Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Votre signe Astro et Ascendant
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 06/05/2009 02:39:52    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

2 heures du matin , vais songer a aller me coucher

je suis prise dans la spirale de mon theme , je viens de finir  d etudier , jupiter en maison 5
 communication  , en rapport avec les enfants Mr. Green (pour ne citer que cela)

c est incroyable quand meme , mais vrai danse

MessagePosté le: 06/05/2009 02:39:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 06/05/2009 06:39:48    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Je vais prendre ( Mars)  le temps ( Saturne) pour vous répondre ( Mercure) à tous ! danse

Mais je dois vous dire que c'est moi maintenant qui ai la larme à l'oeil devant votre enthousiasme à tous ! Quoi de plus beau que de vous voir "chercher"  pouce  Car ce que vous allez découvrir, en cherchant par et pour vous-même est bien plus fort que ce que n'importe quel Astrologue pourrait vous dire. kiss Vous êtes superbes  kiss Et ça c'est ma Vénus qui parle  kiss

Continuez c'est ainsi que vous activez votre Ciel ! N'oubliez pas: vous êtes un système solaire  kiss

Très bon texte sur Saturne Teiwas  pouce

Je reviens plus tard busyb
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/05/2009 07:22:58    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Merci Kalypsis, mais ce n'est pas de moi, puisque je prends le travail des Astrologues....mes ressentis oui. je sais que c'est un spré boulot de faire tous ces calculs, et je t'admire. Merci de nous donner Saturne avec Vénus kiss kiss kiss kiss kiss kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 06/05/2009 13:04:04    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

c est vraiment intéressant, et  j avoue vraiment surprise  je dirais même , je vais de surprise en surprise , et j en suis qu au préliminaire ..
je vais assemblé tout cela je m organise, et me familiarise déjà avec quelques thermes..

j ai pourtant souvent survolé des articles possedant aussi des livres sur l astro ,donc vais aller faire un tour dans mon grenier sa va les dépoussiérer
peut être qu  il faut en  effet  un temps pour tout et jsuis enfin prête a être assidu clind  
Merci kalypsis de ton aide qui va être très très précieuse kiss

Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 07/05/2009 04:50:33    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Je tiens à vous remerciez..j'ai lancé ce sujet comme ca en l'air me disant personne vas
répondre et participer. siffle

Mais j'avoue que je suis bouche bée..tellement de participation yessss pouce

Merci

kiss
Spirituel
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 07/05/2009 05:02:31    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

et up pour remonter ce sujet..un gros merci à Kalypsis kiss
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 07/05/2009 06:21:45    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Cette journée du 5 Mai porte bien tous les aspects que tu cites Raphaël. L'opposition Uranus/Saturne est en train de se dégager et ça va faire du bien  pouce . Saturne en Vierge nous demande de réfléchir un peu sur les qualités et énergies de la Vierge. Regardez bien la Maison qui contient la Vierge dans votre thème: c'est là que Saturne vous "parle" en ce moment. Et bien évidemment regardez où se trouve Saturne dans votre thème natal ( dans quels signe et Maison).

Tu parles de la Lune du jour: elle était justement en Vierge. Elle joint donc ses énergies à Saturne pour en rajouter une couche  euwall  Mais la Lune peut être trompeuse... dans le sens où elle est aussi ce qui vient du passé... Dans le contexte mondial je pense qu'on peut sans se tromper illustrer ces aspects par cette "fameuse grippe porcine" ou "nouvelle grippe". Cette grippe pourrait être un leurre. Ici en Vierge, le microcosme face au macrocosme ( Les Poissons) où le corps dans ses moindres cellules "semble être attaqué" par des fausses rumeurs ! La Lune c'est aussi le public, la foule, Uranus c'est aussi les média ( télévision et radio), Saturne fige ! A vous la conclusion  kiss

Une journée et des jours à venir explosifs ? Sans aucun doute avec Vénus et Mars en Bélier furie  Le Bélier qui pousse la porte d'un violent coup de tête et dit Bonjour ensuite clind  Des actions ( Mars) non réfléchies et enflammées ( Bélier) et une Vénus qui court après son Mars pour l'adoucir et surtout pour engendrer quelque chose de nouveau. Mais quoi ? Leur enfant Mercure qui n'écoute rien ( il est entré en Gémeaux ) pour ne faire que ce que Mercure adôôôôôre faire, s'agiter, parler, raconter des histoires. C'est un peu comme si ces planètes n'en faisaient qu'à leur tête clind  oui sauf que ces planètes n'en ont pas de tête euwall mais NOUS nous en avons une tête. La tête est symbolisée par le Bélier ! Le ventre par la Vierge ! Les méninges par Mercure ! Comment "régler" cette peur que Saturne procure au plus profond de nos "entrailles" ( Vierge) ? clind

Alors vos conclusions ? Comment "mêler" les énergies Vénus/Mars et Gémeaux ? puzzled  Pour nous débarrasser une fois de plus de nos peurs archaïques ? N'oublions pas que Saturne c'est comme le goulet du sablier ... lentement mais sûrement... il nous fait passer de l'ancien domicile fixe à un domicile inconnu mais qui en vaut la chandelle clind  Saturne c'est la frontière entre le connu et l'inconnu  siffle

Pour toi Raphaël ce 5 mai Mercure entrait dans ta Maison 7, celle des autres ! Conjoint à Jupiter le Grand Amplificateur ! No comment  clind

Pour répondre à Mélane sur le "frein" que pourrait apporter Saturne. Oui mais Saturne ne freine pas uniquement pour le plaisir de mettre des bâtons dans les roues  Laughing . Il nous construit, il nous structure ( analogie avec l'ossature). Saturne veut du solide! Et ça prend du temps ! On dit de Saturne que c'est du plomb qu'il faut transformer en or ! Je ne peux que t'encourager à continuer de chercher ! Uranus est en Maison 2 chez toi, la Maison des "innés" en Lion ( l'OR de ton Soleil) , tu possèdes donc un accès direct  clind  à Uranus ! Le tout maintenant étant de "structurer" tout ça dans ta vie quotidienne ( Saturne Vierge/Maison 6) Tu me suis ?

C'est amusant quand tu dis que tu vas" aller dans le grenier chercher des vieux livres d'Astrologie qui seront dépoussiérés". C'est tout à fait ça ! La Tradition ( Saturne), l'Astrologie ( Uranus) et le temps qu'il t'a fallu pour les retrouver au moment où tu es prête !

Bien à vous tous busyb

Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 07/05/2009 08:32:57    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Je voudrais préciser à Teiwas que je ne suis pas tout à fait en accord avec le rôle attribué à Saturne de Grand Purificateur en Astrologie. Ce rôle est imputé à Pluton. Mais ceci dit si Saturne se trouve dans un signe dit de purification comme le Scorpion par exemple, il participera très certainement de cette purification.

Saturne est le Gardien du Seuil ! Il faut "SE" transformer avant de passer  siffle  

kiss
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 07/05/2009 11:37:27    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Merci Kalypsis !

Je n'avais pas encore lu ce post avant d'écrire ma diatribe sur la GP... C'est rigolo l'astrologie ;-))

kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 07/05/2009 14:19:52    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

puzzled Saturne l avait pas vu tel un alchimiste mais pas non plus comme celui qui met baton dans les roue , plus dans le sens j avais a regler pas mal de chose  dans ce style là

Merci kalypsis , je reflechie aussi la relation dde la vierge dans mon theme , je la voie pas, a moins que je dois regarder dans pluton  en maison 3 ou je trouve la vierge en 0,42,et
ou alors j aurais louper quelque chose , me replonge  voir Rolling Eyes

(je reviens sur ce post , me suis emmelés les pinceaux Embarrassed )

Dernière édition par Mélane le 07/05/2009 15:54:32; édité 2 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 07/05/2009 14:22:43    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Mr. Green j avais pas vu  saturne le gardien du seuil

il faut se transformer avant de passé

oui raphael c est hum rigolo kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 07/05/2009 14:57:46    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Kalyspis, quelque chose vient de me frapper :

ARES / ARIES

Mars et le Bélier sont liés par des relations de verbe ; peux-tu m'en dire plus ?
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 07/05/2009 15:04:50    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Quand tu dis que la Vierge, c'est le Ventre, te réfères-tu à ce dessin ?

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 07/05/2009 15:25:55    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

pouce qui regrouperais avec l expression  faire avec nos tripe,  donc ce que je comprends c est que cette grippe un leure(un trompe l oeil  mediatique) pour camoufler d autre évènements comme ce  qui passe dans la rébellion actuelle , en lune ," public  "dit kalypsis

Embarrassed voila que j extrapole

Dernière édition par Mélane le 07/05/2009 16:03:55; édité 2 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 07/05/2009 15:32:39    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Raphael stp
sur le thème y a une fleche et écrit Fc dans la vierge sa correspond a quoi ? opposition en vierge ? mais le F

jsuis un peu égaré là
merci de tout aide clind

MessagePosté le: 04/12/2016 16:17:18    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation