Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Grippe porcine
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 01/12/2009 12:57:52    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

La déontologie veut deux choses :

1) Que la vaccination soit accessible a toute personne qui le veut

2) Qu'elle ne soit pas une obligation.

MessagePosté le: 01/12/2009 12:57:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 01/12/2009 13:01:00    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Mais dites-moi mes amis ... Un rassemblement c'est au-dessus de combien de personnes ? puzzled  Si je ne m'abuse  puzzled le métro bondé: dangereux ? Les trains de banlieue : dangereux ? Les TGV, les aéroports : dangereux ? Les grands magasins pour les achats de Noël : dangereux ? Les matchs de foot : dangereux ? Et les files de gens dans les dispensaires pour se faire vacciner ç'est pas des rassemblements ça ?  euwall  Et j'en passe... Mais alors si je ne me "rassemble" plus dans ces lieux cités je ne vais plus travailler, je n'achète plus rien  euwall  Et l'économie dans tout ça ???? Aie ! Aie ! 

kiss

Une vaccination est fait pour détruire, pas pour construire.
Il fau qu'en arrière plan il y a un effort de reconstruction ou de services secondaires.
Hors avec la crise, le chomage et les effondrements boursiers, ça me parait assez défficile comme prévoyance.

Un peut comme si l'homme occidental était pris entre deux étaux.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/12/2009 13:03:44    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

c est tout a fait a cela donc je pensais Kalypsis , bachelot se fou de nous  en beauté
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 01/12/2009 13:09:32    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

Mélane a écrit:
c est tout a fait a cela donc je pensais Kalypsis , bachelot se fou de nous  en beauté

Avez vous vus cette vidéo ?

Roselyne Bachelot, tu mens. Christian Cotten
envoy&eacute; par chriscotten. - L'info video en direct.

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/12/2009 13:14:44    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

oui j ai vu Madarion cette video
ainssi qu une autre donc quelqu un pense comme toi il dit

phylofirst (il y a 14 heures)
 Répondre

god Job il faut pas oublier qqu'il sagit d,une bataille spirituel cest pour ca qu'il sataque a la neurologie oui le vacin tu mais ce nais pas ca réel utilité il lutilise pour nous empècher d'évoluer spirituellement et ils sont pres a tout pour ca... pour suivre cette evolution ils nous monter nos vibration pour experimenter L('ASCENSION) une oportuniter qui souvre a nous grace a 2012.(La peur est une tres basse vibration)et c'est leur arme de choix ensuite les vacins et la guerre.
ce propos etait en commentaire sous cette video

http://www.youtube.com/watch?v=UpA448TpOO4&feature=player_embedded
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/12/2009 13:17:02    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

Embarrassed oups Madarion c etait pas la meme non pas vue cette vidéo
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/12/2009 13:27:26    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

bravo excellent  merci Madarion
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 01/12/2009 13:29:29    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

Je propose que tout le monde reste chez lui pendant 1 mois. Bien-sûr on ferme la Bourse et toutes les boutiques.

On verra de quoi on crève...
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/12/2009 13:42:24    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:

Avez vous vu cette vidéo ?

Roselyne Bachelot, tu mens. Christian Cotten
envoy&eacute; par chriscotten. - L'info video en direct.

bravo Alors à quand la révolution française contre les vaccins? ici  on ne parle plus de cette grippe ni de la vaccination .Aussi vite venue aussi vite partie oeil
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/12/2009 14:08:00    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

Vacciné ou non, une chose est certaine c'est que tous nous mourrons Exclamation
Mais soyons reconnaissants, grâce à cette grippe  nous mourrons moins cons. siffle

Nous avons étudié et discuté :
*Virologie Rolling Eyes C'est quoi ça déjà puzzled
*Politique et finance  qui marchent  main dans  la main, sans penser à notre lendemain
*Nous nous sommes requinqués avec des idées de rebellion, preuves que nous ne sommes pas des moutons

Alors bénie soit cette grippe qui ouvrent les yeux aux gens et qui je l'espère va les rendre moins dépendants des gouvernements. aspirine aspirine aspirine aspirine PS Ces cachets sont  des pastilles d'Absynthe (séchée, pulvérisée,compressée) , je ne sais pas si j'arriverai à les vendre en pharmacie, mais je vous les garanties (vous n'aurez qu'à les dissoudre dans l'alcool à 90°)

Dernière édition par Teiwas le 01/12/2009 23:47:19; édité 1 fois
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/12/2009 16:29:37    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

Bien ! Alors maintenant que nous avons du temps de libre puisque nous ne pouvons plus nous rassembler ( plus de 4 c'est déjà un rassemblement  clind ), que les boutiques, les usines, les bureaux, les écoles sont fermés, que les transports publics sont à l'arrêt faute de "combattants et qu'on est devenus plus intelligents grâce à "nous tous"  clind  ici sur ce forum! Ne nous reste plus qu'à plancher sur un nouveau vaccin qui sera vendu en grande quantité: celui contre la connerie  please  Quelqu'un en a-t-il le début de la formule ? A nous tous on devrait bien être capable de ça ! Non ? meque
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 01/12/2009 18:17:05    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

funny

le problème, c'est que si on éradique totalement la connerie, on n'est pas certains d'en réchapper ;-)

kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 06/12/2009 06:55:29    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

clind  

kiss kiss kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/12/2009 08:05:43    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

funny etoiles super
Brassens se doit d'approuver bravo
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 15/12/2009 18:41:39    Sujet du message: Grippe porcine Répondre en citant

OUHlà ....!!!   Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 10:36:25    Sujet du message: Grippe porcine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation