Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
les panneaux d'autoroute

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> carnets de voyages - trips diaries -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 22/04/2009 00:50:30    Sujet du message: les panneaux d'autoroute Répondre en citant

alors voilà, je vais faire plaisir aux belges! (Cliniouuuuuuuu!!) Laughing
sur l'autoroute entre le Luxembourg et Namur, busyb j'ai apprécié la poésie de nos amis et voisins belges!! danse oui, oui!
en France, les panneaux sont en général, tout bêtement un bref descriptif de la ville que vous évitez, avec une "photo" correspondante: exemple: Nancy : capitale des ducs de Lorraine!
bon, je ne sais pas mais .. pour moi, pas trop de poésie, hein?!
mais en belgique... c'est tout autre chose:
on voit, en plus des jolis dessins qui invitent à une pause dans la nature, des petites phrases que j'ai bien appréciées:
- le pays où les granges sont des navires
- piste d'envol des libellules
- trois crayons dessinent le ciel
- entre 2 berges, la sambre gamberge
- la Meuse frissonne sur un air de sax
- voyage au ventre de la terre
- méandres, villages, fourrure des bois
- la musique de cor au cœur des basiliques
- mélange étrange d'églises et de granges
- voyage au cœur du poème vert

Alors, c'est pas joli tout ça?!
ben moi, j'ai bien aimé! busyb

MessagePosté le: 22/04/2009 00:50:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/04/2009 07:50:52    Sujet du message: les panneaux d'autoroute Répondre en citant

Très poétique et cela donne envie de s'arrêter pour visiter Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 22/04/2009 17:40:42    Sujet du message: les panneaux d'autoroute Répondre en citant

pas de problème, Teiwas, tu pourra t'arrêter pour visiter! clind
prévois juste un peu plus de temps pour ton voyage!!! siffle
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/04/2009 22:43:54    Sujet du message: les panneaux d'autoroute Répondre en citant

Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 22/04/2009 23:33:29    Sujet du message: les panneaux d'autoroute Répondre en citant

je ne sais pas où tu as trouvé ce magnifique panneau de signalisation, mais...  Mort de Rire
je n'en ai pas vu mais bon.. je suis restée sur l'autoroute!! clind
et cela me rappelle une histoire dans la classe de ma fille, à l'école primaire:
"pour une expérience demain, vous apporterez un entonnoir" dit la maitresse
une main se lève: "madame, et s'il est rouge, on peut l'amener quand même?" Mort de Rire

PS: j'ai oublié de te dire que malgré tes lunettes de soleil, je t'ai reconnue!!! (ton système pileux n'a pas ralenti, dis-moi Mort de Rire ) allez, un bisou sur le nez et une caresse pour toi ! kiss

MessagePosté le: 10/12/2016 08:49:01    Sujet du message: les panneaux d'autoroute

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> carnets de voyages - trips diaries -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation