Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Pleine lune
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Voyez-vous comme je vois?Do you see like me? -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/04/2009 17:02:05    Sujet du message: Pleine lune Répondre en citant

Il est minuit, je ne peux pas dormir, normal c'est la pleine lune , alors je suis sortie et voici le spectacle qui s'est offert à mes yeux

Mon appareil n'est pas des meilleurs pour ce genre de photos, mais  il y a la lune avec son aura lumineuse  entourée d'un cercle d'un noir pur ,immense , avec ensuite une autre aura lumineuse.

MessagePosté le: 10/04/2009 17:02:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 10/04/2009 21:40:18    Sujet du message: Pleine lune Répondre en citant

ton filleul est pareil... surexcité, cours partout, rigole à tout va, bref, un vrai petit fêtard !!!

je ne sais pas quand je vais pouvoir le mettre au lit !

quant à moi, je suis ko !

si j'étais géomètre (et ... "nul n'entre ici...;", je dirais que je vois un disque de lumière entouré d'un disque d'ombre qui fait à vue de nez plus de 50 fois sa surface, et qui est entouré lui-même d'un cercle de lumière...

je vais tâcher d'aller coucher Élie, et je pense que nous allons faire un concours de qui dort le plus vite.

à mon humble avis, je vais gagner !!

kiss
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/04/2009 23:52:42    Sujet du message: Pleine lune Répondre en citant

Raphaël a écrit:
ton filleul est pareil... surexcité, cours partout, rigole à tout va, bref, un vrai petit fêtard !!!

Normal , il est le filleule d'une artificière please
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 10/04/2009 23:58:20    Sujet du message: Pleine lune Répondre en citant

meque

j'ai pas dit "pétard", j'ai dit "fêtard" !!!

je vais tenter quand même d'aller dormir, maintenant ; lui, ça y est : il a fait son petit concerto et dodo !!

love
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 11/04/2009 00:01:41    Sujet du message: Pleine lune Répondre en citant

Bonne nuit ,doux rêves love
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 11/04/2009 01:30:36    Sujet du message: Pleine lune Répondre en citant

please
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 11/04/2009 01:42:42    Sujet du message: Pleine lune Répondre en citant

Raphaël a écrit:
meque

j'ai pas dit "pétard", j'ai dit "fêtard" !!!

je vais tenter quand même d'aller dormir, maintenant ; lui, ça y est : il a fait son petit concerto et dodo !!

love

Tu as déjà vu une fête sans pétards??? busyb
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 11/04/2009 08:37:55    Sujet du message: Pleine lune Répondre en citant

Cela fait deux nuits que je scrute le ciel pour la voir cette lune ! Trop de nuages la cachent à nous de ce côté ! Grrrr furie  Mais je la ressens fortement.

Les Soleils Bélier de ce site devraient être fortement sensibilisés par "Elle" puisque leur faisant un joli clin d'oeil en reflétant leur "Soleil"  clind
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 11/04/2009 09:02:39    Sujet du message: Pleine lune Répondre en citant

Sais-tu ce qui pourrait créer cet halo noir si grand? de l'humidité? des particules glacées?  Je serais bien contente d'avoir une explication...cela couvrait toute ma cour puzzled

Québec - Granby

MessagePosté le: 11/04/2009 09:22:43    Sujet du message: Pleine lune Répondre en citant

Pour ma part,je n'aime pas la pleine lune... Rolling Eyes

Je ressens mes émotions trop fortement et ca me fait mal... je fais toujours des gaffes aux périodes de pleine lune !!! Embarrassed  

Que ce soit positif ou négatif,je le vis toujours à l'extrême... trop à l'extrême !!!
Ca vient peut-être de mon ascendant Gémeau... amour

Mon Blog Mon site
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 11/04/2009 09:26:52    Sujet du message: Pleine lune Répondre en citant

Malheureusement non je ne sais pas...  d'un point de vue scientifique évidemment... Je vais aller fouiller. En revanche je pense que d'un point de vue spirituel  clind  on peut se demander si la question n'est pas à poser différemment: " Pourquoi je la vois ainsi de mon jardin" par exemple... siffle  Car ce qui compte ( pour moi innocent ) c'est comment nous la regardons, comment nous la voyons et comment ses symbolismes résonnent en nous. Par exemple ( et pas des moindres siffle ) au moment où tu observais cette lune, elle  se trouvait sur ta planète Vénus de naissance. Quel beau message d'amour  kiss  Et comment le transmets-tu ? Car cette Lune se trouvait aussi dans ta Maison des amis ! On pourrait dire que, en l'observant, tu as été agent de liaison entre Vénus/Lune et les autres  pouce

Et je t'en remercie kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 11/04/2009 09:55:38    Sujet du message: Pleine lune Répondre en citant

Merci pour ces  explications; surtout que c'est le côté spirituel des choses qui m'est important.
Avoir vu cette lune après avoir vu  un rituel en pleine nature, m'a vraiment bouleversée (en bonne énergie) kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 11/04/2009 10:24:33    Sujet du message: Pleine lune Répondre en citant

...et ta Vénus dans la Maison des Amis s'est ressentie jusqu'ici ;-)
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 11/04/2009 10:28:10    Sujet du message: Pleine lune Répondre en citant

Pour une chienne je suis tout de même bien gentille Laughing vous pouvez me caressez la tête si vous voulez kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 11/04/2009 10:38:24    Sujet du message: Pleine lune Répondre en citant

please

MessagePosté le: 10/12/2016 06:57:36    Sujet du message: Pleine lune

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Voyez-vous comme je vois?Do you see like me? -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation