Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Un invité surprise
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Our animal friends -Nos amis les bêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 29/04/2009 23:20:34    Sujet du message: Un invité surprise Répondre en citant

cry j aurais pas aimer savoir, la fin du hannetons

framboise oh ma framboise tu m aurais évité de chercher Mr. Green
ceci dit j aurais pas eu la belle piece. kiss

MessagePosté le: 29/04/2009 23:20:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 29/04/2009 23:30:02    Sujet du message: Un invité surprise Répondre en citant

oups... désolé... j'aurais dû me taire sur l'escalade d'Altaïr...

kiss
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/04/2009 00:29:45    Sujet du message: Un invité surprise Répondre en citant

meque meque funny
Hanneton = scarabée = coléoptère tirerlangue tirerlangue tirerlangue
http://loscoat.canalblog.com/albums/coleopteres__scarabees____/photos/12867…
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 30/04/2009 00:36:35    Sujet du message: Un invité surprise Répondre en citant

funny
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 30/04/2009 14:21:10    Sujet du message: Un invité surprise Répondre en citant

Teiwas a écrit:
meque meque funny
Hanneton = scarabée = coléoptère tirerlangue tirerlangue tirerlangue
http://loscoat.canalblog.com/albums/coleopteres__scarabees____/photos/12867…
oui, mais ...

coléoptère n'est pas forcément scarabée,

et ...

scarabée n'est pas forcément hanneton...

siffle
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 30/04/2009 14:22:02    Sujet du message: Un invité surprise Répondre en citant

Mélane a écrit:
cry j aurais pas aimer savoir, la fin du hannetons

framboise oh ma framboise tu m aurais évité de chercher Mr. Green
ceci dit j aurais pas eu la belle piece. kiss
mais c'est quoi un PMC ???

love
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 05/05/2009 23:15:13    Sujet du message: Un invité surprise Répondre en citant

Raphaël a écrit:
Mort de Rire Coucou Framboise, C'est quoi un PMC ??? un insecte ???

Moi, je l'ai trouvé sympa ce hanneton. S'il avait eu des plûmes, j'aurais même pu tomber amoureux !

PMC? =c'est toi pour bélise  et ....heu... puzzled bélise a des plumes??? Mort de Rire et bélise, c'est ta PFC tirelangue allez, je suis bonne princesse: je dis tout (en visuel !)à l'auditif que tu es  clind  
Petit Mari Chéri

PS: Mélane, je suis bien contente que tu aies eu la pièce!! Laughing  
et.. ça ne m'étonne pas : les chats attrappent tout furie : les oiseaux, les souris, les papillons, les hannetons
ils sont jolis  et inoffensifs... "en cube" siffle
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 06/05/2009 00:07:30    Sujet du message: Un invité surprise Répondre en citant

Merci pour la traduction de PMC...

Il s'est passé quelque chose d'étrange et "ré-équilibrant"..;

C'est Altaïr qui a réduit en "cube" le premier hanneton qui était entré dans le bureau. J'ai ramassé la bestiole, et l'ai mis sur le rebord de la fenêtre. Altaïr a suivi, et a continué à jouer avec la carapace...

Hier soir, un deuxième hanneton est venu "frapper" à la fenêtre. Je dis "frapper", parce que ça m'a vraiment donné cette impression : comme si il m'appelait de derrière le carreau. Je n'ai pas ouvert, car Dénèbe, la "soeur jumelle" d'Altaïr était sur mes genoux, et avait repéré la bestiole...

Il y a eu comme un croisement entre les deux chats et les deux hannetons ; comme si Dame Nature voulait rétablir une "injustice" (vision totalement anthropocentrique de l'histoire ...)

Enfin, ça m'a ému, et comme Mélane était triste, je voulais lui raconter ce beau "retournement"

Si j'étais un hanneton, je vous ferais un petit coucou avec mes deux éventails ;-)

kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 06/05/2009 20:29:39    Sujet du message: Un invité surprise Répondre en citant

Mr. Green je t imagine en hannetons

merci  de ce récit Raphael kiss
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 07/05/2009 05:07:14    Sujet du message: Un invité surprise Répondre en citant

Vous savez j'ai lu ce sujet il y a 2 jours et j'en ai rêver..mais c'était une grosse coquerelle
et j'ai peur d'avoir ca dans ma maison.. puzzled

Elle ne lachait pas de se reproduire...oufffff la nuit a été vraiment longue..

mais je t'aime quand même Raphaël nananere
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 07/05/2009 11:40:40    Sujet du message: Un invité surprise Répondre en citant

funny

la prochaine fois, je t'enverrai des petits oiseaux...

...pas ceux de Hitchcock

meque
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/05/2009 13:20:50    Sujet du message: Un invité surprise Répondre en citant

Spirituel, j'aime bien les cancrelats (coquerelles pour toi) En Afrique j'en avais apprivoisé un, un très gros presque 8cm de long
Il se mettait sur mon oreiller tous les soirs.
Je sais que c'était le même, car je lui avis mis un petit fil à une patte.
J'ai toujours aimé les insectes: araignées, grillons, mantes-religieuses ... Laughing
Les blattes en fait sont comme les hyènes et les vautours, ils se nourrissent des restes
Et, s'ils vivent dans un environnement qui est propre, elles le sont aussi. Pour moi c'est comme les cochons qu'on accuse d'être sales, alors qu'en vérité il n'y a pas d'animal plus propre.clind

MessagePosté le: 09/12/2016 15:30:28    Sujet du message: Un invité surprise

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Our animal friends -Nos amis les bêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation