Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Des maux du corps au corps des mots.
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Astuces - Tricks -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 28/04/2009 06:25:17    Sujet du message: Des maux du corps au corps des mots. Répondre en citant

Mélane a écrit:
Roze a écrit:
....

Embarrassed  oups désolé Roze..voila que j oubliais mes nouvelles fonctions de modérateur , j ai  effacé ton message , en répondant, a l excellente expression de ta Maman
Vous comprenez pourquoi je voulais pas de ces fonctions,

j espère de tout coeur tu m en tiendra pas rigueur
toutes mes excuses sincèrement, aunssi qu a tout ceux qui m on fait confiance ..

furie

C'est ça les apprentis ça efface, et par la suite ils espèrent que euh.....qu'avais-je donc écrit ... Rolling Eyes  
Si c'est un truc pour voir si j'ai bonne mémoire ..ben c'est réussit furie  

Mr. Green

Bien je disais que moi aussi tout comme mon coeur je veux "je veux vivre à mon rythme, dans mon temps"
Parfois on est submergé par les émotions en ne les laissant pas circuler, et le rythme du coeur s'en trouve affecté.

En gros selon ma compréhension,  ma mère amour   dit, vit tes émotions au fur et à mesure pour qu'elle puisse redescendre tout comme la marée et y laisser nourrir tes sentiments, tel le limon nourrit la terre.

J'espère que tu ne recommenceras pas hein..... furie   ...... clind

kiss kiss kiss

Publicité

MessagePosté le: 28/04/2009 06:25:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 28/04/2009 09:09:44    Sujet du message: Des maux du corps au corps des mots. Répondre en citant

Embarrassed  Merci de ta comprehention Roze, Promis cela ne se reproduira plus clind
finalement j ai bien fait  j ai la citation de ta maman un peu plus complete , dont j apprécie  et que j ai noté Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 28/04/2009 09:40:28    Sujet du message: Des maux du corps au corps des mots. Répondre en citant

Spirituel a écrit:
Citation:
j ai ce genre de livre, " le mal a dit , je l ai prêté je sais plus l auteur

ce qui m effraie dans mon cas , de me dire que je peux me provoquer tout cela

J'  ai remarqué que j ai des cycles  surtout a peu près tout les deux ans  période de mon anniversaire, voir  sur ces quatre derniere années pile poil avec la date, dont je fais un " stage a l hostos, pour des maux different a chaque fois puzzled

( pas fait de bêtise cette fois j ai bien fait attention clind =)

Mélane tu sais je te crois..cet amie en question a eu un cancer du sein..elle m'a dit plus tard qu'elle savait d'ou ca venait..

justement à cause du livre qu'elle avait lu...et je crois que c'est le titre que tu as donné..

Elle me disait que ca fais peur d'entendre un médecin dire tumeurs " Tu Meurs" et pourtant elle est encore ici pour en
parler apres 3 ans clind

J'ai une cliente aussi qui a eu plusieurs cancers. Elle est à son troisième. Cette fois elle a trouvé la solution.

Son troisième qui est un cancer du cerveau. Une grosse masse..depuis qu'elle a trouvé " le mal a dit" qui était sa famille elle va beaucoup mieux..sa masse a beaucoup diminué..aucun besoin de chimio et les médecins sont tellement surpris..

Le pouvoir du subconscient clind

kiss

je sais pas ce qu il vont me trouver cette fois j ai rendez vous le 18 mai , en hôpital de jour , pour la journée dont un scanner ...

je croie toutcomme  Teiwas , que la nature nous donne les moyens de nous guérir , ainsi que la force pensée..(visualisations)

en effet je croie aussi que l on se provoque certaine maladie ..
je pense que nous sommes tous assujettis a ces maladies , que certain le developperons ou pas ..
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/05/2009 06:06:25    Sujet du message: Des maux du corps au corps des mots. Répondre en citant

Citation:
en effet je croie aussi que l on se provoque certaine maladie ..
je pense que nous sommes tous assujettis a ces maladies , que certain le developperons ou pas ..

C'est vrai Mélane, nous sommes tous capable de se  développer une maladie, une désorganisation de nos cellules corporelles.
Mais si nous sommes capables de faire cela sur un corps sain, nous devrions aussi en principe être capable de faire le contraire, c'est à dire rendre sain ce qui est mal a de ..... ( ce qui a été mal fait ou dit )

kiss
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/05/2009 08:42:11    Sujet du message: Des maux du corps au corps des mots. Répondre en citant

Roze a écrit:
Citation:
en effet je croie aussi que l on se provoque certaine maladie ..je pense que nous sommes tous assujettis a ces maladies , que certain le developperons ou pas .. 

C'est vrai Mélane, nous sommes tous capable de se  développer une maladie, une désorganisation de nos cellules corporelles.
Mais si nous sommes capables de faire cela sur un corps sain, nous devrions aussi en principe être capable de faire le contraire, c'est à dire rendre sain ce qui est mal a de ..... ( ce qui a été mal fait ou dit )

kiss

Tout a fait Roze et j y croie fortement ... kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/05/2009 21:08:44    Sujet du message: Des maux du corps au corps des mots. Répondre en citant

Et si c'est une désorganisation, un désordre des cellules, comment peut-on y remettre de l'ordre.... Question en est peut-être la question....qu'en penses-tu ? Laughing

Comment on entretiens un corps sain...des uns vont répondre en mangeant mieux,
d'autres vont dire en faisant de l'exercice,
ou en occupant son esprit,
ou en s'abstreignant des pensées de formes négatives ou récurrentes
ou, en se permettant des loisirs

pour d'autre cela sera peut-être de se permettre d'aimer..... amour , va savoir !
Si ça se trouve toute ces réponses et bien d'autres encore... Laughing Laughing Laughing

kiss
Madarion
Invité

MessagePosté le: 03/05/2009 11:50:57    Sujet du message: Des maux du corps au corps des mots. Répondre en citant

Pour ma part, un corps est formé de divers symétries.

Si les déguas ne concernent pas le corps en entier, grace a ces symétries, ont devrais pouvoir soigner la partie malades.

Moi par exemple, je vient d'avoir un tromatisme au genous gauche, et bien je pense que mon genous droit va servir de modèle inversé pour que le membre malade ce reconstitu.
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 03/05/2009 12:07:03    Sujet du message: Des maux du corps au corps des mots. Répondre en citant

Roze a écrit:
Et si c'est une désorganisation, un désordre des cellules, comment peut-on y remettre de l'ordre.... Question en est peut-être la question....qu'en penses-tu ? Laughing
Comment on entretiens un corps sain...des uns vont répondre en mangeant mieux,
d'autres vont dire en faisant de l'exercice,
ou en occupant son esprit,
ou en s'abstreignant des pensées de formes négatives ou récurrentes
ou, en se permettant des loisirs

pour d'autre cela sera peut-être de se permettre d'aimer..... amour , va savoir !
Si ça se trouve toute ces réponses et bien d'autres encore... Laughing Laughing Laughing

kiss

peut etre bien Roze,
desordre des cellule s, visualisé  s  auto  guerir Laughing
et en chacun de nous , d y retrouver  un remede a nos maux ,  le principal je pense c est d y croire peut importe la façon dont nous allons nous y prendre.le principal finalement c est le resultat Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 03/05/2009 17:33:28    Sujet du message: Des maux du corps au corps des mots. Répondre en citant

Citation:
peut etre bien Roze, desordre des cellule s, visualisé  s  auto  guerir Laughing
et en chacun de nous , d y retrouver  un remede a nos maux ,  le principal je pense c est d y croire peut importe la façon dont nous allons nous y prendre.le principal finalement c est le resultat Mr. Green  

T'as raison Mélane, avoir la foi, mais pas n'importe laquelle à mon avis, car la foi peut aussi être statique, nous avons besoin que les choses bougent, en ce cas-ci. Laughing   Alors oui au résultat c'est souhaitable, mais surtout  à l'Action qui sans elle, peu de résultats est possible. Laughing

Encore une chose que tout le monde sait, mais ohh combien il fait bon de relire et ré entendre;
La foi oui, et surtout la Foi en Soi, en ses possibilités, en sa créativité  dans l'amour et j'ajouterais dans la joie !  Laughing amour
Et je t'envoie ma joie ......

kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/05/2009 03:38:34    Sujet du message: Des maux du corps au corps des mots. Répondre en citant

Philon d' Alexandrie enseignait que l'art du Thérapeute est celui de l'interprétation.Tout comme un texte, les maux et les douleurs du corps et de l'esprit peuvent être interprétés.

Citation:
D'une manière générale, les Thérapeutes *s'efforcent d'éliminer l'orgueil,sachant que l'orgueil est le début de l'illusion, et l'absence de l'orgueil le commencement de la vérité et que ces deux attitudes sont comme deux sources: de l'illusion découlent les diverses sortes de maux,de la vérité la multitude des biens humains et divins Philon,39

* Thérapeutes = une secte juive qui était un peu un mélange des Esséniens de Quram et des premiers moines chrétiens.

Le Bouddhisme enseigne que le pouvoir de guérison vient de la "pensée" et non pas du corps.

Notre "pensée" est pure, dans le sens que toutes les états négatifs :orgueil, égoïsme, colère etc.. ne sont pas permanents, nous pouvons nous en libérer, ils ne font pas partis de notre humanité...il en est de même des maux.
Donc un esprit sain dans un corps sain , ou un corps sain parce que l'esprit est sain Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 04/05/2009 17:57:58    Sujet du message: Des maux du corps au corps des mots. Répondre en citant

Teiwas a écrit:
framboise a écrit:
la solution est dans la tête et le problème, c'est qu'on ne sait pas utiliser notre cerveau à 100°/°

Je me demande comment peut-on mettre un pourcentage sur l'usage de notre cerveau puzzled Ce n'est vraiment pas scientifique ce genre de commentaires furie

Embarrassed  c'est vrai : je ne suis pas une scientifique
et je ne me rapelle jamais exactement ce que j'ai lu..ça doit être pour ça qu'on me dit toujours que j'exagère, que je mens.. euwall
et je ne suis même pas mécanicienne: toutes les choses me résistent !!(je ne dois pas les caresser dans le sens du poil !! Mr. Green
alors heureusement que je ne suis pas malade: je parie que je n'arriverais même pas à me guérir!!! Rolling Eyes
merci pour le titre du livre, Teiwas, je vais essayer de le trouver

MessagePosté le: 07/12/2016 10:36:50    Sujet du message: Des maux du corps au corps des mots.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Astuces - Tricks -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation