Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Votre signe Astro et Ascendant
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 29/04/2009 09:38:31    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

En effet kalypsis pouce

Allez enleve tes lunettes ont 'as enfin reconnu Mr. Green Merci Kalypsis  super  l'analyse

MessagePosté le: 29/04/2009 09:38:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 29/04/2009 09:47:55    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

jsuis allée glaner quelle info sur ma carte du ciel

et bhé  il est dit ceci
de votre thème, vous êtes ce que l'on appelle en astrologie  une Solarienne Mr. Green
 née le 7 mars a 12h45
poisson ,cancer..

Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 29/04/2009 10:03:40    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Allo tout le monde ,
moi je suis du 09 09 suis né à 4heures du mat je crois que je suis ascendant lion siffle   ché pas si y sont gentils mais moi suis un gentil lion innocent   dites moi en plus sur mon signe j'y comprend rien moi
kiss
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 29/04/2009 10:22:55    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Prends garde Sauve tu ouvres la boite de Pandore Laughing kiss
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 29/04/2009 10:27:32    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Tu peux continuer à penser que tu ne portes pas de masque en te disant que ton Soleil est maintenant dans ta Maison 1 celle que démarre ton Ascendant ! Laughing  Et c'est un "peu" vrai pouce

Mais, si j'ose me permettre  clind  Pluton dans ton thème est pile poil sur ton Noeud lunaire Nord. Pluton qu'on nomme aussi l'Invisible! Le masque serait donc invisible ?  siffle Quand Pluton( Hadès)  se casquait de son masque de Chien il devenait invisible  clind  Ca ne te dit rien ? Dans la symbolique évidemment... La photo que tu as mise ? Non seulement une tête de chien, mais aussi une paire de lunettes coul   Ouah ! Pour ne pas dire Ouaf ! Ouaf ! Plus se rendre invisible tu meurs  kiss  Cette dernière phrase n'étant pas à prendre à la lettre  euwall C'est une expression commune et non morbide clind

Ta Lune est maintenant en 12 en Scorpion comme ton Ascendant. Le Scorpion étant le signe des transmutations, te rends-tu compte de ce qui pourrait être en train de se passer ?  coul coul coul

Exact, inconsciemment j'ai choisi cet Avatar, pour me rendre invisible , comme le souhaitait Madarion Les lunettes étaient pour cacher mes larmes, chose que le Sagittaire et le Scorpion savent bien faire Et oui je suis "morte" mais je sais renaître de mes cendres kiss kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 29/04/2009 11:59:10    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

sauve a écrit:
Allo tout le monde ,
moi je suis du 09 09 suis né à 4heures du mat je crois que je suis ascendant lion siffle   ché pas si y sont gentils mais moi suis un gentil lion innocent   dites moi en plus sur mon signe j'y comprend rien moi
kiss

Salut Sauve,

Pour dessiner ton thème (et donc calculer ton ascendant, tes planètes et tes maisons...), nous avons besoin de connaître aussi l'année et le lieu de ta naissance. Mais tu préfèreras peut-être les donner en MP (vise Kalypsis, c'est la meilleure !)

Bien à toi
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 29/04/2009 12:01:16    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Une Solarienne ? Mélane ? puzzled  Sous l'eau... Mais alors une Solarienne humide ??? Ou Solarienne amphibie ? Laughing

Ceci dit je ne peux pas te le confirmer ou infirmer sans l'année de ta naissance puzzled

Idem pour Sauve: sans l'année moi  euwall  rien voir du tout ... Tu sais Sauve, j'ai connu des lions qui ronronnaient.... Et même qui roucoulaient... clind

kiss

PS: depuis qu'il est visité par des insectes danseurs de flamenco ! Il est rapide Raphaël ! Il t'a tout dit déjà Sauve... Et il n'a pas oublié le lieu de ta naissance indispensable !
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 29/04/2009 12:11:36    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

i Ay ay !

ii bella Kalypsis !!

clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 29/04/2009 17:39:14    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Olé !!! coul
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 29/04/2009 18:09:09    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

si cela peut m aider  a me situer

suis je solarienne ou mal luné , hum lunaire puzzled

je suis donc née le 7 mars a 12h45 a Aubervilliers le 93

Merci aux bonnes ames kiss
ha si je sais une chose j ai lilith dans mon theme Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 29/04/2009 21:22:34    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Coucou Mélane,

Il nous manque ton année de naissance ; tu peux communiquer en MP...

kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 29/04/2009 21:39:03    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

oups excusez de cet oublie Embarrassed   en mp vi pourquoi pas , pas par coquetrie pfff Mr. Green la poulette a passé l age , pour voir si mp fonctionne bien danse
Merci Raphael
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 29/04/2009 23:07:41    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Allez, je ne révèlerai rien sur ton âge honorable, Mélane !

Mais on peut dire publiquement :

Citation:

que tu es "poissons ascendant cancer"

ce qui est intéressant, c'est de voir que tu as Mercure en conjonction (très rapprochée : à 4°) avec ton Soleil, dans ta Maison X (Milieu du Ciel)

Je me permets ici de rappeler que mon Maître en Astrologie est Kalypsis ; que toutes les acclamations et réclamations lui soient adressées !!!

A ce propos, que pensez vous du Serpentaire ? Il me semble qu'il y a déjà eu une discussion là-dessus, mais précisément, en astrologie, hein, dites ?

Est-ce que l'interprétation d'un ascendant serpentaire se résumerait à "le c*l entre deux chaises" ?!!

clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 29/04/2009 23:16:39    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Merci Raphael  d avoir pris ce temps kiss pouce
cela m intrigue puzzled

ce qui est intéressant, c'est de voir que tu as Mercure en conjonction (très rapprochée : à 4°) avec ton Soleil, dans ta Maison X (Milieu du Ciel)

que veut dire  "ce qui est iinteressant ? "qu a mercure en conjonction   tres raprochée puzzled avec le soleil  et dans ma maison Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 29/04/2009 23:28:54    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

ah ahhhh oh ohhhh...

en fait, je ne sais pas : je dis ça intuitivement !

après, tu peux travailler... :

selon wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Symbolisme_astrologique

Citation:
Soleil : vie, chaleur et lumière ; volonté, conscience, idéalité, discipline, conscience morale, éthique, vocation.
Mercure : vie de relation, d'échanges, d'adaptation, de mouvement ; intelligence, cérébralité, esprit.

Maison X : La dixième maison (dont le début est le plus souvent le Milieu du Ciel), est celle de la position sociale, des dignités, des honneurs. Carrière, profession, réputation,...
C'est quoi ton métier ?

Je crois pouvoir dire que ce n'est que la surface : il faut étudier chaque position des planètes dans chaque maison, et aussi les relations des planètes entre elles, pour analyser le thème que je t'ai envoyé.

Ensuite, il faut analyser le rapport entre la position des astres dans ton Ciel de Naissance (= thème astral ; c'est pourquoi nous avons besoin du lieu, de l'année, et de l'heure) avec la position des astres pour une situation donnée (ex : ton prochain anniversaire : les révolutions de chaque sphère étant différentes, les astres ne seront pas tous au même endroit tous les ans le 7 mars ;-)

Mais je ne suis qu'un apprenti

Kalyspis me complètera ou contredira au besoin..;

Bonne nuit !!

MessagePosté le: 08/12/2016 02:09:07    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation