Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Les femmes ont toujours raison...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 29/04/2009 22:47:30    Sujet du message: Les femmes ont toujours raison... Répondre en citant

vos gue*les, c'est pas vous qui racontez !!

clind

Spirituel, je serais RAVI de changer de pays, toé pi moé...

... même pour un tout ptit mômant, ren que pour s'la dilater..; j'te prrête mâ maizzon, et t'y m'prrêtes lâ tiaine ??

kiss  

MessagePosté le: 29/04/2009 22:47:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 29/04/2009 22:48:11    Sujet du message: Les femmes ont toujours raison... Répondre en citant

en fait, j'ai une autre solution : je t'invite chez moué, et je m'invite chez toué !!

danse
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 29/04/2009 23:23:45    Sujet du message: Les femmes ont toujours raison... Répondre en citant

Raphael po bien sa ..on en était qu au deuxième épisodes tirelangue ...
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 29/04/2009 23:30:58    Sujet du message: Les femmes ont toujours raison... Répondre en citant

beh, j'ai po pu m'en empêcher, criss de canadienne !!
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 29/04/2009 23:39:05    Sujet du message: Les femmes ont toujours raison... Répondre en citant

circulez sa ira pour cette fois faute avouez , pardonné furie que l on vous y reprenne plus , alala  ces criss de canadienne danse
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/04/2009 00:49:27    Sujet du message: Les femmes ont toujours raison... Répondre en citant

Moi je m'étais arrêté au kangaroo pour lui porté secours kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 30/04/2009 00:55:32    Sujet du message: Les femmes ont toujours raison... Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Moi je m'étais arrêté au kangaroo pour lui porté secours kiss
funny
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 30/04/2009 04:57:27    Sujet du message: Les femmes ont toujours raison... Répondre en citant

Raphaël a écrit:

... même pour un tout ptit mômant, ren que pour s'la dilater..; j'te prrête mâ maizzon, et t'y m'prrêtes lâ tiaine ??

kiss  

oh merde... Embarrassed Raphaël tu parles vraiment + le Québecois que moé please

ok tire toé une buche sul bord du feu pis toé pis moé on va en parler clind tu veux une p'tite molle
avec ca?

funny
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 30/04/2009 14:23:36    Sujet du message: Les femmes ont toujours raison... Répondre en citant

Heu... beh.. heu..

non, j'crois pas, en fait...

tirer une buche, ça me va, sul bord du feu, aussi, mais c'est quoé une "molle" ???

Embarrassed Rolling Eyes Question
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 30/04/2009 15:54:09    Sujet du message: Les femmes ont toujours raison... Répondre en citant

Raphaël a écrit:
Heu... beh.. heu..

non, j'crois pas, en fait...

tirer une buche, ça me va, sul bord du feu, aussi, mais c'est quoé une "molle" ???

Embarrassed Rolling Eyes Question

une molle c'est une bière ( de la compagnie Molson) suis pas certaine mais je crois que
ce terme vient du Lac St-Jean? clind
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 30/04/2009 16:48:49    Sujet du message: Les femmes ont toujours raison... Répondre en citant

alors, j'veux ben une tite molle, avec ça, et pis s't'as d'la poutine, j'm'en mettrais ben 10 kils derrière la crâvate...

kiss sick  
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 01/05/2009 00:35:11    Sujet du message: Les femmes ont toujours raison... Répondre en citant

hihihi ok v'la ton 10 kilos de poutine avec ta p'tite molle clind sick

bonne digestion
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 01/05/2009 10:41:52    Sujet du message: Les femmes ont toujours raison... Répondre en citant

Mélane a écrit:
circulez sa ira pour cette fois faute avouez , pardonné furie que l on vous y reprenne plus , alala  ces criss de canadienne danse
beh oui Rolling Eyes mais j'ai quand même l'impression d'avoir un peu vexé Framboise avec c'te criss d'histouère...

hey Framboise, je te présente toute mes excuses, allez, dis, t'es pas vexée ?

on attend les épisodes suivants et on se la ferme si on la connait, ok ?

clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/05/2009 21:36:42    Sujet du message: Les femmes ont toujours raison... Répondre en citant

Spirituel a écrit:
Raphaël a écrit:

kiss  

oh merde... Embarrassed Raphaël tu parles vraiment + le Québecois que moé please

ok tire toé une buche sul bord du feu pis toé pis moé on va en parler clind tu veux une p'tite molle
avec ca?

funny

Je te trouve bien courtoise Spirituel et caresse dans votre réponse, en répondant que  ''il connaît plus le québecois que moé '' Embarrassed

D'après vous quest-ce que cette expression criss de canadienne ?

Est-ce la même chose que de dire '' maudit français  ou cris de français '' ? 

Question
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 01/05/2009 23:56:06    Sujet du message: Les femmes ont toujours raison... Répondre en citant

Meuh non, je parlais de ma tente...

Chez nous, une canadienne, c'est une petite tente...

D'ailleurs, si vous aimez les contrepèteries, je vous souhaiterais bien d'avoir la tente en France... siffle

rhôôô gros cochon, tu vas attraper la grippe !

Bon allez, les copains, bas les masques : j'adore les expressions québécoises, mais en réalité, j'y pige que dalle !

j'en perds pas une miette, mais je capte rien

je bois du petit lait, mais pour moi, c'est de l'hébreu !

j'm'en tape sur le ventre, mais je suis à l'ouest !

(bizarre pour un français, non ? ou alors, en faisant tout le tour... faudrait voir avec Noir Adam s'il a pas une théorie..;)

surtout, surtout, surtout : je ne voulais vexer personne ! vraiment ; c'est pas mon genre, mais ça m'arrive quand même des fois sans le vouloir...

aspirine

MessagePosté le: 09/12/2016 15:26:02    Sujet du message: Les femmes ont toujours raison...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation