Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Nouvel album...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Musique-music -> Archives 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 11/04/2009 12:57:11    Sujet du message: Nouvel album... Répondre en citant

... de Demis Roussos qui sortira en Mai Laughing  Pour ceux qui l'aiment  clind

http://www.youtube.com/watch?v=J4xO5YZFYtE
Publicité

MessagePosté le: 11/04/2009 12:57:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 11/04/2009 13:32:15    Sujet du message: Nouvel album... Répondre en citant

kiss Moi  je l'aime amour Merci.

Québec - Granby

MessagePosté le: 13/04/2009 00:38:54    Sujet du message: Nouvel album... Répondre en citant

Très bon... clind

Ca fait longtemps que je n'avais pas entendu parler de lui... Laughing

Je croyais qu'il ne chantait plus... Embarrassed

Je4 sais que de 68 à 71,il a fait équipe avec Vangelis,,, Laughing

busyb

Mon Blog Mon site
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 13/04/2009 11:35:12    Sujet du message: Nouvel album... Répondre en citant

Et oui Caresse toutes ces vieilles  clind  stars des années 70/80 qui nous reviennent ! Beaucoup ont fait leur come-back ces dernières années ici en France. On les croyait mortes et enterrées et les voilà tel le Phoenix resurgissant de leurs cendres danse
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/07/2010 11:37:10    Sujet du message: Nouvel album... Répondre en citant

Physiquement il a changé , vieilli , comme nous le faisons tous, mais sa voix me transporte toujours
etoiles

Québec - Granby

MessagePosté le: 06/07/2010 02:05:28    Sujet du message: Nouvel album... Répondre en citant

Ca fait bizarre de le voir les cheveux tout blancs... On entend pas très bien car c,est en live mais il a l'air de chanter aussi bien qu'avant... clind

Je me demande quel âge il a maintenant...

Mon Blog Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/07/2010 07:27:31    Sujet du message: Nouvel album... Répondre en citant

il et né le 15 juin 1946 Laughing

Québec - Granby

MessagePosté le: 06/07/2010 08:13:06    Sujet du message: Nouvel album... Répondre en citant

Teiwas a écrit:
il et né le 15 juin 1946 Laughing
Ok... juste un peu plus jeune que nous... clind

Mon Blog Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/07/2010 08:21:04    Sujet du message: Nouvel album... Répondre en citant

Tête de fou ne blanchit jamais .Proverbe africain siffle

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 06/07/2010 12:34:30    Sujet du message: Nouvel album... Répondre en citant

Sa voix n'a plus les aigus qu'elle avait, elle est descendue d'un octave mais c'est toujours magique  clind

Remarquez sur ce petit film qu'il se tient debout souvent et pourtant il ne peut marcher qu'avec une canne dont il ne peut plus se passer ! Le courage qu'il lui a a fallu pour chanter plus d'une heure 30 sans son support et entrer et sortir de scène plusieurs fois ! L'amour du public est une force extraordinaire  kiss  
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 07/07/2010 06:32:01    Sujet du message: Nouvel album... Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Tête de fou ne blanchit jamais .Proverbe africain siffle  

Oups !!! je n'ai que quelques cheveux gris en avant des oreilles.. Laughing

Mais faut dire que du coté paternel,certains sont décédés octogénaires avec juste quelques cheveux blancs... et sans perte de cheveux... Du coté maternel,c'est l'inverse... cheveux blancs à 30 ans et chauve à 35 ans... Laughing

busyb busyb busyb busyb

Mon Blog Mon site
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 07/07/2010 06:33:52    Sujet du message: Nouvel album... Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Sa voix n'a plus les aigus qu'elle avait, elle est descendue d'un octave mais c'est toujours magique  clind

Remarquez sur ce petit film qu'il se tient debout souvent et pourtant il ne peut marcher qu'avec une canne dont il ne peut plus se passer ! Le courage qu'il lui a a fallu pour chanter plus d'une heure 30 sans son support et entrer et sortir de scène plusieurs fois ! L'amour du public est une force extraordinaire  kiss  

J'aime encore plus sa voix aujourd'hui sans les aïgus... clind

Mon Blog Mon site
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 13:37:11    Sujet du message: Nouvel album...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Musique-music -> Archives 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation