Kalypsis, car ici cette grippe fait pas mal de dégâts, et si elle ne tue pas par elle même, dès qu'elle s'attaque à un être faible ou atteint d'autre chose, elle a un grand potentiel d'être fatale.
Elle attaque surtout les jeunes et nous avons même eu un enfant mort né.
Citation:
July 19, 2009 -

A third man has died in the Northern Territory after contracting swine flu.

The middle-aged Katherine man had a number of long standing, serious medical conditions, as well as influenza A(H1N1), Northern Territory Department of Health and Families spokesman Robin Osborne told AAP.

The man died at Royal Darwin Hospital on Sunday morning.

Since Friday evening, 101 new cases of H1N1 influenza have been recorded in the Northern Territory, Mr Osborne said.

The total number of confirmed swine flu cases in the Northern Territory to 963, NT health said.

The Australian total is 12,048, the federal health department said.

The death takes the number of Australians with swine flu who have died to 32.

Earlier on Sunday, federal Health Minister Nicola Roxon said 194 people remained in hospital with the disease, more than a third of whom were in intensive care.

She said she expected the outbreak to persist for months to come but believed the worst was almost over.

Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 31/07/2009 05:09:00    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

Salutation à vous tous et merci pour vos messages kiss

Je viens ce soir vous donnez une mise à jour.

Les médecins ont dit qu'il y a une petite amélioration mais
ils ont décidé de la garder dans le coma pour un autre
72 heures.

Ils lui ont insérer des tubes pour que l'air sorte. Elle a une
pneumothorax.

Elle est isolé dans une pièce dans les soins intensifs.
Comme dans les films tout l'monde qui entre dans sa
chambre ont des combinaison blanche.

Je vous donnerez d'autres nouvelles quand j'en aurai clind
Spirituel
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 31/07/2009 05:13:01    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

Je voulais dire aussi que ma cousine était en très bonne santé et ce virus
l'a attaqué du jour au lendemain sans avertissement.

C'est un virus très féroce et les médecins devraient commencer à y croire.
Spirituel
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 03/08/2009 21:59:27    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

Nouvelle mise à jour.

Ce matin ma cousine a été transferé dans un autre hopital.

L'hopital ou elle était dise qu'il ne peuve rien faire de + pour elle.
Qu'il ne sont pas équipé pour son cas.

Elle fait du mucus et de l'eau sur les poumons et est encore dans
un coma pour un temps indéterminé.

Elle est encore sur le respirateur artificiel. Sa condition ne
s'améliore pas du tout.

Imaginer si il y aurait une pandémie toute suite et les cas
entrerait à la douzaine Rolling Eyes ils serait tous mort Exclamation
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/08/2009 08:28:29    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

Spirituel si tu as la possibilité de rendre visite à ta cousine,  parles-lui, même si elle est dans le coma , elle entend, et cela maintient le contact avec la Vie amour
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 04/08/2009 11:49:57    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

Oui je sais Teiwas...sa soeur et son conjoint ont eu la chance de de
lui parler après le transfert d'hopital et elle a serrer leurs mains.

Mais maintenant aucun visiteur est admis..ils doivent la regarder
à travers une vitre.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/08/2009 01:07:48    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

Situation très triste, car noous sommes tous impuissants...Il ne reste que l'espoir et les prières kiss
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 05/08/2009 01:48:12    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

Situation très triste à qui le dis-tu..

Je suis heureuse d'être dans mes souliers je te jure..

J'espère que si elle s'en sort qu'elle n'aura pas trop de séquelles clind

Ce qui me choque dans tout ca c'est que les pays disent nous sommes
prêt pour une pandémie et tout les mesures d'urgences sont en marche.

Bullsh...c'est pas vrai..j'en ai la preuve avec le cas de ma cousine.

Ottawa la grosse capitale du Canada est dans la merde.

1- ils retournent les gens sans vérifier pour le viru h1n1 qui devrait
etre le premier test faite

2- quand ils constatent que c'est le virus ils perdent du temps
qui est précieux avant de transferer les patients parce qu'il
ne sont pas équiper qu'ils disent pour ce cas

Désolé pour les gros mots Teiwas mais c'est frustrant.
Il reste 2 mois avant l'éclosion de la prochaine grippe alors imaginons
leurs mesures d'urgence pfffffffffff ca ne sera pas bin mieux!

siffle
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 05/08/2009 06:12:38    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

Je suis attristée de ces nouvelles concernant ta cousine Spirituel. Je souhaite de tout coeur que son état s'améliore.

J'ai vu un reportage hier soir aux news à la TV. Le Tamiflu est en vente libre en pharmacie vendu comme un "médicament de confort" à 25 Euros la boite !! Il n'est remboursé par la Sécurité Sociale qu'à 1/3 !!! Imaginez une famille de quatre personnes aux moyens limités !!! D'après les prévisions faites par la banque d'affaires Morgan Stanley 5 laboratoires pharmaceutiques vont se partager 10 milliards de dollars !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:37:45    Sujet du message: Grippe porcine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation