Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Votre signe Astro et Ascendant
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 14/05/2009 06:11:39    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Oui un grand merci à Spirituel  kiss

Jupiter est le guide  pouce  Spirituel l'a en Verseau, Mélane en Scorpion, Teiwas en Lion, Raphaël en Gémeaux et votre humble  clind  serviteur en Capricorne. Que d'énergies différentes et pourtant complémentaires !!! Peut-être qu'à nous tous nous formons un Jupiter parfait  Laughing
Publicité

MessagePosté le: 14/05/2009 06:11:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 14/05/2009 19:33:40    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

comme quoi sans être identique nous formons en commun ,un Jupiter " parfait "  Mr. Green
 comme on dit l union fait la force... clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 14/05/2009 20:18:42    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

une petite reflexion en direct ...

je suis donc en réflexion sur l astrologie des tas de questions me traverse l esprit dont une surtout
je pense qu il me faut me positionner sur comment moi je ressens  l astrologie , comment je me situe en rapport a tout cela,
qu est ce que j en pense moi  de la "loi "du   karma , ect ect  

qu est ce qui vous a mené a l astrologie ?
merci de votre  témoignage clind
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/05/2009 03:04:41    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

De par mon éducation,l'astrologie a toujours fait partie de ma vie
Non seulement l'astrologie Hébraïque, mais Chinoise et Européenne. Bien des gens sont surpris lorsque je dis que ce sont les Sœurs de L'immaculée Conception qui m'ont introduite à l'astrologie européenne: nous étions mises en groupe de 8 choisies par nos signes astrologiques, donc par nos fautes et qualités.
Que ce soit par ma famille ou le pensionnat, on m'a toujours donné la responsabilité de chef de file. Croyez-moi, ce n'est pas une bénédiction mais un mauvais sort
Grand-père nous disait, que l'Univers, l'Intelligence Première connaissait les difficultés qui nous attendaient, et qu'Il nous donnait les outils pour nous aider sur notre chemin de pèlerins.Les Astres me parlent de mes vies passées et de mon futur, si je sais vivre cette incarnation
Jupiter par exemple , qui est en Lion, me dit que "être humain c'est dur parfois (souvent pour moi),mais qu'ayant reçu le don d'acteur d'imagination et de création,au lieu de chanter le "blues" sous la douche (au propre et au figuré), je peux chanter des chansons à boire et danser".

Québec - Granby

MessagePosté le: 15/05/2009 04:37:39    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Je souhaite faire plaisir à tous  innocent  mais sachez qu'un thème ne se lit pas "comme ça" d'un "coup". Cela prend du temps... beaucoup de temps... Je ne suis pas Astrologue, même si j'ai écrit pour des revues astrologiques, je ne suis qu'une vieille étudiante Laughing  Et ne suis pas à la retraite... Je travaille aussi ! Laughing

Il m'est aisée de "discuter" de certains points du thème avec Teiwas et Raphaël car je vis avec leurs thèmes  siffle enfin... je ne m'endors ni ne me réveille avec  siffle mais disons que j'en connais les vibrations, je suis familière avec leurs planètes. Il m'est donc rapide et facile d'aller voir où se trouvent les transits du jour.

Tout ceci pour te dire CARESSE que OUI je veux bien aller faire un petit tour du côté de ton Ciel à condition que tu me dises ce que tu y cherches. Sans toi et une/des question/s précise/s je ne peux rien faire. Et aussi que tu ne sois pas trop pressée.

busyb
Non... je ne suis pas pressée... même que si tu n'as pas le temps,je peux comprendre et j'en mourrai pas... clind

Mais si tu as le temps,j'en serai ravie... Laughing

Ce que je cherche... ben vois tu,ca fait un million de fois que j'entreprend régime santé et minceur avec exercices... mais,je ne persévère pas... Embarrassed

Je sais que selon les astres,on peut avoir une volonté plus forte... mais,je n'y connais rien de rien... Embarrassed

Juste si tu peux,me dire quand mon ciel sera favorable pour persévérer...

Je remet mes coordonnées:14/04/44 le matin à 8:30 à Dudswell (près de Sherbrooke) en Estrie Québec,Canada

Mais,si tu n'as pas le temps,je ne t'en voudrai pas... Laughing

busyb

Mon Blog Mon site
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 15/05/2009 05:41:08    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Une petite question à Caresse: ton poids te gêne pour une raison esthétique ou de santé ?

kiss
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 15/05/2009 06:21:58    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Une petite question à Caresse: ton poids te gêne pour une raison esthétique ou de santé ?

kiss
Ben il y a un peu des deux mais si je veux être franche,c'est le coté esthétique qui me touche le plus... kiss

Mon Blog Mon site
Spirituel
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 16/05/2009 00:57:08    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Mélane a écrit:

qu est ce qui vous a mené a l astrologie ?
merci de votre  témoignage clind

Je dirais le fait de recontrer des gens..vers les années 80 j'apprenais juste les signes
pour pouvoir comprendre les gens...leur facon d'agir ect.

Quand une personne me disait son signe alors je m'adaptais à la personnalité de son signe.
Je pouvais aussi voir l'ascendant...mais je ne connais absolument rien en astrologie siffle

Un exemple.. si je rencontrais un verseau alors je savais de quoi parler avec cette personne vu
que je suis verseau...aujourd'hui je ne me souviens plus de grand chose Embarrassed clind
Perle de Rosée
Esotérisme -Esoterism

Québec - Portneuf

MessagePosté le: 27/05/2009 16:55:43    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Bien salut tout le monde,

Voici, j'ai décidé de me lancer. Je suis Scorpion, étant née le 25 octobre et je crois que
mon ascendant est le Lion.

Je suis née à Québec à 01:00 heure.

Perle

MessagePosté le: 08/12/2016 02:08:14    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation