Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Votre signe Astro et Ascendant
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 29/04/2009 23:50:49    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Merci raphael bonne nuit .. kiss

mon metier= j etait directrice de centre de loisirs une grosse structure , j ai fait les matenelles , et primaires , de gros projets .pédagogiques ,.dans le 93
et ici en ariege animatrice acceuil de jour (sdf)

MessagePosté le: 29/04/2009 23:50:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spirituel
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 30/04/2009 04:35:49    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Kalypsis a écrit:

Pour l'Ascendant c'est vrai et c'est faux en même temps  puzzled  Oui je sais ça n'est pas simple  Mr. Green  L'Ascendant est ton image: celle que te renvoient les autres. Nous avons tendance dans les premières années de notre vie ( années qui peuvent durer  Mr. Green ...) à calquer sur notre personnalité encore bégayante l'image que nous renvoient les autres, pour être accepté, pour leur faire plaisir. Les autres la voient au travers de leur propre prisme. L'Ascendant se trouve donc déformé, il porte un masque jusqu'à... ce que l'on découvre sa véritable personnalité. Et alors seulement alors on peut l'incarner totalement. Voilà pourquoi on dit qu'on vit mieux son Ascendant en vieillissant. Moi je pense ( mais je peux me tromper) que l'on doit aller vers son Soleil en vieillissant, pour y incarner ses énergies, qualités et alors être vraiment au Centre, au Coeur de soi-même symbolisé par le Soleil !

Alors bas les masques  kiss Laughing

Kalypsis non té pas sérieuse? Voilà pourquoi on dit qu'on vit mieux son Ascendant en vieillissant puzzled

Je ne veux pas de mon ascendant! ...on peux renier notre ascendant? tirerlangue please
sauve
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 30/04/2009 06:44:26    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Raphaël a écrit:
sauve a écrit:
Allo tout le monde ,
moi je suis du 09 09 suis né à 4heures du mat je crois que je suis ascendant lion siffle   ché pas si y sont gentils mais moi suis un gentil lion innocent   dites moi en plus sur mon signe j'y comprend rien moi
kiss

Salut Sauve,

Pour dessiner ton thème (et donc calculer ton ascendant, tes planètes et tes maisons...), nous avons besoin de connaître aussi l'année et le lieu de ta naissance. Mais tu préfèreras peut-être les donner en MP (vise Kalypsis, c'est la meilleure !)

Bien à toi
J ai rien à cacher j ai l 'age de mes artères Laughing pi est ce que les 9mois ou j etais dans le ventre de ma mère il faut les compter Mr. Green
bon trève de plaisanterie , je suis née le 9 septembre 1950 à Marseille à4hrs du Mat et mon jumeau est arrivé 20 minutes apres Qui est le plus vieux siffle
kiss
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/04/2009 07:40:43    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Mon Dieu!!! il y a deux Sauves please ? Sauve qui peut please love love love love love love love
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 30/04/2009 07:58:42    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Pour Raphaël: les signes Balance/Scorpion et Sagittaire portent en eux le Serpentaire. Ce qui veut dire que les énergies SYMBOLIQUES attribuées au Serpentaire font partie intégrante ( pas forcément intégrées) à tous ces signes. Beaucoup ne le savent pas, beaucoup s'en fichent comme de leur première couche-culotte et certains s'en interrogent  puzzled  C'est ton cas Raphaël  pouce La première question à se poser est donc: pourquoi ? Et lorsque tu auras cette réponse: à quoi cela peut-il servir à ton évolution ? Tu as sans doute lu les mythes associés au Serpentaire ? Ces mythes font résonner quelque chose en toi de familier ? Serait-ce celui d'Asclépios le Guérisseur ? Il y a Jupiter en face de ce Serpentaire ? Fouille les rapports entre Jupiter et Asclépios ? Il y a peut-être  clind  Un début de réponse ici... Je te rappelle que Jupiter est dans ta maison 7 ( les autres) en Gémeaux ( pensée et communication ) ...

Mélane, désolée, mais sans ton année de naissance je ne peux rien te dire amour  Tu peux m'envoyer ça en privé. Et sur Lilith: nous avons tous Lilith dans nos thèmes mais à des endroits différents  pouce  Là où elle se trouve ( Signe/Maison) là est son pouvoir  clind

Spirituel renier ton Ascendant ?  Laughing  C'est ton thème et rien n'est gravé dans la pierre  Laughing  Quel signe aimerais-tu pour ton Ascendant ?

Sauve, il y a des Astrologues qui, grâce à la Lune, retrouvent la date de conception du natif, partant du principe que son "destin" commence au moment de la rencontre entre l'ovule et le spermatozoïde ... Ca se discute... Laughing
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/04/2009 08:24:54    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Kalypsis a écrit:

Sauve, il y a des Astrologues qui, grâce à la Lune, retrouvent la date de conception du natif, partant du principe que son "destin" commence au moment de la rencontre entre l'ovule et le spermatozoïde ... Ca se discute... Laughing
pouce
Grand-père calculait ainsi, le jour de la conception et non pas le jour où nous montrons notre né...c'est pour cela sans doute que nous ajoutons toujours un an le jour de nos anniversaires, dans la famille.Ex.; bien que née en 43 je dis toujours que j'ai 66 ans et le jour de mon anniversaire j'en aurai 67... En étudiant les gens nés prématurément, il est possible de constater qu'il ne sont pas bien dans la peau de leur signe de naissance Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 30/04/2009 09:05:02    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Kalypsis a écrit:

pouce Grand-père calculait ainsi, le jour de la conception et non pas le jour où nous montrons notre né...c'est pour cela sans doute que nous ajoutons toujours un an le jour de nos anniversaires, dans la famille.Ex.; bien que née en 43 je dis toujours que j'ai 66 ans et le jour de mon anniversaire j'en aurai 67... En étudiant les gens nés prématurément, il est possible de constater qu'il ne sont pas bien dans la peau de leur signe de naissance Laughing

certain naissent bien apres, ces neuf mois presque 10 qui est limite 'avec le danger remarque pour eux d être empoisonné par le liquide amniotique )
, qu est ce que t u appel prématuré Teiwas , car certain naissent a 8 mois , avec un poids de 2kg 500 peut on dire qu il est née prématurément ?

que serait l ideal de naitre pile poil avec son signe astro et sa conception ??? 9 mois ?

si je comprent bien ce que tu dit, de naitre avant ou apres ces neuf mois ; seront perturbé dans leurs signe de naissance ?  , ce qui me titille en faite , tu peut naitre  avec quelque jours d avance de retard, mais rare ceux qui naissent pile poil a neuf mois puzzled  de la date de conceptions .. et qu astrologiquement a un jour pres tu peux te retrouvée sous un autre signe
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/04/2009 10:27:57    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

L'idéal serait en effet les 9 mois + entre 7 et 10 jours Mr. Green Mais 8 mois c'est prématuré.
Une de mes filles qui est née sous le signe du Capricorne a plus de caractéristiques du Verseau, elle est née 3 semaines prématurée....C'est peu être une des raison spour laquelle les Chinois s'intéressent plus au signe de l'année.Mais comme j ene suis pas Astrologue, je suis certaines que bien des points m'échappent.
Je fais confiance aux experts pouce
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 30/04/2009 13:59:19    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Mon Dieu!!! il y a deux Sauves please ? Sauve qui peut please love love love love love love love
Kalypsis a écrit:
Pour Raphaël: les signes Balance/Scorpion et Sagittaire portent en eux le Serpentaire. Ce qui veut dire que les énergies SYMBOLIQUES attribuées au Serpentaire font partie intégrante ( pas forcément intégrées) à tous ces signes. Beaucoup ne le savent pas, beaucoup s'en fichent comme de leur première couche-culotte et certains s'en interrogent  puzzled  C'est ton cas Raphaël  pouce La première question à se poser est donc: pourquoi ? Et lorsque tu auras cette réponse: à quoi cela peut-il servir à ton évolution ? Tu as sans doute lu les mythes associés au Serpentaire ? Ces mythes font résonner quelque chose en toi de familier ? Serait-ce celui d'Asclépios le Guérisseur ? Il y a Jupiter en face de ce Serpentaire ? Fouille les rapports entre Jupiter et Asclépios ? Il y a peut-être  clind  Un début de réponse ici... Je te rappelle que Jupiter est dans ta maison 7 ( les autres) en Gémeaux ( pensée et communication ) ...

Mélane, désolée, mais sans ton année de naissance je ne peux rien te dire amour  Tu peux m'envoyer ça en privé. Et sur Lilith: nous avons tous Lilith dans nos thèmes mais à des endroits différents  pouce  Là où elle se trouve ( Signe/Maison) là est son pouvoir  clind

Spirituel renier ton Ascendant ?  Laughing  C'est ton thème et rien n'est gravé dans la pierre  Laughing  Quel signe aimerais-tu pour ton Ascendant ?

meque Holala suis tout mélé là avec tout ça please mon jumeau il etait dans une autre poche sa compte Rolling Eyes bon et qui du spermatozoide est arrivé le premier le moi ou mon frere Mr. Green
à vos lunettes les astrologues dites moi quand ma mère a fait ça avec mon père please je vais lui demander à elle je la vois ces jours  pour voir si tout concorde please
à tous love
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 30/04/2009 14:10:30    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

sauve a écrit:
Raphaël a écrit:
sauve a écrit:
Allo tout le monde ,
moi je suis du 09 09 suis né à 4heures du mat je crois que je suis ascendant lion siffle   ché pas si y sont gentils mais moi suis un gentil lion innocent   dites moi en plus sur mon signe j'y comprend rien moi
kiss

Salut Sauve,

Pour dessiner ton thème (et donc calculer ton ascendant, tes planètes et tes maisons...), nous avons besoin de connaître aussi l'année et le lieu de ta naissance. Mais tu préfèreras peut-être les donner en MP (vise Kalypsis, c'est la meilleure !)

Bien à toi

J ai rien à cacher j ai l 'age de mes artères Laughing pi est ce que les 9mois ou j etais dans le ventre de ma mère il faut les compter Mr. Green
bon trève de plaisanterie , je suis née le 9 septembre 1950 à Marseille à4hrs du Mat et mon jumeau est arrivé 20 minutes apres Qui est le plus vieux siffle
kiss

Waouh !! C'est impressionnant : ton thème montre une suite de conjonctions de 7 sphères, étalées de ta Maison 12 (Lune) à ta maison 3 (Neptune) :

Lune - Pluton - Vénus -/- Soleil -/- Saturne - Mercure - Neptune

Autant dire que ton Soleil est bien accompagné !!

Mars (Maison 4) et Uranus (Maison 11) sont répartis de manière quasi-symétrique par rapport à ce quasi-alignement...

Quant à Jupiter, il est en Maison 7, en opposition avec ton Soleil, déjà au centre des 6 autres sphères en conjonctions..;

Un thème d'une symétrie assez rare, me semble-t-il !

Et effectivement, une Vierge ascendant Lion.

Je t'envoie le joli dessin en MP.

Pour l'interprétation, il vaut mieux taper 3615 ASTRO ou consulter les experts ; moi je ne suis encore qu'un novice !

Sinon, selon mes calculs, tu es plus vieux de 20 minutes que ton jumeau, si l'on considère la naissance ... si l'on considère la conception, je crois bien que vous êtes du même âge...

Bien à toi
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 30/04/2009 14:18:35    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Mélane a écrit:
Merci raphael bonne nuit .. kiss

mon metier= j etait directrice de centre de loisirs une grosse structure , j ai fait les matenelles , et primaires , de gros projets .pédagogiques ,.dans le 93
et ici en ariege animatrice acceuil de jour (sdf)

Eh bah didon...

Ça me paraît concorder pas mal avec ce début d'analyse...

Bravo pour ce que tu fis et fais !

;-)
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 30/04/2009 14:44:56    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Kalypsis a écrit:

Pourquoi je m'interroge ?

Parce que Ça me questionne...

A quoi cela peut-il servir à mon évolution ?

Mieux La comprendre...

J'ai très peu lu sur le Serpentaire, en réalité ; mais effectivement, c'est Asclépios qui résonne en premier.

Ensuite, ce qui me vient, c'est Orphée et la Catabase.

Asclépios tué par Jupiter (avec l'accord de Pluton..;) pour avoir ressuscité les morts... Ça me rappelle une histoire...

Je vois aussi que mon Mercure n'est pas bien loin, en opposition avec mon Saturne ... du Plomb dans l'Aile ?

Et si c'était un nouveau chapitre de mon Étude, Chère Maître ?

En MP, je préfère ;-)

kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/05/2009 06:15:22    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Sauve: à ta question qui est le plus vieux ?

J'ai une paire de jumelles  Laughing  dans ma famille, des fausses jumelles chacune dans sa poche Laughing  comme ton frère et toi. J'ai entendu dire que selon les pays les avis médicaux différaient  puzzled  les anglo-saxons pensent que le dernier arrivé sur notre bonne vieille terre est le plus vieux ! Le plus vieux car l'ovule fécondée est allée se nicher au plus haut dans l'utérus. Socialement bien évidemment le premier a avoir sorti sa tête de là est considéré comme le plus vieux partout ! Tout ceci pour dire que personne n'en sait vraiment rien !!! Et ça n'est certainement pas l'Astrologie qui va nous éclairer sur ce point.

Quant à connaître la date de ta conception ça n'est certainement pas moi non plus qui vais te le dire. Cela me prendrait beaucoup trop de temps que je n'ai pas. Désolée  amour

Raphaël j'aime l'expression "du plomb dans l'aile"  pouce Mais Mercure n'est pas en opposition avec ton Saturne, il est en opposition avec Uranus. Et que Mercure c'est aussi les mains  kiss Les mains sur la matière... dans la matière Taureau  kiss Les mains qui effleurent un corps ( Taureau) ... Les mains qui sculptent ... Les mains qui volent sur un clavier... Les mains qui guérissent... Mais Mercure en Taureau c'est aussi "la pensée qui prend forme" ... A suivre donc...

Désolée ( encore Embarrassed ) pour ceux qui lisent ceci et à qui ça ne veut rien dire du tout... J'en profite pour préciser ( à ceux qui ne connaissent pas encore) que je ne FAIS PAS d'Horoscopie. Qu'un thème astral ne pourra se déchiffrer qu'avec le principal intéressé: celui qui le porte ! Je ne suis intéressée par l'Astrologie qu'en terme d'évolution ! OK donc pour parler "en général" de votre signe et Ascendant mais je n'irai pas plus loin... A moins que le natif le désire fortement  pouce  Et qu'il ( ou elle) pose des questions précises...    kiss Et je finirai par vous dire que l'Astrologie n'est pas une science, qu'elle est un Art en constante évolution comme l'Artiste qui le pratique !
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/05/2009 08:53:34    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
   kiss Et je finirai par vous dire que l'Astrologie n'est pas une science, qu'elle est un Art en constante évolution comme l'Artiste qui le pratique !

super
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/05/2009 09:01:56    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Raphaël a écrit:
ah ahhhh oh ohhhh...en fait, je ne sais pas : je dis ça intuitivement !

après, tu peux travailler... :

!!

Raphael je lisais justement ,ceci , et j ai repensé a ce que m avait ecrit , que c etait  par intuition , tu m avais répondu. Que l astrologue utilise des moyens objectifs, les analyses d' une maniere subjective, et notament a travers l intuition, qui serait primordiale ddans l ineterpretation d un theme , que cela permetait de restitué la syntese objectif et subjectif de la personne du theme

pouce  

MessagePosté le: 07/12/2016 10:35:43    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation