Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Une pipe ou non ?
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/04/2009 23:11:04    Sujet du message: Une pipe ou non ? Répondre en citant

Tout se qui est fendu , ne se casse pas nécessairement....heureusement d'ailleurs, car j'ai une partie de mon corps qu'il l'est siffle
On peut faire de la casse sérieusement, donc sans se la fendre.
Nous savons avec certitude, qu'on va  tous se la casser...mais nous ne pouvons rien affirmer  pour la fente, car hélas il y a des êtres qui ne se la fendent jamais.

To crack or not to crack (the pipe) this is the question kiss

MessagePosté le: 19/04/2009 23:11:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 21/04/2009 21:19:57    Sujet du message: Une pipe ou non ? Répondre en citant

C'est la même chose ici au Québec... la loi anti-tabac... amour

Ils mettent tellement d'énergie pour combattre le tabac que pendant ce temps,des enfants se font maltraiter et abuser... des familles vivent l'horreur à cause d'un membre alcoolique... des adeptes de drogues dures tuent pour se procurer de la drogue... des jeunes qui ont vécu la violence toute leur jeune vie usent de violence envers des gens sans défense... surtout envers les aînés... et je pourrais en rajouter... cry

Mais... toutes ces choses,ca leur importe peu... si c'est un non-fumeur,c'est sensé être une bonne personne... c'est le seul point qui leur importe... amour

Même si je suis fumeuse,je sais que ce n'est pas très bon pour ma santé... mais je ne suis pas une criminelle !!!

Y aurait tellement de choses plus urgentes à régler...

Et un autre point... si on laisse faire ca,on se retrouvera bientôt avec des caméras chez-nous pour surveiller tous nos faits et gestes... comme des prisonniers... cry

Il faut réagir... et vite !!!

P.S. je ne viens pas souvent ces temps-ci car j'ai une grippe horrible et je passe beaucoup de temps couchée car je suis très faible... mais,ca commence à être mieux aujourd'hui... je ne me laisse pas abattre... clind

Mon Blog Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/04/2009 23:33:41    Sujet du message: Une pipe ou non ? Répondre en citant

Prends soins de toi  sleep  
love
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 21/04/2009 23:42:29    Sujet du message: Une pipe ou non ? Répondre en citant

j'ai signé aussi.. Mr. Green
mais qd même j'ai entendu M Evin lui-même dire  sur une radio, que c'était ridicule effectivement d'avoir censuré la pipe!!! (et que sa loi ne visait pas ce genre de chose) danse
j'ai le rhume aussi, alors, je profite de ta tournée, Teiwas! clind
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/04/2009 01:38:07    Sujet du message: Une pipe ou non ? Répondre en citant

La grippe au printemps? Tant mieux tu ne l'auras pas en octobre oeil
Prends soins de toi love

Québec - Granby

MessagePosté le: 22/04/2009 22:10:25    Sujet du message: Une pipe ou non ? Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Prends soins de toi  sleep  
love

Ca va déjà un peu mieux... Laughing

C'est sur que c'est pas encore la grande forme mais je suis sure que ca va venir... Laughing

Mon Blog Mon site
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 22/04/2009 23:39:16    Sujet du message: Une pipe ou non ? Répondre en citant

Teiwas a écrit:
La grippe au printemps? Tant mieux tu ne l'auras pas en octobre oeil
Prends soins de toi love
ce n'est pas le grippe, mais un bête rhume (cadeau de ma maman ou de mon mari? les 2 l'ont eu!!! furie )
mais il en faut plus pour m'abattre!! siffle
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/04/2009 11:29:14    Sujet du message: Une pipe ou non ? Répondre en citant

Prends garde au rhume intelligent, il est plus dangereux que le bête kiss kiss kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 24/04/2009 18:09:51    Sujet du message: Une pipe ou non ? Répondre en citant

t'inquiète!! il n'y a que le bête qui me tombe dessus!!
et les microbes ne font pas long feu..( les crobes, c'est plus méchant, mais c'est plus gros, on les voit mieux! clind )
je suis presque guérie!!
et un rhume vaut mieux qu'une jambe cassée Mr. Green ..
Oups! (demande à Madarion ! siffle le pauvre.. dans ce cas, on dit :heureusement que les ordinateurs existent!!parce que pour se déplacer avec une jambe cassée, et sans béquilles.. ça me parait difficile! )
Invité

MessagePosté le: 29/04/2009 10:41:43    Sujet du message: Une pipe ou non ? Répondre en citant

framboise a écrit:

Oups! (demande à Madarion ! siffle le pauvre.. dans ce cas, on dit :heureusement que les ordinateurs existent!!parce que pour se déplacer avec une jambe cassée, et sans béquilles.. ça me parait difficile! )

Non ça va !
J'ai la canne de mon père, et en marchant je m'aide souvent des murs, poignés de portes et dossier de chaisse.

J'ai un ' Ipod touch ' de poche.
Je surf en Wifi dans la maison et le jardin.
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 29/04/2009 13:59:04    Sujet du message: Une pipe ou non ? Répondre en citant

alors prends en soin, qu'elle ne fasse pas comme la canne de jeanne !! Mr. Green
Mort de Rire
en tous cas, tu as l'air de prendre ton mal en patience!! bravo! clind
ça a peut-être des avantages de ne pas pouvoir marcher?? Embarrassed on se fait servir? siffle
bon rétablissement clind

MessagePosté le: 06/12/2016 07:47:42    Sujet du message: Une pipe ou non ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation