Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
L'Antarctique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Invité

MessagePosté le: 30/04/2009 15:35:36    Sujet du message: L'Antarctique Répondre en citant

Je comprend !
Publicité

MessagePosté le: 30/04/2009 15:35:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 30/04/2009 18:50:01    Sujet du message: L'Antarctique Répondre en citant

Teiwas a écrit:
L'eau et le feu ne peuvent pas exister sans les autres éléments et pourquoi pas une période eau- air Question ou feu-terre Question et l'élément métal lui, il ne compte pour rien Question Tu parles pourtant souvent de magnétisme il me semble Embarrassed

Je ne me moque pas, mais Madarion il va falloir que tu comprennes que tu ne peux pas nous faire avaler de force tes théories, sans aucunes explications ou Preuves , non seulement tu ne peux pas mais tu n'en as pas le droit.

Si tu as fait des calculs,montrent les. Si tu as eu des visions ou une révélation, dis-le...

En te lisant je me demande si les gens n'ont pas cru Noé, parce qu'il leur parlait comme tu nous parles puzzled

Excellente réflexions..... bravo

A mon avis,  et je dis bien à mon avis, la science fiction en animé ou écrite est là pour nous faire entrevoir d'autre possibilité en imaginaire. Elle se déclare fiction, pour bien souligner son caractère imaginaire. Ainsi l'auditeur ou lecteur en est avisé.

A partir d'éléments concrets, un scénario est alors créé. Ce qui laisse la possibilité de découvrir d'autre potentiel créatif possible, en notre imaginaire d'abord.

D'ailleurs Kalypsie, si elle le désire, pourrait nous en parler davantage, de la fiction.  Laughing

J'aime bien l'exemple donné par Téiwas au sujet de Noé... puzzled  
Madarion
Invité

MessagePosté le: 30/04/2009 19:56:22    Sujet du message: L'Antarctique Répondre en citant

le cas de Noé a deux facettes, l'une historique et l'autre symbolique.

Symboliquement Noé devait être le seul de l'humanité a être sauvé.
C'était l'obliguation pour que cet événement soit rapporté et non passé sous silence.

En fait ce devais ce passer ainsi.
Ce qui donne a cette événement une grande importance.
Je dirais même que c'est plus important que la vie de jesus par exemple.

Il symbolise la trinité pour l'umanité.
Cette trinité qui est dans nos gênes.
Et pour les animeaux c'est aussi très symbolique mais différent.

---

Donc Noé avait beau être indigné devant la déchéance des autres, dieu être éperdument deseperé,
cela devait de toute façon ce passer ainsi car il fallais que l'humanité ce réincarne par cette descendence.
Il ni avait rien de négatif, bien au contraire, car sous un autre angle de vus ont pourrait assimiler ça a une évolution mondial.
Madarion
Invité

MessagePosté le: 30/04/2009 21:39:09    Sujet du message: L'Antarctique Répondre en citant

Le fer n'est pas un element primaires.

Ont dit généralement qu'il y a cinq éléments car c'est une fause annalyse des faits.

En fait ils ont réfléchis ainsi :

1) il y a trois éléments

2) il existe un élément inférieur aux trois premiers qui les rassembles tous. (bois)

3) il existe un autres élément supérieur qui les dissocie tous. (fer)

3+1+1 = 5

eau-terre-feu-bois-fer

Mais en réalité, tout comme il y a une dualité entre l'élément supérieur et inférieur, il y a aussi dualité dans les trois premier elements.
Comme dans l'histoire de Noé il est bien dis que dans sont arche il y avait ses trois fils et les femmes de ses trois fils. (3*2)

Ont ce retrouve alors avec huits éléments primaires
Il y avait huit êtres humain dans l'arche.

6+1+1 = 8

---

Les deux liaisons dont tu cites (terre-feu et air-eau) sont des liaisons interdites car directement opposée entre eux celon le schéma que je t'est fournis il y a quelques semaines.
Souvient toi, il y avait une femme qui fesait du yoga avec de chaque côté d'elle un triangle.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/04/2009 23:22:10    Sujet du message: L'Antarctique Répondre en citant

Oui mais comme toujours, tu ne réponds pas à mes questions
Noé a dit que c'était Dieu qui l'envoyait,tout comme Moise, Nostradamus a expliqué d'où et comment lui venait ses "visions" mais Madarion ne nous dit rien Laughing

Pour les Chinois,

Le cycle de la création

Le Bois nourrit le feu

Le Feu dont les cendres nourrissent la terre

La Terre d'où l'on extrait le métal

Le Métal qui sert à condenser l'eau

L'Eau grâce à laquelle pousse le bois

Le cycle destructif

Le Feu fait fondre le métal

Le Métal avec lequel on coupe le bois

Le Bois pourrit dans la terre

La Terre pollue l'eau

L'Eau éteint le feu

Les 5 éléments dessinent donc le Pentagramme, le symbole du 5

Le pentagramme était le symbole de Pythagore et de ses condisciples. Pour lui, il symbolisait l'harmonie, la santé, la beauté, la perfection et le commencement. Pour les gnostiques, il symbolisait l'eau, le feu, la terre, l'air et la lumière astrale.

Le pentagramme est aussi une représentation de l'Homme. Comme dans l'Homme de Vitruve. (Microcosme)

Chez les tziganes, elle représente l'étoile de la connaissance.

Pour les premiers chrétiens le pentagramme symbolisait les 5 plaies du Christ : les quatre stigmates dus à sa crucifixion et la blessure au côté dûe à la lance de Longinus: Tétragramme divin, le nom imprononçable de Dieu : YHWH + S*** (shin en hébreu) = YHSWH, symbole du Christ .

Vrai ou faux, au moins il y a des explications Laughing

Dernière édition par Teiwas le 01/05/2009 00:01:23; édité 1 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 30/04/2009 23:57:43    Sujet du message: Re: L'Antarctique Répondre en citant

Madarion a écrit:
les données sont unanimes, il y a de forte chance pour que ce nouveau continent soit habitable dans quelques décennies.Si j'ai décidé de vous en parler c'est que j'ai besoins de vos sentiments.

---

Il faut savoir que dans le monde entier il y a des plans spécifiquement sur l'avenir de ce continent.
Il faut aussi savoir que je fait partie des âmes qui ont planifiées ces plans.
Comme certain membres de ce forum j'ai pu m'apercevoir.

Je peut répondre à toutes vos questions sur cette événement à la condition que vous respectiez mes connaissances.
Lisez les, goûter les ou ne les digérer pas si vous ne les voulez pas, mais ne les blasphémez pas, vous risqueriez gros si vous le faisiez.

je sais pas ce que représente  le blasphème , je veux bien respecté tes connaissances, mais quand je voie d ou sortes tes sources ,  a travers d ela fiction , moi je prends pas cela pour argent content ,  déplus , faudrais a nous expliquer , d un il nous est pas permis d experimenté  encore ,d après toi une étape d évolution et tu nous dit dans cette évolution on aura des ailes , juste pour faire des petits bonds ,ceci pour une centaines d année , pour arriver a etre super man sans ailes puzzled mais d autres les garderons quand même ..
je sais pas qui a conçu se plant , mais faudrais lui dire d arrêter de fumer de l herbe pollué..mais bon pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer Mr. Green

furie  a qui doit on s adressé.., heureusement  qu il nous ai encore point permis d expérimenter cela  et que nous avons encore une étape d évolution  pour faire une pétition ..
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/05/2009 00:20:20    Sujet du message: L'Antarctique Répondre en citant

Mélane le blasphème peut être une insulte à une divinité, ou une parole injurieuse contre une personne, une chose, une idée respectable.

Donc si Madarion part du point de vue que ses idées sont respectables, il verra ,avec raison, un blasphème si nous les insultons.

Je ne pense pas qu'il se prenne pour une divinité ,bien que, il se dit faire partie de certaines âmes, sans nous expliquer lesquelles puzzled
Citation:
Il faut aussi savoir que je fait partie des âmes qui ont planifiées ces plans.

Questionner n'est pas insulter, donc nous ne blasphémons pas
Mais si Madarion ne donne pas plus d'explications sur ce plan pour l'Antarctique, je laisse tomber la discussion....chose que j'avais déjà promise clind clind clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/05/2009 00:33:42    Sujet du message: L'Antarctique Répondre en citant

Merci teiwas ,
 j aurais eu a pensée que  le blaspheme etait stictement religieux merci de ton explication .. car je comprenais pas ce que sa venait faire dans ce propos de Madarion kiss
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/05/2009 00:42:15    Sujet du message: L'Antarctique Répondre en citant

Madarion nous a dit que
Citation:
Et d'autres part, ayant ces informations dans ma famille depuis des siecles j'aurais envi de les remettre a jour grâce a vous.

Donc comme Dany l'a fait ici, il veut mettre de l'ordre dans ses idées
C'est à cet effet que le "Coin de Madarion a été créé"
Je pense qu'il devrait mettre toutes ces connaissances et leurs sources dans ce coin....sans interruption et les commentaires seraient mis à part. Ainsi nous pourrions mieux suivre ce qu'il veut expliquer...Un peu comme une Lecture, où les questions ne sont posées qu'à la fin , suivies par un débat.
Invité

MessagePosté le: 01/05/2009 03:47:50    Sujet du message: L'Antarctique Répondre en citant

Ça serait tout de même de l'egocentrisme de faire cela.
J'aime beaucoups comme ça ce passe en ce moment,
j'ai énormément avancé grâce a vous !

---

Quand je dis un blasphème je me suis mal exprimé
En fait ça serait plutôt dommage de classer mes connaissances comme fauses
Parceque ce n'est pas un jeux !

Aujourd'hui le degrés des connaissances que nous envons en nous permet de guider notre destin.

Que sa soit proffesionnel, relationnel ou même après la mort.
Autand dire que c'est capital

L'Homme vient de sortir massivement du stade animal ou seul l'énergies de nos sentiments comptés, pour arriver au stade actuel ou l'information des énergies est plus important que leur puissance. Je dirais que sûr ce coups lá ce sont les femmes qui ont étaient precurseurses.

En d'autre terme, nous sommes en plein époque de l'esprit tout puissant.
Ce qui est inscrit dans notre tête et les convictions profondes que nous transportons, sont considirées comme une monaie qui nous permet de rencontrer telle ou telle personne, de travailler a tel endroit, ou d'avoir telle fonction ou grade hiérarchique.
Alors qu'avant tout cela était basé sur la compétense,
aujourd'hui ce n'est plus vraiment comme ça que ce fonctionne.

Sa serais dommage de votre part de rejeter ces informations précieuse sous pretesque que je suis ' anormal '
Voilà ce que je voulais dire par Blaspheme !

---

La notion de ' blame ' ou de ' puniton ' est une erreur d'interpretation tres répendus dans le monde :

Par exemple,
Quand Dieu renvois Adam et Eve du paradi parcequ'ils ont croqué dans la pomme, il ne les gronde pas vraiment, il énnonce tout simplement ce qui ce passeras en eux par ce qu'ils ont fait ceci. Dieu n'est ni plus ni moins qu'une conscience qui nous guide entre le bien et le mal.

Un autre exemple :
Si je dis a un enfant qui ce balance sur une chaise : ' tu va tomber ' et qui tombe,
A qui revient la faute ?

A moi qui les prévenus, ou a lui qui a tanté le danger ?

Et bien pour une partie de l'humanité ça seras l'annonceur de mauvaise nouvelles dont on va accabler.
Et pour l'autre parti de l'humanité se sera celui qui n'a pas voulu tenir compte des avertissements qui sera blâmé

Dernière édition par Madarion le 01/05/2009 05:26:03; édité 6 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 01/05/2009 04:00:08    Sujet du message: L'Antarctique Répondre en citant

pour répondre sur la provenace de mes idées, je ne suis pas certain de ce qui sait réellement passé en moi.

Mais en gros, je dirais que je pense avoir fusionné dans mon esprit l'ancien testament, qui est inscrit profondément en chaque juif, avec le nouveaux testament.
La vie de Jesus améne alors des informations capitales, plutot des clés, pour mieux comprendre l'ancien testament.

Cela me permet d'avoir une vision différente sur tout les grands événements majeur du passé (genèse, déluge, babylone, ...)
Et donc d'avoir un autre angle de vu sur beaucoup d'autres choses actuel.

Comme par exemple voir huit éléments primaires là ou toi tu n'a vois que cinq.

Voilà, je ne peut pas de dire mieux, Evelyne.
J'espère avoir répondus a tes questions !
Rolling Eyes
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/05/2009 06:04:52    Sujet du message: L'Antarctique Répondre en citant

Merci, oui c'est en effet bien plus clair et bien plus plausible.

Citation:
En fait ça serait plutôt dommage de classer mes connaissances comme fausses
Parce que ce n'est pas un jeux !

J'écoute sérieusement toutes connaissances qui me sont présentées, même si je les trouve un peu étranges.
Citation:

Ca serais dommage de votre part de rejeter ces informations précieuse sous pretexte que je suis ' anormal '
Voilà ce que je voulais dire par Blaspheme !

Je ne te trouve pas anormal ...bien que tes idées soient très étranges parfois. Laughing Laughing Laughing Qu'est-ce que la normalité? Pour pas mal de membres dans ma famille, je suis "anormale" nananere

Maintenant tes idées, sont tes ressentis, après avoir fait la fusion des textes que tu as étudiés et que tu étudies encore.

Pour l'Ancien e tle Nouveau Testament, je te suis, car j'en ai fait autant
Je crois aussi à la symbolique des textes bibliques, donc je ne vois pas nécessairement les choses comme tu les vois.
par exemple, je ne crois pas à l'Arche de Noé, mais à son symbole (j'avais fait un poste sur le sujet).

Si Dieu savait à l'avance que seul Noé et sa famille seraient sauvés, des eaux, il était inutile de faire construire un bateau à ce pauvre homme et surtout de lui donné le souci de vouloir sauver les autres.

http://en-vrac.vraiforum.com/t1907-Et-si.htm

Citation:

lComme par exemple voir huit éléments primaires là ou toi tu n'a vois que cinq.
J'en vois 5 où tu en vois 4 ,ce qui n'est pas la même chose.

5 pour moi c'est aussi les 5 niveaux de l'âme
4 c'est la porte du monde
8 c'est l'équilibre univers

Aussi pour moi l'élément métal, n'est pas synonyme de fer
Invité

MessagePosté le: 02/05/2009 21:11:08    Sujet du message: L'Antarctique Répondre en citant

>> Apocryphes slaves et roumains de l'Ancien Testament - Résultats Google Recherche de Livres

Adam aurait etait créé a partir de huit éléments
si je ne me trompe pas, ont retrouve ce principe d'élément primaire qui forme le corps divin dans la légende d'Isis (savoir egyptien)

---

j'aime bien aussi la phrase qui dis que l'ame d'Adam est fait a partir du saint esprit.
ça rejoint pil poil mes theories
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/05/2009 23:50:30    Sujet du message: L'Antarctique Répondre en citant

Madarion a écrit:

Adam aurait été créé a partir de huit éléments

Qu'entends tu par Adam et les quels éléments?

Adam ,l'homme fut créé de la terre glaise : donc de tous les mêmes éléments *** , et avec de l'eau.
Adam est donc une œuvre de poterie.Et ,comme toute poterie, il a du sécher (pendant 40 jours selon le Coran).

Cette poterie était énorme : 60 coudées , la valeur d'un immeuble à 60 étages Laughing Lorsqu'il fut sec, et dur "Dieu" insuffla de son Esprit dans le "pot" : l'âme d'Adam. **Cette âme contenait l'âme de tous les humains

**«l’homme suprême, primordial» (Adam Kadamah Ila’ah) ou, plus simplement, «l’homme originel» (Adam Kadmon)

****Les différents atomes composant le corps humain sont :

1) l'oxygène : symbole O environ 65% du poids total du corps,
2) le carbone symbole C environ 18%
3) l'hydrogène symbole H environ 10%
4) l'azote symbole N environ 3%
5) le calcium symbole Ca environ 1,5 %
6) le phosphore symbole P environ 1%
7) le souffre symbole S environ 0,25%
8) le potassium symbole K environ 0,2%
9) le sodium symbole Na environ 0,15%
10) le chlore symbole Cl environ 0,15%
11) le magnésium symbole Mg environ 0,05 %
12) le fer symbole Fe environ 0,0057 %
13) le cuivre symbole Cu environ 1,4 x 10 exposant moins 4, pour cent ;
14) l'iode symbole I, environ 4,3 x 10 exposant moins 5, pour cent ;
15) le manganèse symbole Mn environ 3 x 10 exposant moins 5, pour cent;

Sous forme de traces dans les oligo-éléments :

16) le chrome symbole Cr,
17) le cobalt symbole Co,
18) l'étain symbole Sn,
19) le fluor symbole F,
20) le molybdène symbole Mo,
21) le sélénium symbole Se,
22) le silicium symbole Si,
23) le vanadium symbole V,
24) le zinc symbole Zn,

Soit un total de 24 sortes d’atomes différents composent les molécules du corps humain.
Sources référentielles : 1) the Report of Committee II on Permissible Dose for Internal radiation, Pergamon Press, London 1959 ; 2) Kiefer et Maushart in Uberwachung der Radioaktivität in Abwasser und Abluft (B.G. Teubner. Stuttgart 1967, 2.1 blz.11).

24 = 12 x2
12 = est la valeur de Lamed (Mispar Sidouri) = le bras de l'homme ou l'aile de l'oiseau
L'homme a deux bras , l'oiseau a deux ailes donc 24 clind

Ce qui revient à tes "ailes" : symboliquement l'homme complet aura formé ses deux bras ou ses deux ailes: il aura reconnu qu'il est homme et femme. En ce moment l'être humain est "gelé" (l'antarctique) et il le restera tant qu'il ne verra pas plus loin que cette dualité
Adam est féminin et masculin non pas homme ou femme kiss

Dernière édition par Teiwas le 04/05/2009 08:41:35; édité 1 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 04/05/2009 08:30:21    Sujet du message: L'Antarctique Répondre en citant

La tu va trop loin pour moi !

Je revient sur ta première citation biblique :

' Adam aurait était fait de terre glaise '

Nous retrouvons cette idée dans baucoups de cultures.
Et bien dans les textes appocryphes Roumain,
ce n'est qu'un élément parmis 7 autres.

Je vais te citer le passage :

Citation:
Et il a pris de la pousière
Et de la terre il a pris de l'argile
Et il a béni cetet argile
Et il en a fait
Un homme,son corps de la terre,
Ses os, de pierre
Son sang, de la rosée,
Sa force (ou ouie), du vent,
Son âme, du Saint Esprit,
Ses yeux, de la mer,
Sa beauté, du soleil,
Sa pensée, de la rapidité des anges,

Enfin qu'il n'ais peur de rien
Et me bon Dieu envoya
Quatre anges
Aux quatres coins du monde :
au Levant, au Midi et à l'Orient,
ainsi qu'au Septentrion,
Et ils apportèrent quatre lettres
Et ils ont composé ainsi
Adam, le premier homme du monde.
...

Donc ce qui fait que nos textes bibliques seraient incomplets.

Dernière édition par Madarion le 04/05/2009 09:16:16; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 06:28:01    Sujet du message: L'Antarctique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation