Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
L'Eglise doit vivre dans le Temps
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 14/04/2009 10:34:19    Sujet du message: L'Eglise doit vivre dans le Temps Répondre en citant

En tant que Géomètre, j'aimerais bien connaître tes calculs à ce sujet.

Merci

MessagePosté le: 14/04/2009 10:34:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 14/04/2009 11:22:55    Sujet du message: L'Eglise doit vivre dans le Temps Répondre en citant

Mais bien attendus clind

Tu prend L'azimut de l'angle que fait l'axe de notre planète avec l'étoile polaire.
tu prend aussi en compte la vitesse de déplacement de cette axe par rapport a l'univers

Et bien cette axe étant aujourd'hui aligné sur l'étoile polaire,
les calculs astronomiques démontrent que l'on ne pourras avoir qu'un tel alignement qu'a peut pret dans 6 000 ans ou notre axe seras alors aligné en plein sur la constellation d'Omega.

---

tout est expliqué ici :

>> http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%B4le_c%C3%A9leste

Mais maintenant que j'ai relus l'article je rectifie les 6 000 ans en 12 000 ans.
j'avais gardé en mémoire l'époque de l'aparition du deuxième Adam.
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 14/04/2009 11:36:13    Sujet du message: L'Eglise doit vivre dans le Temps Répondre en citant

Il n'y a pas de "constellation d'oméga", si ce n'est une montre de luxe ! Ou alors tu parles de Véga, qui de mémoire est dans la constellation de la Lyre (à vérifier)

Quant à l'alignement avec Polaris, si j'en crois le lien que tu publies toi-même, il aura lieu le 24 mars 2100.
Invité

MessagePosté le: 14/04/2009 12:04:41    Sujet du message: L'Eglise doit vivre dans le Temps Répondre en citant

2150 en fait,
oui, en réalité nous ni sommes pas encore !

Mais une fois que l'on l'auras passé, il y auras des choses qui changerons.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/04/2009 12:31:23    Sujet du message: L'Eglise doit vivre dans le Temps Répondre en citant

Madarion a écrit:

j'avais gardé en mémoire l'époque de l'apparition du deuxième Adam.

Le Christ n'est -il pas le second Adam?
Citation:
BENOÎT XVI

AUDIENCE GÉNÉRALE

Mercredi 3 décembre 2008

Les relations entre Adam et le Christ et la doctrine de saint Paul

Chers frères et sœurs,

Dans la catéchèse d'aujourd'hui, nous nous arrêterons sur les relations entre Adam et le Christ, dont parle saint Paul dans la célèbre page de la Lettre aux Romains (5, 12-21), dans laquelle il remet à l'Eglise les lignes essentielles de la doctrine sur le péché originel. En vérité, dans la première Lettre aux Corinthiens, en traitant de la foi dans la résurrection, Paul avait déjà présenté la confrontation entre notre ancêtre et le Christ: "En effet, c'est en Adam que meurent tous les hommes; c'est dans le Christ que tous revivront... Le premier Adam était un être humain qui avait reçu la vie; le dernier Adam - le Christ - est devenu l'être spirituel qui donne la vie" (1 Co 15, 22.45). ......

Invité

MessagePosté le: 14/04/2009 12:44:44    Sujet du message: L'Eglise doit vivre dans le Temps Répondre en citant

vois tu des hommes résucciter les morts par leur volontés, marché sur l'eau ou commender aux éléments ?
tout cela existe mais matériellement et artificiellement.

Il suffis pour cela de donner l'apparence des choses en égissant sur l'énergie du vide.

---

il y a bien deux Adan qui a réalité ne forme qu'un.

Celon toute logique les deux Adam ce révellerons a l'humanité qu'au moment ou la terre ne seras plus influencé par l'espace.
C'est a dire entre les périodes critiques.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/04/2009 12:52:36    Sujet du message: L'Eglise doit vivre dans le Temps Répondre en citant

puzzled

bravo Dommage que tu ne sois pas le  Pape, car l'Eglise évoluerait un peu plus vite etoiles

Dernière édition par Teiwas le 14/04/2009 12:56:01; édité 1 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 14/04/2009 12:54:53    Sujet du message: L'Eglise doit vivre dans le Temps Répondre en citant

Dis moi ce que tu ne comprend pas, je le reformulerais autrement !
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/04/2009 12:57:54    Sujet du message: L'Eglise doit vivre dans le Temps Répondre en citant

j'ai très bien compris,  j'étais surprise c'est tout...d'ailleurs j'ai rajouté une phrase en m^me temps que tu postais Mr. Green
..

MessagePosté le: 09/12/2016 13:31:19    Sujet du message: L'Eglise doit vivre dans le Temps

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation