Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Votre signe Astro et Ascendant
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 03/05/2009 19:46:40    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

POUR TOUS : AVEC L'ACCORD DE SPIRITUEL, QUI A AMORCE LE SUJET, JE ME SUIS PERMIS DE LE DEPLACER ICI.

MessagePosté le: 03/05/2009 19:46:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/05/2009 23:37:00    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Excellente idée..J'aime bien lorsque les gens prennent des décisions " exécutives" sick
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 04/05/2009 03:43:10    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Raphaël a écrit:
sauve a écrit:
Allo tout le monde ,
moi je suis du 09 09 suis né à 4heures du mat je crois que je suis ascendant lion siffle   ché pas si y sont gentils mais moi suis un gentil lion innocent   dites moi en plus sur mon signe j'y comprend rien moi
kiss

Salut Sauve,

Pour dessiner ton thème (et donc calculer ton ascendant, tes planètes et tes maisons...), nous avons besoin de connaître aussi l'année et le lieu de ta naissance. Mais tu préfèreras peut-être les donner en MP (vise Kalypsis, c'est la meilleure !)

Bien à toi

Je peux donner mes coordonnées pour mon thème? J'ai 2 décisions à prendre prochainement et peut être que ca m'aiderait
qui sait clind
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 04/05/2009 05:31:03    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Spirituel "ON" peut essayer ensemble   Laughing  Je ne te garantis rien car, tu as du le lire plus haut, je ne fais pas d'Horoscopie, c'est à dire pas de prédictions ! Je ne peux que te donner la "météo" de ton thème qui t'aidera peut-être à y voir plus clair. Je ne fais pas d'Astrologie seule, je ne peux le faire qu'en accord total avec celui ou celle qui porte le thème. C'est toi seule qui peut décider des décisions nécessaires à ton évolution. Je ne t'indiquerai jamais le chemin à prendre mais te montrerai les divers chemins qui s'ouvrent à toi. Ca s'appelle le libre-arbitre  clind  Tu me comprends ? Pour Raphaël, c'est plus simple ... enfin façon de parler...  Laughing  Je connais son thème depuis des mois et il m'arrive souvent de le regarder... Un peu comme on s'enquiert de la santé d'un ami  Laughing  

Donc si tu veux donne-moi ta date de naissance et tes questions. Et si je peux t'aider je le ferai kiss Si je ne peux pas je te le dirai.
Spirituel
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 04/05/2009 05:45:04    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

D'accord pour On peut essayer ensemble clind pouce

Je t'envoie un MP clind
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 04/05/2009 12:36:24    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Pour ma part plus j essaie d étudier mon thème , me trouve une personnalité  finalement trop  exigeante .sur bien des points.
j aimerais s' avoir, est ce que mercure dans mon theme  est un "dominant planetaire ? puzzled

vais voir ce que je trouve sur le web  sur ce qu est un dominant planetaire .. clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 05/05/2009 06:09:32    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Mercure dominant planétaire ? On associe traditionnellement des valeurs aux planètes selon la position qu'elles occupent dans le Ciel de naissance. Dans ton thème Mercure est en haut du Zodiaque dans ta maison 10, celle dite de la "réussite" accompagné de ton Soleil. Donc oui on "pourrait" dire que c'est une dominante planétaire.

Qu'en penses-tu toi ? Ressens-tu Mercure ( communication-intelligence-curiosité-voyages-frères et soeurs-mémoire etc... ) comme une dominante chez toi  ?

kiss
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 05/05/2009 09:03:17    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Ma chère Kalypsis... puis-je te demander de m'en dire un peu aussi ??? Laughing

J'aimerais beaucoup... Laughing

Je suis née le 14 avril 1944 le matin à 8:30 hre,à Dudswell en Estrie (près de Sherbrooke) Québec,Canada... kiss

Mon Blog Mon site
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 05/05/2009 10:55:31    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Je souhaite faire plaisir à tous  innocent  mais sachez qu'un thème ne se lit pas "comme ça" d'un "coup". Cela prend du temps... beaucoup de temps... Je ne suis pas Astrologue, même si j'ai écrit pour des revues astrologiques, je ne suis qu'une vieille étudiante Laughing  Et ne suis pas à la retraite... Je travaille aussi ! Laughing

Il m'est aisée de "discuter" de certains points du thème avec Teiwas et Raphaël car je vis avec leurs thèmes  siffle enfin... je ne m'endors ni ne me réveille avec  siffle mais disons que j'en connais les vibrations, je suis familière avec leurs planètes. Il m'est donc rapide et facile d'aller voir où se trouvent les transits du jour.

Tout ceci pour te dire CARESSE que OUI je veux bien aller faire un petit tour du côté de ton Ciel à condition que tu me dises ce que tu y cherches. Sans toi et une/des question/s précise/s je ne peux rien faire. Et aussi que tu ne sois pas trop pressée.

busyb
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/05/2009 11:55:56    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Et oui Kalypsis, connais bien mon sale caractère danse danse danse vous n'en voyez que le propre innocent innocent innocent
Donc je porte bien un masque Laughing kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 05/05/2009 14:54:19    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Mercure dominant planétaire ? On associe traditionnellement des valeurs aux planètes selon la position qu'elles occupent dans le Ciel de naissance. Dans ton thème Mercure est en haut du Zodiaque dans ta maison 10, celle dite de la "réussite" accompagné de ton Soleil. Donc oui on "pourrait" dire que c'est une dominante planétaire.Qu'en penses-tu toi ? Ressens-tu Mercure ( communication-intelligence-curiosité-voyages-frères et soeurs-mémoire etc... ) comme une dominante chez toi  ?

kiss

tout a fait , Kalypsis plus je me renseigne j approfondie , j explorent les pistes,  mes resenties, plus que je me dit que sa bien l air d un dominante planétaire ..et presque que j en viendrais a comprendre pourquoi ma vie actuelle n aurais plus de " sens " ..
même , j en es eu des larmes qui me sont monté submergé par une forte  émotion ... clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 06/05/2009 00:15:32    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Kalypsis, je sens qu'une nouvelle carrière s'offre à toi !! ;-) Elizabeth et les autres n'ont qu'à bien se tenir !!!

Comment peut-on lire le thème d'hier (pas pour moi ou qui que ce soit, mais pour "le monde") :

La Lune en conjonction avec Saturne, en Vierge,

et Mars+Vénus+Uranus en opposition, en Bélier...

Quelle influence a la Lune ? Catalyseur ? Inhibiteur ?

Ce fut une journée assez dense pour moi : d'un côté des amis chers que je ne vois pas souvent se sont donné le mot pour m'appeler en même temps, de l'autre, une tension assez intense professionnellement et familialement...

J'entends là l'opposition Saturne/Uranus, mais je me pose la question de la Lune... et aussi de Mars conjoint à Vénus...

Rolling Eyes
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 06/05/2009 00:50:20    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

heu Raphael , Mr. Green

j allais poser  une question a propos de Saturne , en relation aussi  avec le passé , les traditions en maison 6 pour moi  
Saturne m intrigue ,freine t il dans un certain sens ? et uranus je le voie comme celui qui me propulse .(.uranus en maison 2)

plus j étudie mon thème me familiarise avec , je voie a travers  mon ascendant , cancer , lune , saturne ect une relation avec le passé , et les traditions( sauf erreur de ma part )

c est incroyable , j avoue je m étais jamais penché  sur mon thème  et le reflet des planètes dans mon thème  c est hallucinant danse et encore moins sur mon ascendant ..

Oui Laughing je disais donc saturne m intrigue puzzled
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/05/2009 01:08:28    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Voici ce que j'avais noté lorsque je m'étais un peu penchée sur mon "portrait astral"

Citation:
Saturne représente la concentration, l'effort, la persévérance, le temps, le rendez-vous avec soi-même, la dure réalité. Son élément est la Terre, il est froid et sec; il maîtrise le Capricorne et le Verseau (avec Uranus) et est en exaltation dans la Balance; il est en analogie avec le système osseux (le squelette) et la peau. Sa durée moyenne de rétrogradation est d'environ 138 jours par an.
Il représente les grands-parents, les sages, les vieillards, les hommes de sciences, de connaissance; l'âge de Saturne est la vieillesse, de 70 ans ou parfois avant en fonction de la santé du sujet jusqu'à la mort.
Avec Saturne, tout ce qui n’est pas authentique est amené tôt ou tard à être éliminé. On ne peut pas tricher avec Saturne, il correspond à un désir irrésistible de ne faire qu’un avec soi-même avec responsabilité et sagesse. Il est le grand purificateur, il représente nos limites mais aussi notre vérité : sa présence en maison dans le thème natal a une importance beaucoup plus grande que sa présence en signe puisque Saturne, comme Jupiter, Uranus, Neptune et Pluton est une planète lente

Kalypsis pourra certainement me corriger Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 06/05/2009 01:17:01    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Merci teiwas

Mr. Green on ne peut pas tricher avec saturne , , c est curieux mais j en avais comme un resentie d un quelque chose comme sa ..

je vais  relire serieusement ce que tu viens d en poster clind

MessagePosté le: 05/12/2016 06:25:03    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation