Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
L'Antarctique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Invité

MessagePosté le: 28/04/2009 21:27:57    Sujet du message: L'Antarctique Répondre en citant

un être humain en paie est par définition un etre vivant ayant réussis l'équilibre du yin et du yang en lui.

Prenont comme définition que le Yang et l'énergie terrestre nord, et le Yin l'énergie terrestre sud.
Ce qui voudrais dire que si un être veut trouver la paie il dois être d'éssence sudique au nord, ou d'essence nordique au sud.

Mais qu'est ce que l'on pourait appeler être l'essence d'une énergie ?

Par exemple, est ce qu'un français qui voudrais faire son ' petit paradi ' en Australie devrais parler français pour avoir l'essence du nord ?
Doit-il ce comporter comme un Français ou plutot comme un Européen ?
Doit-il avoir était envoyé par le Reine d'Angleterre ou le Dalïlama ?

Ou doit-il faire cette équilibre uniquement energetiquement ?
Dans ce cas là, la spiritualité avec son corps devrait être différent d'un hémisphère a l'autre puisque les rôles devraient être inversés ?
Par exemple une maladie devrait être percus comme une évolution.
Ont pourrait aussi ce demander si de l'amour ne serait pas percus comme de la haine ?
Ou alors penser au bien en fessant le mal ?

C'est un sujet épineux qui faudras pourtant étudier sérieusement si une civilisation ce crée sur ce continant.
Publicité

MessagePosté le: 28/04/2009 21:27:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 29/04/2009 11:20:03    Sujet du message: L'Antarctique Répondre en citant

Madarion a écrit:

C'est un sujet épineux qui faudra pourtant étudier sérieusement si une civilisation ce crée sur ce continant.

Non ce n'est pas épineux pour ceux qui ne pensent pas comme toi
L'équilbre du Yin et du Yang pour un simple individu, n'a pas besoin de langage,ni de localisation*** ( Framboise j'ai retrouvé Lisa) car alors quelle chance ont les muets les aveugles et les sourds Question

*** ( Framboise j'ai retrouvé Lisa)
Invité

MessagePosté le: 29/04/2009 11:38:11    Sujet du message: L'Antarctique Répondre en citant

D'accord !

Mais il m'arrive de contrer mes troubles étestinaux juste en regardant dans le vide pendant quelques secondes.
Comdanner un organe permet de booster les autres.
Tout le monde sais ça !

En fait, les aveugles, sourd et muet ont une énergie spirituel plus dévellopé que nous.
Si tu dois désigner le plus faible de nous tous aux niveaux spirituel désigne un ètre bien portant.

---

si je suis dans la jungle, il est normal que j'ai envis d'avoir une petite maison bien ordonné avec un jardin ou je couperais arbre et plantes.
Cela s'apelle faire son petit paradi

Au contraire, si je suis un adolescent dans une famille urbaine, je voudrais un territoire ou je pourrais faire le désordre dont je veut.
que ça soit dans le maison ou dans la rue

Cela s'apelle faire un équilibre
et ça passe forcément par un dialogue entre interne-externe du corps

aprés, que ça soit l'interne qui prend le dessus sur l'externe ou vice versa, c'est un autre débat.

---

Teiwas, La magnétisme terrestre nous traverse a la hauteur de 0.6 Gaus.
Par ailleur, la différence de vitesse de rotation qui peut aller d'un demie kilomètres par seconde a presque zéro mètre par seconde aux poles est réel.
En regardant quelques minute le ciel tu ne peut nier que la terre tourne.

Il est impensemble que nous ne soyons pas influencés un hiota par ces forces giganstèsques a un moment de la journée.
Ces deux facteurs induisent d'une part l'existence d'une dualité, et d'autre part une hierarchie entres les continants.
Et ce, qu'il y est une civilisation fleurissante a la pointe du progret, ou le dessert le plus aride

ça serais de l'inconscience de vouloir expliquer l'équilibre des ètres vivants sans tenir compte de ces facteurs si réellement ils nous influences.
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 29/04/2009 17:55:23    Sujet du message: L'Antarctique Répondre en citant

Madarion a écrit:
D'accord !Mais il m'arrive de contrer mes troubles étestinaux juste en regardant dans le vide pendant quelques secondes.
Comdanner un organe permet de booster les autres.
Tout le monde sais ça !

En fait, les aveugles, sourd et muet ont une énergie spirituel plus dévellopé que nous.
Si tu dois désigner le plus faible de nous tous aux niveaux spirituel désigne un ètre bien portant.

---

si je suis dans la jungle, il est normal que j'ai envis d'avoir une petite maison bien ordonné avec un jardin ou je couperais arbre et plantes.

Au contraire, si je suis un adolescent dans une famille urbaine, je voudrais un territoire ou je pourrais faire le désordre dont je veut.

Cela s'apelle faire un équilibre
et ça passe forcément par un dialogue entre interne-externe du corps

aprés, que ça soit l'interne qui prend le dessus sur l'externe ou vice versa, c'est un autre débat.

---

j aimerais bien comprendre ces propos, tu dis de nous tous ?? qui sont ils ?
 je suis une personne malade ,  en convalecence encore apres une operation y a peu de temps , mauvaise santé ,pas sourd ni muette ,  et peu etre pas si evolué spirituellemnt ce qui reste encore a demontrer Mr. Green me sens comme insulté bavoué par ce propos , j espere biensur que c est sur le coup d une emotion  d un quiprocos puzzled
COMMENT PEUT On , se permettre de dire  de désigner un etre spirituellemnt faible et sur un critere de bien portant sa me Grrrrrrrrrrrrr car il est sourd ou muet , j en connait  des bien plus portant en bonne santé que moi Laughing

demontre moi stp ce qu est un etre faible spirituellemnt ?????? et demontre moi qu un etre sourd muet ou autre est plus ...

ah bon depuis quand  est comparable celui qui vit dans la jungle a une maison plus propre ??,  de quel sens dit tu cela sa pourrais porter a confusiion ...

tu parle d energie propre , ??

car question de propreté ma mere lirait sa , elle qui viens de sa banlieu 9 enfants nous a elevé dans la propreté , nous avions en face de chez nous des bidon ville , croie moi tu y aurais pique niqué , sans détritus , alors qu il y a un super parc de plusieurs hectar , que personne ne respect , on ny trouve de tout .jeter a mem le sol...

je vais te dire tu parle comme quelqu un qui connait rien a la banllieux....

j ai été ado comme beaucoups dans une famille urbaine et on as jamais eu ce souci de vouloir y mettre le desordre ...
pas confondre avec ce mal des banlieux , ces petti casseurs ,  qui a eux seulent ne represente pas les autres miliers de personnes qui y vivent

toi tu appel cela faire un équilibre c est ce que toi ....tu en pense

pour ma part j irais y mettre le bazard dans ma maison dans la jungle , pas de menage , Mr. Green  
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/04/2009 00:17:16    Sujet du message: L'Antarctique Répondre en citant

Madarion a écrit:

---

........................................................................................................................................................................
Il est impensemble que nous ne soyons pas influencés un hiota par ces forces giganstèsques a un moment de la journée.

.

On ne peut pas rêver de ce qu'on ne connait pas.Pour rêver d'une maison bien ordonnée , il faut d'abord savoir qu'une maison existe, donc en avoir vu au moins une
Ordre et désordre, n'ont pas la même valeur pour tous. Ce qui est une maison bien rangée pour certain est une pagaille pour un autre.
L'adolescent ...je ne crois pas en l'adolescence , donc le jeune adulte qui aime le désordre, le fait parce que c'est sa personnalité, et non pas parce qu'il est influencé par son environnement.

Oui nous sommes influencés par toutes les forces cosmiques, pas seulement par le magétisme. Mais je trouve intéressant que tu fasses ce commentaire, alors que je sais , car tu l'as déjà dit, que tu ne crois pas à l'Astrologie, qui est justement la science qui étudie l'influence des planètes sur tout.
Invité

MessagePosté le: 30/04/2009 00:24:28    Sujet du message: L'Antarctique Répondre en citant

Pour Melane

Et voilà, ce que je creigné est arrivé !
Ont fait du hors sujet en lessant intervenir des émmotions

---
Dans la théorie :

Globalement nous avons cinq sens :

Le gou
Le touché
L'ouïe
L'odora
La vision

Suprime volontairement un sens et tu auras plus de de Yin dans ton corps.
Une personne ayant plus de Yin auras alors moins de Yang.
Ce genre de personne pourras a l'extrême ressuciter une personne, soigner en impossant ces mains, entrée en trance ... Bref tout ce qui relève de la spiritualité, avec un niveau très puissant.

En contre partie, les personnes dit sensible, augmentant a l'etreme leurs sens sont des êtres préférant être dominé par le Yang.
Ce sont de pur être matériel et nul en spiritualité.
Je te rassure c'est souvent mon cas.

Voilà ce que je voulais dire.
Madarion
Invité

MessagePosté le: 30/04/2009 00:37:48    Sujet du message: L'Antarctique Répondre en citant

pour Teiwas

Effectivement, Je ne croîs pas a l'influence direct des étoiles sur nous
Mais indirectement, oui j'y croîs !

En fait j'essaye de mettre des priorités envers toutes les forces qui nous entourent.
Il dois y avoir forcément un ordre d'importance.

En toutes logique ont devrait être fortement influencés par les forces les plus proches de nous.
Non ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/04/2009 00:45:27    Sujet du message: L'Antarctique Répondre en citant

Les forces influencent non pas par leur proximité, mais par leur puissance et par la réceptivité de l'objet qu'elles influencent, combiné avec le médium qu'elles traversent .
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 30/04/2009 00:46:53    Sujet du message: L'Antarctique Répondre en citant

Mr. Green je sais bien que c est pour Teiwas , ta ton petit coin , tu pourra comme cela pas spécifier que c est pour teiwas  ton seul centre d intérêt , a qui tu daigne répondre Laughing
 t avais déjà écrit que tu répondrais qu a tes postes , mais oublier d omettre qu a Teiwas danse je l avais déjà bien comprise  peut etre que mon niveau spirituel laissant a désirer siffle
bien a toi Madarion ...bonne vie clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 30/04/2009 00:49:01    Sujet du message: L'Antarctique Répondre en citant

ps =Madarion ,  si j avais eu envie d y repondre pour teiwas ou autre , je l aurais fait c est pas en  message privée ici
Invité

MessagePosté le: 30/04/2009 08:06:30    Sujet du message: L'Antarctique Répondre en citant

qu'est ce que tu me dis la Melane ?!

Tu peut sans problèmes venir particpé a ce sujet.
La seule chose que je demande c'est que l'on avancent sur le noyau du sujet car pour moi c'est le plus important.
Plus important que mon existence pour être exact.
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 30/04/2009 10:54:07    Sujet du message: L'Antarctique Répondre en citant

Madarion a écrit:
pour TeiwasEffectivement, Je ne croîs pas a l'influence direct des étoiles sur nousMais indirectement, oui j'y croîs !En fait j'essaye de mettre des priorités envers toutes les forces qui nous entourent.Il dois y avoir forcément un ordre d'importance.

En toutes logique ont devrait être fortement influencés par les forces les plus proches de nous.
Non ?

si l on considere ( replongé dans l astro clind )  " et comme le dit aussi Teiwas l'Astrologie, qui est justement la science qui étudie l'influence des planètes sur tout. en considerant  que les figures zodiacales sont des symboles traduisant les 12 zones du magnétisme solaire , et bien quand aux étoiles englobées par ces symboles elles servent surtout en faite donc de point de repère , leurs influence parait minime  car trop lointaine ?

aupres de l influence du soleil 

et si je te comprends bien dans tes écrit ,je rajouterais donc  que l âme prend donc un signe en corrélation avec son degré de conscience et de civilisation qui l accueille 
donc l astro est a prendre en compte

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 30/04/2009 12:10:48    Sujet du message: L'Antarctique Répondre en citant

Madarion a ecrit

Il devrait y avoir trois vagues de réincarnations Chaque âme seras choisis celon les épreuves quelle auras passés durant tout ces siècle.

Enfin, la bas devrais être permis d'autres niveaux d'évolution.

Comme par exemple avoir des ailes.

Mais je vous parle dans de centaines d'années.

puzzled je m interoge pourquoi des ailes ?

en pensant que l homme est un microscome , sans cesse traversé par des bombardement vibratoire , et que si chaque atome est bien un monde de conscience en puissance,active.en tenant compte de tout ces " genes"  ame avec un passé , il peut donc en modifier les structures, les forces , la nature, utilisé les energies la question je me pose en faite , est ce que ces corps celestes sont il en nous ou bien hors de nous
et pourquoi par la suite avoir des ailes sa me titlle sa ..

Invité

MessagePosté le: 30/04/2009 13:39:07    Sujet du message: L'Antarctique Répondre en citant

Parce que l'élément air n'est pas encore completement accomplie.

Celon mes calculs, qui bien attendus complètes les études de Darwin, nous sommes né dans l'élément feu-eau, puis nous sommes passé par l'élément eau-terre, puis en ce moment nous pasons globalement le stade terre-air, pour finir par l'élément air-feu. Cette dernière étape n'est pas encore abordé par l'humanité, mais seulement éfleuré dans les dessins animées par exemple.

D'apres ce que j'ai pus voir dans les romans, ceratins humains seront bientôt capables de vaincrent la graviter et de lancer des boules de feux.

Dans la partie de l'evolution air-feu, L'antigravitation demanderas au début d'avoir des ailes qui permettrons de faire de petits bons. Je pense que ca dureras quelques centaines d'années. Pour finir par avoir le niveau de Superman qui ne necessiteras plus d'ailes, mais que certains garderons quand mêmes.

---

Tout ça seras dans les grandes lignes du futur, mais ce qui est le plus importent a comprendre pour le moment c'est qu'il existe une étape de l'évolution qui nous est pas encore permis d'experimenter. Mais que ce ne va pas tardé a commencer :-))))))
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/04/2009 14:19:52    Sujet du message: L'Antarctique Répondre en citant

J'ai toujours aimé les romans de Science Fiction, mais là je dois avouer que je suis dépassée puzzled
Ce qui serait intéressant et plus logique, c'est que tu nous montres et surtout démontres tes calculs Question Question Question
Citation:
Celon mes calculs, qui bien attendus complètes les études de Darwin

Il s'était arrêté à quel point dans ses calculs notre cher Charles?

Citation:
nous sommes né dans l'élément feu-eau, puis nous sommes passé par l'élément eau-terre, puis en ce moment nous pasons globalement le stade terre-air, pour finir par l'élément air-feu

L'eau et le feu ne peuvent pas exister sans les autres éléments et pourquoi pas une période eau- air Question ou feu-terre Question et l'élément métal lui, il ne compte pour rien Question Tu parles pourtant souvent de magnétisme il me semble Embarrassed

Je préfère penser à la téléportation plutôt que de me voir avec des ailes. Je n'ai pas envie de finir comme Icare!

Je ne me moque pas, mais Madarion il va falloir que tu comprennes que tu ne peux pas nous faire avaler de force tes théories, sans aucunes explications ou Preuves , non seulement tu ne peux pas mais tu n'en as pas le droit.
Tout esprit un peu scientifique, ne pourra pas accepte ce que nous dit, seulement parce que tu le dis.
Si tu as fait des calculs,montrent les. Si tu as eu des visions ou une révélation, dis-le...

Citation:
D'apres ce que j'ai pus voir dans les romans, ceratins humains seront bientôt capables de vaincrent la graviter et de lancer des boules de feux.

On peut en voir des choses dans les romans....mais sont -elles vraies ?

En te lisant je me demande si les gens n'ont pas cru Noé, parce qu'il leur parlait comme tu nous parles puzzled

MessagePosté le: 05/12/2016 06:26:20    Sujet du message: L'Antarctique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation