Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Votre signe Astro et Ascendant
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 09/05/2009 17:20:47    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Allez, encore un petit...

MessagePosté le: 09/05/2009 17:20:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 09/05/2009 19:10:38    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Raphaël je n'ai pas le temps de lire le long texte que tu as mis mais j'essaierai demain. Je reviendrai dessus  kiss

Le mot: je ne parviens pas à le lire  oeil  Quel est -il ? Ne nous fais pas languir furie

Mélane oui on peut lire la santé avec Pluton surtout que dans ton thème, il est lié à Jupiter, planète que l'on utilise aussi pour la médecine ou certaines pathologies (le foie par exemple) lequel ( Jupiter) est relié à Vénus où l'on peut y lire ( entre autres) toute forme de circulation ( veineuse entre autres) .

Mais je recommande vivement quand on démarre dans l'étude de l'Astrologie ne ne surtout pas essayer d'y déceler les problèmes de santé. C'est un peu comme ouvrir le Larousse médical: on s'y découvre tous les maux de la terre  euwall  Prudence donc à ce niveau !

Je te recommanderai bien des bouquins, mais j'ai besoin de savoir ce que tu y cherches précisément ?  kiss

Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 09/05/2009 20:58:46    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

bonsoir kalypsis

merci de ces conseils ,c est pas pour en déceler des maux , hélas  aurais a dire j aurais du me lancer il y a bien longtemps , et plus a y voir les mise en garde , , en faite  tout nouveau né devrais avoir son thème Mr. Green
je vais dire le fond de ma pensée , en rapport avec ce que je n ai lu sur le karma , qu il serait fort possible pour x raison que mes " maux  en soit lié ...
ce que je recherche en faite Kalypsis c est de m imprégner  de signification , ect des signes , planètes..
j aimerais bien être conseiller pour l achat de livre , ce que tu pense le mieux pour une débutante ... j ai surtout comment monter un thème , ce n' est donc pas ce que je recherche .(.une bonne âme me la envoyer tout fait)

Raphael , je vais voir ce que tu as posté clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 09/05/2009 21:34:27    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

puzzled éclaire nous Raphael que  voie tu ?," en fermant un oeil  et a travers l autre Mr. Green je dirais pytagore

moi j y voie PICTU
=pictus, a, um : part. passé de pingo. - 1 - peint, orné de peinture, tatoué, tacheté, diapré, nuancé. - 2 - brodé. - 3 - coloré, orné (en parl. du style). - 4 - peint, représenté en peinture. - 5 - qu'on ne trouve qu'en peinture, irréel, imaginaire, faux, vain
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 10/05/2009 06:34:40    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Mélane, pour démarrer je te recommande un livre d'une amie:

"POUR COMPRENDRE L'ASTROLOGIE" de Fanchon Pradalier-Roy aux Editions du Rocher.

kiss
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 10/05/2009 10:14:10    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

merci kalypsis c est noté kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 10/05/2009 10:47:10    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

j ai trouver merci j ai pris dans l elan ces quatre là dont le karma devoilé

merci Kalypsis kiss

Pour Comprendre L'astrologie- Pradalier-Roy,

Fanchon L'univers De L'homme

- Pradalier-Roy, Fanchon Le Karma Dévoilé

- Pradalier-Roy, Fanchon L'amour - Ou Le Choix De La Vie

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 10/05/2009 12:40:54    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Raphaël je n'ai pas le temps de lire le long texte que tu as mis mais j'essaierai demain. Je reviendrai dessus  kiss

Le mot: je ne parviens pas à le lire  oeil  Quel est -il ? Ne nous fais pas languir furie

Je pense que tu as déjà dû lire ce genre de texte...

Mélane a écrit:
puzzled éclaire nous Raphael que  voie tu ?," en fermant un oeil  et a travers l autre Mr. Green je dirais pytagore

moi j y voie PICTU
=pictus, a, um : part. passé de pingo. - 1 - peint, orné de peinture, tatoué, tacheté, diapré, nuancé. - 2 - brodé. - 3 - coloré, orné (en parl. du style). - 4 - peint, représenté en peinture. - 5 - qu'on ne trouve qu'en peinture, irréel, imaginaire, faux, vain

Beh moi aussi, j'y vois "Pythagoras", mais je ne suis pas objectif ! Je le vois partout depuis quelque temps !

La troisième lettre me semble être un d mêlé à un t, qui pourrait être un graphie du theta grec ; la dernière lettre ressemble à ce drôle de B allemand avec une patte, qui remplace les "2 s", et pourrait transcrire le sigma final grec...

La création était hier soir, 9/5/9, soir de Pleine Lune ; c'était plutôt pas mal... J'espère surtout qu'il y avait dans la salle des oreilles suffisamment grandes pour entendre mon besoin de composer !!!...

kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 10/05/2009 20:02:11    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Raphaël ça n'est pas plutôt "Picatrix" le mystérieux grimoire ? puzzled

Le "Pïcatrix" n'est pas à mettre entre toutes les mains  siffle

Toi qui es très Pythagore clind  en ce moment as-tu lu un roman génial : "Tétratkys" ? Si non je te le conseille  pouce

Oui Mélane les quatre bouquins de Fanchon sont absolument magnifiques  pouce  Mais même si celui que je t'ai indiqué a été écrit après "l'Univers de l'Homme" je ne peux que te conseiller de le lire d'abord.

Celui sur le Karma est une pure merveille  pouce  
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 10/05/2009 20:30:33    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

je suivrais ton conseil clind kalypsis kiss

Raphael un ptit quelque chose sans savoir j avoue Laughing me suis dit, pytagore sa lui corespond bien doit pensée a sa Mr. Green

jsuis contente que tout c est bien passé pour ta soirée Raphael.. pouce kiss
j ai oublier de passé comm Embarrassed nde pour le Cd vais voire ou t avais mis les coordonnées
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 11/05/2009 00:34:50    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

On voit ça en MP, ce sera plus simple ;-)

Moi aussi, j'ai commandé le livre ; on se racontera !

kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 11/05/2009 00:48:52    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

kiss pouce
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 12/05/2009 07:22:05    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

Je viens de tomber sur cette phrase:

"L'Astrologie est l'Art d'amener à la conscience le caractère créateur des grandes échéances de l'existence. " Gilles Verrier

Ca vous parle ?

Raphaël, tu as du zapper mon message sur le Picatrix ?  siffle

Tu peux me dire d'où tu as tiré la page que tu nous as envoyé ? De quelle époque ? Thanks  kiss

Je n'ai pas bien compris ton message sur la création le soir de Pleine Lune et le reste ... puzzled  Aurais-tu l'extrême obligeance  nananere de développer un peu ? Merci  kiss

Mélane n'hésite pas, au fur et à mesure de ta lecture, de poser des questions. Si je peux aider ce sera avec plaisir  busyb
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 12/05/2009 07:45:08    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

merci kalypsis , j attend avec impatience les livres , que j ai commander ..j ai ressortie quelques livres d astro dont le mini encyclopédie de l astro , me familiarise avec les ascendants..dans les signes..

c est un boulot de  longue haleine Mr. Green j ai le cerveau déjà en ébullition , mais je lâche pas clind

excellente  citation , que voila kalypsis , il y a quelque temps peut être en aurais je pas tout saisie le sens kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 12/05/2009 10:48:56    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant Répondre en citant

je viens de recevoir un livre et snif snif
mon envoyer un livre de g.l brahy euwall
Pour mieux comprendre l astrologie

je viens d envoyer  une lettre de reclamation ,   je veux  de Fanchon Pradalier-Roy

kalypsis connaît tu cet auteur car du coup vais le garder je croie pas au hazarre siffle
c est la premiere fois j achetais  des livres  sur internet ... euwall

Dernière édition par Mélane le 12/05/2009 11:04:24; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 15:32:17    Sujet du message: Votre signe Astro et Ascendant

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation