Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Les femmes ont toujours raison...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 15/04/2009 21:11:53    Sujet du message: Les femmes ont toujours raison... Répondre en citant

LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT, et c'est très bien comme ca... Laughing

Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas.
Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi? »
Son épouse répond du tac au tac : « Oui, par alliance !»
=============================
Un homme lit le journal et dit à son épouse : - Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ?
La femme lui répond : 'C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.'
L'homme se retourne vers elle et dit : 'Quoi?'
=================================
Un homme dit à son épouse : - Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ?
Celle-ci répond : - Laisse-moi t'expliquer : Dieu m'a faite belle pour t'attirer. Et il m'a faite assez stupide pour que je te garde.
=================================
Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important.
Il prend un bout de papier et écrit : - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion.
Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : 'Il est 5h, lève-toi.'

funny

Mon Blog Mon site
Publicité

MessagePosté le: 15/04/2009 21:11:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 16/04/2009 01:31:33    Sujet du message: Les femmes ont toujours raison... Répondre en citant

funny gourmand super
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 16/04/2009 10:01:54    Sujet du message: Les femmes ont toujours raison... Répondre en citant

Très drôle ! funny
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 16/04/2009 10:44:28    Sujet du message: Les femmes ont toujours raison... Répondre en citant

puzzled

je corrige : les femmes ont toujours le dernier mot

ça ne veut pas dire qu'elles ont toujours raison !

clind
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 16/04/2009 14:02:22    Sujet du message: Les femmes ont toujours raison... Répondre en citant

funny
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 16/04/2009 14:44:30    Sujet du message: Les femmes ont toujours raison... Répondre en citant

Raphaël a écrit:
puzzled

je corrige : les femmes ont toujours le dernier mot

ça ne veut pas dire qu'elles ont toujours raison !

clind
Mais si, car il est bien connu que c'est le dernier qui a parlé ,qui a toujours raison siffle siffle siffle kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 16/04/2009 14:46:53    Sujet du message: Les femmes ont toujours raison... Répondre en citant

Rolling Eyes mouais

donc là, c'est moi ?
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 16/04/2009 14:56:24    Sujet du message: Les femmes ont toujours raison... Répondre en citant

Un lien amusant sur le sujet
 http://www.linternaute.com/humour/betisier/enquete/dix-facons-d-avoir-raison/1.shtml
pouce kiss

Québec - Granby

MessagePosté le: 16/04/2009 19:29:11    Sujet du message: Les femmes ont toujours raison... Répondre en citant

Raphaël a écrit:
Rolling Eyes mouais

donc là, c'est moi ?

Non...c'est moi... please

Surtout que je suis une femme ... clind

busyb

Mon Blog Mon site
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 16/04/2009 19:55:48    Sujet du message: Les femmes ont toujours raison... Répondre en citant

j'aime bien ce genre de petit jeu un peu débile..;

si on pouvait avoir la même sagacité sur les sujets philosophiques... !

na ! c'est moi, maintenant !

kiss tirelangue kiss

Québec - Granby

MessagePosté le: 16/04/2009 20:16:58    Sujet du message: Les femmes ont toujours raison... Répondre en citant

Raphaël a écrit:
j'aime bien ce genre de petit jeu un peu débile..;

si on pouvait avoir la même sagacité sur les sujets philosophiques... !

na ! c'est moi, maintenant !

kiss tirelangue kiss

Mais tu devrais te rendre à l'évidence que la femme a toujours le dernier mot parce qu'elle a toujours raison... clind

Et là,je file car j'ai plein de magasinage à faire et je suis en retard... puzzled

Et voilà...maintenant,c'est moi... Laughing

busyb

Mon Blog Mon site
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 16/04/2009 23:10:53    Sujet du message: Les femmes ont toujours raison... Répondre en citant

oui oui, on dit ça, et moi, tu crois que je n'ai pas de "magasinage" à faire ?

et d'abord, c'est quoé don que l'"magasinage" ? encore une crisse d'ostie d'expression kébékwèze ?

des coups à s'dilatter la rate, ça encore !

maintenant, c'est moi kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 16/04/2009 23:12:36    Sujet du message: Les femmes ont toujours raison... Répondre en citant

Caresse je les connaissais, et ce fût avec plaisir que les ai rit de nouveau    danse

funny kiss
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 16/04/2009 23:36:52    Sujet du message: Les femmes ont toujours raison... Répondre en citant

Roze, je ne veux pas le savoir, c'est quand même moué qui ai raison, puisque je suis le dernier ;-)

nananere
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 16/04/2009 23:41:46    Sujet du message: Les femmes ont toujours raison... Répondre en citant

Une femme a raison = un homme mort....
puzzled Si toutes les femmes  ont raison , la vie sera triste, car il n'y aura plus d'hommes sur notre planète siffle

MessagePosté le: 10/12/2016 06:55:47    Sujet du message: Les femmes ont toujours raison...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation